Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17051303
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-12-2008 à 14:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu penses, des vieilles bourges liftées de la gueule mais à la chatte ridée :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:14:00  profilanswer

n°17051307
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-12-2008 à 14:14:16  profilanswer

oué c insupportable

je supporte pas de voir les mini cooper aussi; c vraiment une voiture de
bobo-gay [:mirakle]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17051339
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 14:18:38  profilanswer

moi je supporte pas les gens :D

n°17051465
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 14:33:58  answer

Pommz a écrit :

montrer qu'on n'aime réellement pas ces gens et ne jamais leur parler au moins ca c'est plus respectable et digne d'un aigri  :love:

La plupart des aigris le sont justement parce qu'ils ont pas les couilles d'hurler aux gens qu'ils les aiment pas :jap:

n°17052544
Cottonmout​h
Posté le 23-12-2008 à 16:23:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Butez moi ces ptites connasses BCBG dans leur gros 4x4 kilébienmaisilpeutpasallerdansleschemins qui se croient toutes eprmis. Quelle bande de petites putes sans gène qui se permettent de griller les priorité, passer en force avec leur grôôôsse voiture tellement qu'elle est grosse elles sont en sécurité dedans. Et puis d'ailleurs pour els enfants c'est mieux, bah oui, si on a un accident c'est le catcat qui gagne [:cerveau couette] .

+1 [:330tdx2]

L'autre jour, j'attendais un pote garé devant une école primaire. Quand j'ai vu la gueule des parents et de leurs gosses, j'ai remis le moteur en marche avec le pied très légèrement posé sur l'accélérateur pendant un bon quart d'heure histoire de leur envoyer un peu des substances qui font du bien.

n°17054017
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 19:37:54  answer

n°17054405
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 20:39:29  answer

il n'y a pas assez d'aigritude dans ton post. [:cerveau o]

n°17054646
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-12-2008 à 21:04:34  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

L'autre jour, j'attendais un pote garé devant une école primaire. Quand j'ai vu la gueule des parents et de leurs gosses, j'ai remis le moteur en marche avec le pied très légèrement posé sur l'accélérateur pendant un bon quart d'heure histoire de leur envoyer un peu des substances qui font du bien.

ca me fait penser que je conchie les gens de ton espece qui laissent leur moteur tourner quand ils sont a l'arret, surtout l'ete pour que leur clim tourne a fond. (Mal)heureusement, la nature m'a donné un cerveau plus gros que mes bras, sinon j'aurai appliqué ma vision a la steven seagal  [:sedna]

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 23-12-2008 à 21:05:26
n°17054878
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-12-2008 à 21:32:43  profilanswer

La vie est belle les mecs, ce sont ces gens que vous haïssez qui ont conçu votre voiture, votre pc, vos sapes, votre bouffe, et croyez bien qu'ils vous haïssent autant voire plus.

Cette phrase n'a peut-être pas beaucoup de sens, mais allez vous faire mettre, vous seriez bien tristes si vous obteniez ce que vous voulez. :o

n°17054884
potemkin
Posté le 23-12-2008 à 21:33:41  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

MrFreeze a écrit :

ca me fait penser que je conchie les gens de ton espece qui laissent leur moteur tourner quand ils sont a l'arret, surtout l'ete pour que leur clim tourne a fond. (Mal)heureusement, la nature m'a donné un cerveau plus gros que mes bras, sinon j'aurai appliqué ma vision a la steven seagal  [:sedna]

[:albounet]  

Terrible :D

Vous êtes fun [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 21:33:41  profilanswer

n°17054955
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-12-2008 à 21:42:51  profilanswer

rab de l'environnement; plus ils nous matraque la gueule avec leurs merdes et plus j'en ai rab [:mirakle]

---------------
n°17054984
potemkin
Posté le 23-12-2008 à 21:47:07  profilanswer

poutrella a écrit :

rab de l'environnement; plus ils nous matraque la gueule avec leurs merdes et plus j'en ai rab [:mirakle]

J'ai arrêté de fumer [:xauhaus]

n°17054986
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-12-2008 à 21:47:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Dans une decharge, les seuls à se sentir à l'aise sont les dechets.

n°17055038
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 21:52:50  profilanswer

poutrella a écrit :

surtout que le seul moyen de " sauver " la planète ce de supprimer le virus de celle ci  ---> donc l'être humain :o  

c'est pas en consommant moins que l'on arrangera quoi que ce soit ça ne ferra juste que repousser l'échéance  

En mm temps sauver la planète ça me fait rien rire aussi ça, c'est pas la planète qui va crever , mais les êtres qui y sont dessus  [:cosmoschtroumpf]

n°17055052
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-12-2008 à 21:54:12  profilanswer

oué; de toute manière j'ai une vision bien noire de l'avenir donc bon

sans compter que c'est pas avec leurs bourrage de cranes que ça changera qq choses c'est n'importe quoi [:fat dog]

---------------
n°17055141
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 22:05:04  answer

d'un autre coté sauver la planète c'est sauver 0.0001% de celle ci c.a.d le dessus de l'écorce terrestre, les 99.9999% restants en dessous en ont un peu rien à battre de l'espèce humaine. [:cerveau o]

au pire les caillous profitent d'une petite éruption volcanique pour aller visiter, et puis s'en retournent dans leur sommeil minéral bien pénard.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 22:06:05
n°17055155
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-12-2008 à 22:06:50  profilanswer

poutrella a écrit :

oué; de toute manière j'ai une vision bien noire de l'avenir donc bon

sans compter que c'est pas avec leurs bourrage de cranes que ça changera qq choses c'est n'importe quoi [:fat dog]

bin c'est comme la clope, l'homme ne nait pas avec la connaissance ultime mais apprends de ses erreurs. Maintenant qu'on sait que c'est pas bon, c'est la conscientisation, on arrete de deconner... et vite svp avant que ce soit trop tard. Ca marche plutot bien pour le tabagisme, peut etre qu'une conscience ecolo emergera avant qu'il ne soit trop tard pour nous et ceux qui vont arriver apres. Le bourrage de crane ca marche tres bien pour ceux qui ne sont pas arrivés aux meme conclusions par la reflexion.

n°17055174
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 22:09:25  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bin c'est comme la clope, l'homme ne nait pas avec la connaissance ultime mais apprends de ses erreurs. Maintenant qu'on sait que c'est pas bon, c'est la conscientisation, on arrete de deconner... et vite svp avant que ce soit trop tard. Ca marche plutot bien pour le tabagisme, peut etre qu'une conscience ecolo emergera avant qu'il ne soit trop tard pour nous et ceux qui vont arriver apres. Le bourrage de crane ca marche tres bien pour ceux qui ne sont pas arrivés aux meme conclusions par la reflexion.

au derniere nouvelle le tabagisme a pas reculé je crois :o

n°17055220
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-12-2008 à 22:14:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

au derniere nouvelle le tabagisme a pas reculé je crois :o

evolution du tabagisme: http://www.cairn.info/revue-psycho [...] page-9.htm

http://www.cairn.info/loadimgbig.php?FILE=max_PSYT_id2804151468_pu2006-01s_sa02_art02_img001.jpg

Message édité par MrFreeze le 23-12-2008 à 22:15:01
n°17055304
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 22:27:07  answer

MrFreeze a écrit :

peut etre qu'une conscience ecolo emergera avant qu'il ne soit trop tard pour nous et ceux qui vont arriver apres. Le bourrage de crane ca marche tres bien pour ceux qui ne sont pas arrivés aux meme conclusions par la reflexion.

Ce que l'humain a pu justifier comme exactions comme ça ![:delarue2]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 22:27:35
n°17055469
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-12-2008 à 22:47:18  profilanswer

le bourrage de crâne sert strictement à rien

va faire comprendre à JP qu'il faut qu'il fasse plus attention à ses émissions de Co2 dans sa R19 tunnée  

[:moustik42]

---------------
n°17057102
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 24-12-2008 à 05:17:10  profilanswer

Mon aigritude a encore pris des points hier soir, contrairement aux bourses mondiales  :o  
J'ai du aller récupérer une de mes colocs à son taf, dans un de ces endroits maudits ou s'accumulent tous les connards de moutons excités par noël, un centre commercial  [:shlavos] Embouteillage sur la 4 voies voisine pour y entrer, 1km de bouchon par l'autre voie d'accès, je me suis garé bien loin pour pouvoir y'aller [:massys]  à l'intérieur que de la vermine grouillante, sale, impolie et prête à tout pour pouvoir gaspiller son argent dans de la merde dont elle se délectera, et après tous ces cons osent se plaindre du pouvoir d'achat [:telikot]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17057320
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 08:46:20  answer

Cottonmouth a écrit :

Pareil, je pensais être aigri parce que j'étais frustré. Mais plus je suis nanti, plus je suis aigri. :)

Pareil pour moi: plus j'ai un boulot bien payé, plus je suis aigri :/

la_lootre a écrit :

En mm temps sauver la planète ça me fait rien rire aussi ça, c'est pas la planète qui va crever , mais les êtres qui y sont dessus  [:cosmoschtroumpf]

En même temps, la planète s'est bouffé un paquet de cataclysmes et la vie s'en est toujours relevé. Alors quand j'entends les écolos chouiner "houlala, on est en train de stériliser la planète :cry:"...

le pourri a écrit :

Mon aigritude a encore pris des points hier soir, contrairement aux bourses mondiales  :o  
J'ai du aller récupérer une de mes colocs à son taf, dans un de ces endroits maudits ou s'accumulent tous les connards de moutons excités par noël, un centre commercial  [:shlavos] Embouteillage sur la 4 voies voisine pour y entrer, 1km de bouchon par l'autre voie d'accès, je me suis garé bien loin pour pouvoir y'aller [:massys]  à l'intérieur que de la vermine grouillante, sale, impolie et prête à tout pour pouvoir gaspiller son argent dans de la merde dont elle se délectera, et après tous ces cons osent se plaindre du pouvoir d'achat [:telikot]

J'ai fait mes courses de noël début décembre: ça évite la foule de cons et le passage obligatoire par des assoces à la con qui te font un paquet cadeau à la bite.

Mon aigritude du moment: les connes qui foutent leur passe navigo au fond de leur sac et qui doivent passer 36 fois leur sac sur le lecteur avant que ça marche. Et ca m'arrive toujours quand j'ai juste le temps d'attraper ma correspondance en courant :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 08:48:06
n°17057386
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-12-2008 à 09:10:01  profilanswer

Avec le nucléaire je pense qu'on a franchi un pas dans la gravité potentielle des catastrophes, mais clairement ça restera toujours faible par rapport à une crise genre crétacé-tertiaire

Sinon là j'appréhende ce soir, réveillon tout seul avec mes parents, je connais d'avance le menu  [:jacenx]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17057405
Mora1651
Posté le 24-12-2008 à 09:16:11  profilanswer

Demain je suis sur les pistes de ski... Gros potentiel de connards sur les pistes! :o

---------------
zzz
n°17057416
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 24-12-2008 à 09:18:38  profilanswer

Petite anecdote de mon séjour à carrefour pour récuperer ma coloc :
y'avait une chorale qui chantait, avec 4 nanas devant, plutôt mignonnes, moi je me faisais chier et ca se voyait
ma coloc : fais un effort on dirait que ca t'emmerde
moi : un peu quand même, chanter comme une choriste, c'est pour les gonzesses qui s'entrainent à gémir, d'ailleurs elles le font très bien  
-t'es con, puis regarde y'a d'autres hommes qui regardent et qui ont l'air d'aimer
-tu es naive  :pfff:  
-comment ca ?
-un quart a envie de les sodomiser, un quart veut les fourrer normalement, un autre quart veut leur coller la teub au fond de la bouche, le reste c'est la famille ou les amis qui viennent faire plaisir, bref elles sont la pour faire rêver le mâle qui fait ses courses avec sa grosse déformée par ses 3 gamins  [:rom21s]  

stupeur dans l'assistance, on s'est barré direct avant de se prendre des pierres  :D

Message cité 3 fois
Message édité par le pourri le 24-12-2008 à 09:19:02

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17057422
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-12-2008 à 09:20:37  profilanswer

Ho putain non   [:roxelay]  
Master of the rabat-joie  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17057424
Mora1651
Posté le 24-12-2008 à 09:21:19  profilanswer

le pourri a écrit :

y'avait une chorale qui chantait, avec 4 nanas devant, plutôt mignonnes, moi je me faisais chier et ca se voyait
moi : un peu quand même, chanter comme une choriste, c'est pour les gonzesses qui s'entrainent à gémir, d'ailleurs elles le font très bien  
-t'es con, puis regarde y'a d'autres hommes qui regardent et qui ont l'air d'aimer
-comment ca ?
-un quart a envie de les sodomiser, un quart veut les fourrer normalement, un autre quart veut leur coller la teub au fond de la bouche, le reste c'est la famille ou les amis qui viennent faire plaisir, bref elles sont la pour faire rêver le mâle qui fait ses courses avec sa grosse déformée par ses 3 gamins  [:rom21s]  

stupeur dans l'assistance, on s'est barré direct avant de se prendre des pierres  :D

[:roxelay]  

Moi c'est option 1 sinon! :D

---------------
zzz
n°17057448
Le_Saint_S​lip
God save the S....
Posté le 24-12-2008 à 09:26:38  profilanswer

>Mon aigritude du moment: les connes qui foutent leur passe navigo au fond de leur sac...

mais +1 bordel... font chier à frotter leur sac sur la borne... tous les matins, j'ai la main droite qui me démange : un bon taquet derrière la tête et vas y que je te fais faire la culbute par dessus le tourniquet... un  jour j'oserai ptète... quand je me foutrais de me faire remarquer...  :o  

>stupeur dans l'assistance, on s'est barré direct avant de se prendre des pierres  :D

Tout simplement délicieux...  :jap:

n°17058057
la_lootre
Posté le 24-12-2008 à 11:03:48  profilanswer

le pourri a écrit :

-comment ca ?

confession intime  [:cosmoschtroumpf]

n°17058560
Nitrous-Mh​r
Posté le 24-12-2008 à 12:18:02  profilanswer

poutrella a écrit :

PLUZUN [:cerveau hurle] Ils se sont trouvés un nouveau bisness, et ces médias de merdes tous corrompus jusqu'à l'os qui surrenchérissent à gogo et qui arrivent à convaincre tous ces naïfs :sarcastic:

n°17058584
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-12-2008 à 12:23:33  profilanswer

Putain de dieu ma mère qui fait sa lessive à la cuisine dans la cuvette où elle fait la vaisselle et la bouffe.
Et elle laisse secher sur le robinet.

Même pas l'idée de faire ça à la salle de bains.

Et en plus elle râle parce que je ne peux pas me faire mon thé, et que je nettoie derrière elle.

C'est des porcs ma famille

Message édité par halman le 24-12-2008 à 12:26:28

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17058592
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-12-2008 à 12:24:55  profilanswer

Le_Saint_Slip a écrit :

>Mon aigritude du moment: les connes qui foutent leur passe navigo au fond de leur sac...

mais +1 bordel... font chier à frotter leur sac sur la borne... tous les matins, j'ai la main droite qui me démange : un bon taquet derrière la tête et vas y que je te fais faire la culbute par dessus le tourniquet... un  jour j'oserai ptète... quand je me foutrais de me faire remarquer...  :o  

>stupeur dans l'assistance, on s'est barré direct avant de se prendre des pierres  :D

Tout simplement délicieux...  :jap:

Moi maintenant dans le bus j'hésite pas quand il y a une de ces connes devant moi, je force le passage et je passe devant elle.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17058786
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 12:56:36  answer

simius_computus a écrit :

Sinon là j'appréhende ce soir, réveillon tout seul avec mes parents, je connais d'avance le menu  [:jacenx]

T'as pas de pot, moi en plus y'aura mon grand-père :o

Spoiler :

un vieux con facho, je connais d'avance le contenu des discussion :fou:

Le_Saint_Slip a écrit :

Le truc à la con, c'est qu'en général c'est le téléphone qui brouille le signal, donc en plus elles doivent fouiller dans leur sac pour récupérer leur carte... en continuant bien sûr à bloquer le passage :fou:

n°17058920
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 13:18:33  answer

le pourri a écrit :

-un quart a envie de les sodomiser, un quart veut les fourrer normalement, un autre quart veut leur coller la teub au fond de la bouche,...

ami de la poésie, bonjour [:implosion du tibia]  

[:babaji]

n°17058984
Cottonmout​h
Posté le 24-12-2008 à 13:28:31  profilanswer

Spyn a écrit :

En meme temps si t'es un touriste ce sera surement toi le connard pour tout les locaux  :p  

(haut savoyard inside)

Voila les monchus qui chaînent sur l'autoroute et qui skient avec leurs combinaisons fluo :love:

Vivement ce soir. J'ai fait 500 € de cadeaux et on va m'offrir 50 € de merdes qui vont filer direct à la poubelle ou sur ebay. Il est là le conte compte de Noël ! Ce soir on va se faire chier comme des rats morts en famille et passer 4h à dire des banalités à table. A écouter la grand-mère qui raconte toujours les mêmes conneries d'une année sur l'autre et surtout qui est la seule à en rire. Elle les raconte la bouche pleine, bien sûr. Et les gamins qui vont piailler alors on leur foutra le DVD de Ratatouille pour qu'ils arrêtent de nous les briser.

Seule consolation, la semaine prochaine, j'ai esquivé le 31. Et à mon boulot, mon patron étant honnête, il préfère ne pas nous présenter ses vœux que nous les présenter alors qu'il n'en pense rien. :)

Fin d'année de merde. :fou:

n°17059389
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-12-2008 à 14:16:35  profilanswer

500 € de cadeaux   [:cmshadow]  [:delarue]  [:delarue]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  

GTFO  [:delarue3]  [:delarue4]

---------------
n°17059689
karlit
NO FEAR
Posté le 24-12-2008 à 14:49:43  profilanswer

Spyn a écrit :

En meme temps si t'es un touriste ce sera surement toi le connard pour tout les locaux  :p  

(haut savoyard inside)

Et t'en es fier ?! [:adama37]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17059989
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 15:29:39  answer

Moi j'ai fait mieux : 1800 euros de cadeaux...

Spoiler :

A moi meme uniquement, les autres peuvent crever  [:hahaguy]  

n°17060306
boblion
Posté le 24-12-2008 à 16:06:51  profilanswer

Je vais offrir une bouteille de coca à mon frêre. Ca lui apprendra à me les taxer alors que lui a un vrai salaire mais il est toujours trop à l'arrache sur tout... Genre le gars qui débarque à 5 heure du mat pour récupérer son matos de ski et te pille le frigo au passage ( alors que t'a fait les courses la veille pour toi et t'étais tout content de revenir avec ta bouteille de 2litres qui te fait 3 jours )

Le con va croire que c'est une bonne bouteille. J'hésite même à l'entamer avant. De toute façon on s'offre jamais rien.
Aigri et crevard ça c'est la classe :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-12-2008 à 16:09:43
n°17060320
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 16:09:42  answer

boblion a écrit :

Je vais offrir une bouteille de coca à mon frêre. Ca lui apprendra à me les taxer alors que lui a un vrai salaire mais il est toujours trop à l'arrache sur tout... Genre le gars qui débarque à 5 heure du mat pour récupérer son matos de ski et te pille le frigo au passage ( alors que t'a fait les courses la veille pour toi et t'étais tout content de revenir avec ta bouteille de 2litres qui te fait 3 jours )

Le con va croire que c'est une bonne bouteille. J'hésite même à l'entamer avant. De toute façon on s'offre jamais rien.

Il me manque déjà le topic des CDP, surtout à Noël ç'aurait été épique :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)