Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19627988
_Internet_
----------------
Posté le 25-08-2009 à 23:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

... C'est ça, tu vois, qui est marrant. Parce qu'il est beaucoup plus facile de se représenter par ses faiblesses que ses qualités. Et beaucoup plus rentable aussi, parce que les gens vont se dire " oh, il est modeste lui! " " oh, mais qu'est-ce qu'il est humble! " alors que non.  
Le problème quand on dit " moi je suis [insérer une qualité considérée comme pompeuse] " il faut l'assumer après, et le prouver. Hors quand on lit que des gens préfèrent dire " ah oui, j'ai aimer tel truc " juste pour que l'autre soit affable comment imaginer que ces gens peuvent s'assumer autrement qu'à travers leurs défauts.

Oui, je sais, vous serez whatmille a me rétorquer que non, c'est pas vrai, blablabla. De la part de mecs qui viennent du topic des losers, des sans-amis, des gsnalfs ou tout autres topics où on passe son temps a se pleurer dessus parce qu'on ose pas se sortir les doigts du cul, quelle crédibilité!  

Et quand j'en vois qui se targuent d'être trop aigris de la mort qui tue. Putain, je l'assume totalement, mais je n'aime pas ça. Honnêtement, qu'est-ce que j'aimerai troquer mon cynisme contre une béatitude naive de type " j'ai des anges qui me sortent du trou d'balle ".  
Assumer ses défauts est au moins aussi bon qu'assumer ses qualités, mais prétendre adorer être un aigris/sans-amis/etc parce que c'est beaucoup plus simple que de tenter de changer, c'est juste triste. Et con, mais surtout triste.

Quant a mon pseudo, non, c'est juste une allégorie du changement/du passage d'étape dans la culture amérindienne. Mais je garderai ton explication pour le prochain gamin qui voudra jouer au grand.

T'aurais ptet dû lire les dernières pages du topic avant de balancer tes trucs habituels, en fait

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:46:55  profilanswer

n°19629244
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-08-2009 à 02:21:30  profilanswer

Witzard a écrit :

J'ai un ami qui a la technique des boules puantes.
Avec un lance pierre (noir la mer') ca se lance discretement, avec la fenetre a peine ouverte, et ca pue tellement qu'ils dégageront  :sol:

J'adhère  [:love_yvele]  

Vais tester ça.

n°19629499
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 04:00:34  answer

tin, beau topic  
y'en a qui se prennent pas pour de la merde ici, chapoba  [:implosion du tibia]

n°19630011
quiet now
Posté le 26-08-2009 à 08:48:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai juste lu ton post, comme je suis cité dedans, pas tout le baratin avant, et suivant ta définition je ne suis pas aigris puisque j'ai une vie sociale tout ce qu'il y a de plus active.

putain , qu'est ce que tu peux être contrariant , rainmaker

n°19630475
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2009 à 10:02:55  profilanswer

starfox a écrit :

C'est clair que les aigris sont bien peu tolérants. Mais cela vient du fait qu'un aigri est lucide, il comprends la stupidité d'une situation, la vacuité d'une conversation, là où la masse ne percoit rien. C'est une des raisons qui crée l'aigreur : que la masse ne comprenne pas / percoive des choses "évidentes". De plus l'aigri agit de facon plus "nobles" que les autres mais personne ne l'apprecie / remarque.

Par exemple, les gens qui tapent la causette bien fort sur leur portable dans les transports en commun.
Cela ne dérange pas la plupart des gens. Primo, c'est enervant pour l'aigri de voir que personne d'autre que lui ne s'en offusque. Deuxio, jamais l'aigri ne se permettrait un tel comportement, et là encore tout le monde s'en branle.

Ou encore comme economiser l'eau. Quand je vois dans une scene qqun se laver les mains/dents et gaspiller l'eau. Je rale et signale le comportement monstrueux à ma femme/famille qui s'en cogne un peu. Perso, jamais je ne gache l'eau de la sorte mais tout le monde s'en moque. C'est donc cette non reconnaissance qui est exaspérante, devoir faire des efforts pour contribuer la vie de tous, efforts qui passeront inapercus.

Un dernier exemple, subir le bruit des voisins quand soit meme on en fait jamais ! C'est insoutenable de devoir subir une injustice quotidienne quand on est soit meme exempt de reproche sur le sujet.

Pourquoi etre tolérant avec de tels "harceleurs" / "aggresseurs" du quotidien ?

Bonne analyse, les aigris sont des hommes de l'ombre :sol:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19630519
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2009 à 10:07:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon puisqu'on en parle...

Personnellement je suis aigri parce que je ne me reconnais pas dans mes congénères jeunes.

Je m'explique: j'ai 23 ans.

A 23 ans, les jeunes sont censés s'amuser, aller en boîte, se pinter la gueule, vivre à fond de balle.

Seulement voilà, j'exècre tout ce genre de choses, je supporte pas les sorties en boîte, je trouve ça sordide. Trémousser son corps humide de transpiration sur un dancefloor au milieu d'une horde de gens rendus autistes par une musique crétinisante, se frotter à des filles que, dans le meilleur des cas, se laissent tringler et oublier dans la journée, bref le milieu de la night, c'est pas mon truc. C'est le royaume de l'hypocrisie et de la superficialité, et je le vomis. Pareil pour toutes ces bitures d'étudiant (pourtant j'en ai organisé), je les regarde avec mépris, quel est l'intérêt de se mettre minable, faire soi disant le rebelle alors qu'il s'agit d'un moule encore plus avilissant que la moyenne?  

....

Voilà ^^

Ton problème, c'est que tu réfléchis et penses trop. J'ai le même problème. Rajoute à ça une haine contre toute forme d'hypocrisie (dans l'exemple ici c'est la rebellitude qui n'en est pas)... Bref, modes à la con pour atrophiés du bulbe :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19630591
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 10:15:18  answer

TrakT a écrit :

Bon puisqu'on en parle...

Personnellement je suis aigri parce que je ne me reconnais pas dans mes congénères jeunes.

Je m'explique: j'ai 23 ans.

A 23 ans, les jeunes sont censés s'amuser, aller en boîte, se pinter la gueule, vivre à fond de balle.

Seulement voilà, j'exècre tout ce genre de choses, je supporte pas les sorties en boîte, je trouve ça sordide. Trémousser son corps humide de transpiration sur un dancefloor au milieu d'une horde de gens rendus autistes par une musique crétinisante, se frotter à des filles que, dans le meilleur des cas, se laissent tringler et oublier dans la journée, bref le milieu de la night, c'est pas mon truc. C'est le royaume de l'hypocrisie et de la superficialité, et je le vomis. Pareil pour toutes ces bitures d'étudiant (pourtant j'en ai organisé), je les regarde avec mépris, quel est l'intérêt de se mettre minable, faire soi disant le rebelle alors qu'il s'agit d'un moule encore plus avilissant que la moyenne?  

Et tous ces gens qui te considèrent avec le sourire, avec cette pseudo compassion de façade lorsque tu leur explique ton mal-être alors qu'ils s'en battent l'oeil avec une porte fenêtre; "t'as qu'à sortir, rencontrer des gens, tu te sentiras moins seul", merci, t'as rien compris au schmilblick, allez salut, à jamais.

Et pourquoi ça m'aigrit? Parce que je les envie, ces gens qui ne se posent pas de questions, pour qui la vie est facile et se résume à se lamenter sur l'absence de capotes ou sur le degré d'alcool insuffisant dans leur verre, ou encore parce que le videur les a pas laissé rentrer.

J'aimerais être comme eux, avoir le contact facile, rencontrer des gens médiocres, vivre avec des gens médiocre, être médiocre en somme, pour arrêter de se torturer les méninges.

Sauf que voilà je m'y refuse, parce que j'execre la médiocrité et les modèles comportementaux qu'on veut m'imposer. Je refuse de m'abaisser au niveau de la masse abrutie par les concepts assenés par les médias chaque jour. Je me retrouve donc seul, tout aigri que je suis, et ça ne va pas en s'arrangeant.

Voilà ^^

Je ne suis pas un médiocre, je n'aime pas le monde de la nuit, je ne vois pas l'intérêt de se bourrer la gueule, mais pourtant j'aime aller en boite. Ton problème à mon avis c'est que tu n'arrive pas à les pootrer [:mr marron derriere]  

n°19630612
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-08-2009 à 10:17:27  profilanswer

Je ne suis pas un médiocre, j'aime le monde la nuit, je vois l'intérêt de me bourrer la gueule, mais pourtant j'aime pas trop aller en boîte. Ton problème à mon avis c'est que tu n'arrive pas à les pootrer [:mr marron derriere]

n°19630629
Phenom
Posté le 26-08-2009 à 10:19:05  profilanswer

Mp required ahah, c'est à Paris ? :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19630647
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-08-2009 à 10:21:03  profilanswer

Je viens de réviser mon avis sur toi en positif :jap:

Spoiler :

Bon, tu t'en tapes cependant :o

MP? :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 10:21:03  profilanswer

n°19630698
Fitzal
Posté le 26-08-2009 à 10:26:19  profilanswer

starfox a écrit :

Un dernier exemple, subir le bruit des voisins quand soit meme on en fait jamais ! C'est insoutenable de devoir subir une injustice quotidienne quand on est soit meme exempt de reproche sur le sujet.

Pourquoi etre tolérant avec de tels "harceleurs" / "aggresseurs" du quotidien ?

Ahhh les voisins... Avec les mômes qui braillent de 8h à 22h, les mégères qui piaillent bruyamment toute la matinée, les engueulades tous les soirs, les cris à longueur de journée  :cry:  

Et pourtant, il n'y a que 3 maisons à 1km à la ronde. Même au fin fond de la campagne on est aigri  :o

n°19630944
kheel
Posté le 26-08-2009 à 10:47:28  profilanswer

Cool je vois que je ne suis plus le seul aimer les boites seulement dans ces conditions :D

n°19630967
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2009 à 10:48:59  profilanswer

Sous la fnac?  :o

n°19631091
kheel
Posté le 26-08-2009 à 10:57:12  profilanswer

Witzard a écrit :

J'ai un ami qui a la technique des boules puantes.
Avec un lance pierre (noir la mer') ca se lance discretement, avec la fenetre a peine ouverte, et ca pue tellement qu'ils dégageront  :sol:

A tester aussi quand il fait chaud dans le métro, ou mieux les RER non climatisés sans arrêt  [:bakk72]

n°19631122
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2009 à 10:58:50  profilanswer

kheel a écrit :

A tester aussi quand il fait chaud dans le métro, ou mieux les RER non climatisés sans arrêt  [:bakk72]

[:implosion du tibia]  
Juste avant de sortir, discretement  :lol:

n°19631167
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-08-2009 à 11:02:04  profilanswer

thekilgore a écrit :

Vais tester ça.

ca me donne aussi des idées pour mes voisins du haut squatteur de balcon jusqu'à pas d'heure [:l0ser]

n°19631197
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-08-2009 à 11:04:25  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ahhh les voisins... Avec les mômes qui braillent de 8h à 22h, les mégères qui piaillent bruyamment toute la matinée, les engueulades tous les soirs, les cris à longueur de journée  :cry:  

Et pourtant, il n'y a que 3 maisons à 1km à la ronde. Même au fin fond de la campagne on est aigri  :o

"Si vous voulez du calme, allez à la campagne" qu'ils disaient  :sweat:

n°19631331
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2009 à 11:13:50  profilanswer

starfox a écrit :

ca me donne aussi des idées pour mes voisins du haut squatteur de balcon jusqu'à pas d'heure [:l0ser]

Mon ami faisait ca pour les branleurs qui squattaient en bas de son immeuble avec les basses de la bagnole a fond.
Il l'a fait 3 fois je crois, depuis il ne les a plus revu, et encore a chaque fois ils n'ont pas tenu plus de quelques minutes  :D

n°19631473
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-08-2009 à 11:23:07  profilanswer

C'est énorme quand même :D

Bon il me faut aussi une solution pour les connards qui font pisser leurs cons de clebs dans les massifs verts (hum la bonne odeur d'urine lorsqu'il fait humide [:cerveau vomi]), si tu as ça en stock  [:cerveau huit]

Message cité 2 fois
Message édité par thekilgore le 26-08-2009 à 11:23:34
n°19631606
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-08-2009 à 11:32:20  profilanswer

thekilgore a écrit :

C'est énorme quand même :D

Bon il me faut aussi une solution pour les connards qui font pisser leurs cons de clebs dans les massifs verts (hum la bonne odeur d'urine lorsqu'il fait humide [:cerveau vomi]), si tu as ça en stock  [:cerveau huit]

Grillage électrique ?  :whistle:  

Sinon, prévoir une bouteille remplie de pisse et des que tu en choppes en flag', tu leur balance dessus, mais mieux vaut faire 1m90 et avoir été ailier de rugby pour assurer  :o

n°19632146
tourtour
Posté le 26-08-2009 à 12:08:46  profilanswer

Le nom de la boite à cochonnes m'intéresse, je suis pas loin [:clooney16]

n°19653351
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 27-08-2009 à 23:19:14  profilanswer

thekilgore a écrit :

Vais tester ça.

On veut la vidéo !
En MP si il faut...

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°19668946
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-08-2009 à 10:09:43  profilanswer

JeanPierreFoucault a écrit :

On veut la vidéo !
En MP si il faut...

Il faut déjà que je m'équipe  

[:rambo]

n°19669936
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 13:28:31  answer

the_rainmaker a écrit :

... C'est ça, tu vois, qui est marrant. Parce qu'il est beaucoup plus facile de se représenter par ses faiblesses que ses qualités. Et beaucoup plus rentable aussi, parce que les gens vont se dire " oh, il est modeste lui! " " oh, mais qu'est-ce qu'il est humble! " alors que non.  
Le problème quand on dit " moi je suis [insérer une qualité considérée comme pompeuse] " il faut l'assumer après, et le prouver. Hors quand on lit que des gens préfèrent dire " ah oui, j'ai aimer tel truc " juste pour que l'autre soit affable comment imaginer que ces gens peuvent s'assumer autrement qu'à travers leurs défauts.

[:grammar nazi]

n°19670396
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 14:18:54  answer

topic Secret Story 3 fermé définitivement  [:canardeur]

n°19670572
tourtour
Posté le 29-08-2009 à 14:41:09  profilanswer

[:mom boucher]

n°19670852
tarranis
Posté le 29-08-2009 à 15:11:33  profilanswer

En direct live dans un magasin, avec du Nighwish qui passe !! chouette !
Un couple qui rentre également, le chiard dans les bras et sa connasse .Le gars avec une belle tête de con qui se met la main sur les oreilles (argghhh du métal sa va me brullé lé tinpan lolllllllll) et qui va carrement éteindre le tout (il a éteinds les hp du pc qui diffusait la zik dans le magasin).
putain

n°19670871
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-08-2009 à 15:14:00  profilanswer

tarranis a écrit :

Un couple qui rentre également, le chiard dans les bras et sa connasse .Le gars avec une belle tête de con qui se met la main sur les oreilles (argghhh du métal sa va me brullé lé tinpan lolllllllll) et qui va carrement éteindre le tout (il a éteinds les hp du pc qui diffusait la zik dans le magasin).
putain

Retourne sur ses pas et remet en route, vont pas nous faire chier les beaufs  [:cerveau manust]

n°19670925
tarranis
Posté le 29-08-2009 à 15:21:30  profilanswer

ba j'attendais que le chiard se mette à brailler pour lui sortir un camouflé mais ils se sont barrés en douce (et sans remettre le son).

Message édité par tarranis le 29-08-2009 à 15:22:35
n°19671004
tarranis
Posté le 29-08-2009 à 15:34:38  profilanswer

Lol quand je vois ça entre autre je me dis qu'une stérilisation ciblée pourrait être utile... Je pensais à quelque chose du genre (j'ai tout sous la main):
-Une antenne directionnelle 24Dbi.
-1 ampli 1 Watt !!
-1 PA wifi

Je vise le burnes ou la teucha de la cible et ca nicke sa capacité à procréer, j'ai bon?

n°19671006
tarranis
Posté le 29-08-2009 à 15:34:45  profilanswer

Lol quand je vois ça entre autre je me dis qu'une stérilisation ciblée pourrait être utile... Je pensais à quelque chose du genre (j'ai tout sous la main):
-Une antenne directionnelle 24Dbi.
-1 ampli 1 Watt !!
-1 PA wifi

Je vise le burnes ou la teucha de la cible et ca nicke sa capacité à procréer, j'ai bon?

n°19671019
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-08-2009 à 15:37:30  profilanswer

Fallait passer derrière lui et lui flanquer du Slayer [:dago]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19671607
KingOfPata​te
Posté le 29-08-2009 à 17:14:42  profilanswer

vous etes vraiment intolerant   :sarcastic:  , faut le comprendre le beauf :  a part la star academy et johny halliday tout est pourri  [:spamafoote]

n°19671616
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2009 à 17:15:25  profilanswer

Tant mieux [:the dark m]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19671722
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 17:34:43  profilanswer

tarranis a écrit :

putain

Il a eu une réaction des plus sensées ce monsieur j'vois pas où est le problème  [:petrus75]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19671741
floue
soyons clair !
Posté le 29-08-2009 à 17:38:55  profilanswer

Deouss a écrit :

Il a eu une réaction des plus sensées ce monsieur j'vois pas où est le problème  [:petrus75]

oui il a raison, c'est intolérable ces magasins avec de la musique (surtout celle qui nous insupporte) si c'est visuel on peut toujours détourner la tête mais avec le son rien à faire il faut subir, pareil pour les kékés avec leur sono dans la bagnole, envie de foutre des baffes.

n°19671761
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-08-2009 à 17:41:46  profilanswer

Ca dépend, si la musique reste en léger fond.

Après dans les magasins de fringues branchés sur Fun ou au McDo (NRJ McDo, supayr), c'est insupportable, anéfé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)