| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
FGT4O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:42:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Poly |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 03:29:07 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poly | Va plutôt faire un tour côté informaticiens aigris, eux sont dans la même situation que toi. Message édité par Poly le 15-07-2009 à 05:53:47 |
quiet now |
|
quiet now |
|
deadalnix |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FGT4O |
|
deadalnix | Faut pas avoir la TV aussi, tu cherches |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela avait au moins le mérite d'ètre à l'image du bonhomme Message cité 2 fois Message édité par Space le 15-07-2009 à 13:49:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:10:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 17:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:12:49 ![]()
|
deadalnix | Ah ouais, c'est vrai, mais avec le lock tout ça j'étais plus dedans.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ca ne me fait rien , ça fait pas du tout naturel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:41:50 ![]()
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:46:10 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life | Tu es juste tombé dans le panneau des médias et de la bien pensée ambiante (comme pas mal de kikoolol accros à facebook): Il fallait absolument s'émouvoir de la disparition de MJ. Pendant 15 jours on a pas arreté de nous bassiner avec ce mec et tout a été mit en scène pour que ce soit un deuil mondial. L'exposition de sa fille qui chiale au monde entier, je suis désolé mais ça manque de pudeur, c'est du mauvais gout.....ça fait partie de tout le spectacle médiatique pour faire pleurer dans les chaumières. Moi je dis NON. Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 15-07-2009 à 18:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 19:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 19:04:53 ![]() En plus l'hommage de la petite Jackson à son père manquait clairement de rigueur et d'objectivité... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah ouai en plus elle n'a mème pas été foutu de faire un moonwalk pour lui rendre hommage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |