| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent :
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 23:46:55 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 04:00:34 ![]() tin, beau topic |
quiet now |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 10:15:18 ![]()
|
Phenom | Mp required ahah, c'est à Paris ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:21:03 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
kheel |
|
Witzard Spé procrastination |
kheel |
|
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
thekilgore Mode et rats tueurs | C'est énorme quand même Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 26-08-2009 à 11:23:34 |
|
tourtour | Le nom de la boite à cochonnes m'intéresse, je suis pas loin |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 13:28:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 14:18:54 ![]() |
tourtour |
|
|
tarranis | ba j'attendais que le chiard se mette à brailler pour lui sortir un camouflé mais ils se sont barrés en douce (et sans remettre le son). Message édité par tarranis le 29-08-2009 à 15:22:35 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Fallait passer derrière lui et lui flanquer du Slayer --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
KingOfPatate | vous etes vraiment intolerant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
floue soyons clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |