Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19158831
FGT4O
Posté le 14-07-2009 à 23:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

La pluie est notre amie....

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 23:42:24  profilanswer

n°19158925
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2009 à 23:50:54  profilanswer

Putain je reste bien tranquillement chez moi pour éviter ce putain de feu d'artifice de mes couilles, et voila qu'en fait, on le voit ( et on l'entend ) très bien de chez moi, et qu'en plus la plupart de mes voisins sont à leur balcon en parlant bien fort pour le matter.

Ceux d'en haut ont d'ailleurs mis du Florent Pagny pour accompagner le tout. [:cerveau manust]  

C'est pas cette année que j'aurai la paix putain [:cerveau manust]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19158952
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-07-2009 à 23:54:12  profilanswer

Demain je vais avoir ma dose sociale, en allant reparé un ordinateur.

J'ai hâte de parler au mec qui va me dire qui sait déjà tout faire.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19158965
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2009 à 23:55:34  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Demain je vais avoir ma dose sociale, en allant reparé un ordinateur.

J'ai hâte de parler au mec qui va me dire qui sait déjà tout faire.

Le dernier qui m'a cassé les couilles à ce sujet a eu droit à un " Si tu sais si bien faire, alors fait le  [:cerveau manust] "
Et je l'ai laissé dans sa merde.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19159000
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-07-2009 à 23:59:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Le dernier qui m'a cassé les couilles à ce sujet a eu droit à un " Si tu sais si bien faire, alors fait le  [:cerveau manust] "
Et je l'ai laissé dans sa merde.

Je vais me contenir,  
j'ai besoin d'argent donc bon :o

---------------
n°19159012
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2009 à 00:00:47  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Je vais me contenir,  

Sale pauvre.
Les riches auront ta peau, inutile de te débattre et d'essayer de survivre.
Surtout pour venir te plaindre par la suite que t'es pauvre.

---------------
n°19159138
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-07-2009 à 00:17:34  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Je vais me contenir,  

Comment tu vis le fait de faire de la prostitution informatique? [:prodigy]

n°19160111
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-07-2009 à 01:58:05  profilanswer

potemkin a écrit :

Parceque tu crois que toi c'est mieux, ou les autres Rmistes et Smicards de ce Forum, et je ne parles meme pas des cadres etc..., tout le Monde le fait surtout les plus pauvres qui ne peuvent jamais dire non :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19160290
Poly
Posté le 15-07-2009 à 02:48:57  profilanswer

n°19160408
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-07-2009 à 03:29:07  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Parceque tu crois que toi c'est mieux, ou les autres Rmistes et Smicards de ce Forum, et je ne parles meme pas des cadres etc..., tout le Monde le fait surtout les plus pauvres qui ne peuvent jamais dire non :o

Bah tiens, tu découvres que tout le monde a besoin de manger, de se loger et de s'habiller? [:hahaguy]  

Eh bien soit, disons le haut et fort, nous sommes tous des putes esclaves de nos corps! [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 03:29:07  profilanswer

n°19160488
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-07-2009 à 04:58:03  profilanswer

potemkin a écrit :

potemkin a écrit :

Bah tiens, tu découvres que tout le monde a besoin de manger, de se loger et de s'habiller? [:hahaguy]  

Eh bien soit, disons le haut et fort, nous sommes tous des putes esclaves de nos corps! [:hurle]

En fait non, j'ai pas ma place ici. :o

Bye les cons :o

---------------
n°19160551
Poly
Posté le 15-07-2009 à 05:53:14  profilanswer

Va plutôt faire un tour côté informaticiens aigris, eux sont dans la même situation que toi. :o

Message édité par Poly le 15-07-2009 à 05:53:47
n°19160626
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 06:43:51  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Merci pour la réouverture.

pareil  
j'aime cette idée de rédemption , gageons que nos aigris favoris et bien pourris , conscients de la gentillesse de nos hôtes , se seront acheté une conduite toute neuve , toute de tendresse et de sensibilité  
ces bons petits ... :D

n°19160971
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 09:32:37  profilanswer

chiant au possible , la solution était d'embrayer rapide sur groland mag'zine

n°19161172
deadalnix
Posté le 15-07-2009 à 10:00:12  profilanswer

La France, on l'aime ou on la quitte !  [:jibeyyy]

n°19161292
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-07-2009 à 10:12:12  profilanswer

+1

L'enterrement de Jackson : interminable, chiant au possible, non-émouvant, le meilleur moment était finalement quand on voyant les voitures garées devant le bâtiment. :sleep:

Le 14 juillet :
Encore ce défilé ridicule digne d'une république bananière. Quelle fierté d'avoir une armée inutile et coûteuse en période de crise quand des pays comme le Costa Rica ont compris qu'on pouvait s'en passer. En plus, pas de quoi se pavaner, l'armée devrait plutôt être source de honte. Aux États-Unis, n'importe quel shérif est mieux équipé. Quoique c'est épatant que les machines aient tenu tout le défilé sans tomber en panne. Et les journalistes de faire les mêmes commentaires à la con "le parachutiste plane avec précision", mais n'importe quoi. Et de répéter que "le RPIMA est en deuil après avoir perdu 8 hommes cette année". La grosse honte, nos soldats d'élite qui se sont faits mettre la piquette comme des bleus par des guérilleros. Et pour couronner le tout, le concert de Johnny payé par nos impôts alors qu'il ne paie pas d'impôts en France. Oui mais c'est un pote à Sarkozy.

n°19161443
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-07-2009 à 10:27:49  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

+1

L'enterrement de Jackson : interminable, chiant au possible, non-émouvant, le meilleur moment était finalement quand on voyant les voitures garées devant le bâtiment. :sleep:

En même temps, pourquoi regarder ce genre de trucs?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19162910
FGT4O
Posté le 15-07-2009 à 12:18:43  profilanswer

Vive le Groland??? !!!

n°19162950
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 12:22:32  profilanswer

tu aimes souffrir , c'est pas possible autrement
l'unique justification de cette mascarade correspond à une demande du peuple , une attente de la masse que les médias , dont c'est le rôle , se sont empressés de satisfaire  
sur ce , si on me demande , je suis remonté sur mon piedestal  
à vous relire , messieurs  

n°19162959
deadalnix
Posté le 15-07-2009 à 12:23:21  profilanswer

Faut pas avoir la TV aussi, tu cherches :D

PS: C'est ou ton pays d'adoption ? Moi aussi je me suis barré.

n°19162966
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 15-07-2009 à 12:24:09  profilanswer

+1

Le 14 juillet :
Encore ce défilé ridicule digne d'une république bananière. Quelle fierté d'avoir une armée inutile et coûteuse en période de crise quand des pays comme le Costa Rica ont compris qu'on pouvait s'en passer. En plus, pas de quoi se pavaner, l'armée devrait plutôt être source de honte. Aux États-Unis, n'importe quel shérif est mieux équipé. Quoique c'est épatant que les machines aient tenu tout le défilé sans tomber en panne. Et les journalistes de faire les mêmes commentaires à la con "le parachutiste plane avec précision", mais n'importe quoi. Et de répéter que "le RPIMA est en deuil après avoir perdu 8 hommes cette année". La grosse honte, nos soldats d'élite qui se sont faits mettre la piquette comme des bleus par des guérilleros. Et pour couronner le tout, le concert de Johnny payé par nos impôts alors qu'il ne paie pas d'impôts en France. Oui mais c'est un pote à Sarkozy.

[:predicator]  

J'ai encore mieux aimé le vide grenier d'hier sous mes fenêtres, j'ai pu critiquer sans vergogne tous ces cons qui ont acheté de la merde made in china de seconde main à prix d'or  [:alekusu2]

n°19163819
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-07-2009 à 13:49:31  profilanswer

+1

Cela avait au moins le mérite d'ètre à l'image du bonhomme [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 15-07-2009 à 13:49:59

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19166656
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:10:05  answer

Le 14 juillet :

Ha non alors là je proteste :fou:. Une armée sert à rien ? ça explique l'importance de la diplomatie japonaise ou costa ricaine sans doute [:cosmoschtroumpf]. Et le couplet sur le 8e RPIMA c'est vraiment facile de la ramener, si t'as imaginé que parce qu'ils sont soldats d'une armée moderne ils sont invincibles face à des balles et des explosifs c'est vraiment ton problème et pas celui de l'armée ou de la nation :o. Y'a une bataille, des combattants meurent des deux camps, il y'a une grosse honte là dedans ? [:yamusha]  

Bon par contre +1 sur les présentateurs, nuls de chez nuls [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 17:14:59
n°19166690
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:12:49  answer

Space a écrit :

Cela avait au moins le mérite d'ètre à l'image du bonhomme [:prodigy]

http://www.youtube.com/watch?v=X3tOaGszgoU

si tu trouves pas ça émouvant, t'es un monstre je pense  [:cerveau manust]

n°19166699
deadalnix
Posté le 15-07-2009 à 17:13:10  profilanswer

Ah ouais, c'est vrai, mais avec le lock tout ça j'étais plus dedans.

Non perso, je suis bien al ou je suis :D

n°19166940
Space
Posté le 15-07-2009 à 17:36:17  profilanswer

Ca ne me fait rien , ça fait pas du tout naturel [:prodigy]
Style "bon , ma grande, écoute bien , quand tu seras au micro , tu dis quelque mot gentil pour ton popa et ensuite surtout tu n'oublies pas de verser quelques larmes , il y a plusieurs millions de personne qui te regardent"  

---------------
n°19166960
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 15-07-2009 à 17:38:39  profilanswer

Mais non, mossieur vous n'y comprenez rien, c'est le piratage qui fait crever la création  [:hahaguy]

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°19166992
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 17:41:50  answer

Space a écrit :

Ca ne me fait rien , ça fait pas du tout naturel [:prodigy]
Style "bon , ma grande, écoute bien , quand tu seras au micro , tu dis quelque mot gentil pour ton popa et ensuite surtout tu n'oublies pas de verser quelques larmes , il y a plusieurs millions de personne qui te regardent"  

pas du tout, une fille de 8 ans qui perd son père c'est normal qu'elles chiale quand elle voit un hommage mondial à ce dernier.
enfin que t'y comprenne rien parce que t'es célibataire sans enfant j'peux comprendre, mais que sois si imperméable à la critique, vtf

n°19167038
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 15-07-2009 à 17:45:13  profilanswer

Oui enfin qu'une fille pleure au décès de son père c'est normal hein.
Mais je vois pas pourquoi ce serait plus émouvant parce que c'est la fille de Michael Jackson... [:fat dog]

Si on passait à la télé tous les enfants qui ont perdu un de leurs parents on a pas fini...

n°19167152
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 17:55:39  profilanswer

alors moi je dis qu'elle a qu'à chialer comme ça elle pissera moins[:alandon][:al zheimer][:bicoun]

n°19167756
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 18:41:15  profilanswer

Pareil, rien à faire de la gamine de MJ....je vais surtout pas m'apitoyer sur son sort car la sphère musicalo-médiatique a choisi de diffuser son pamphlet chialant en boucle.

Bon sinon today, un gitan qui m'a demandé si je pouvais lee dépanner de 10€ pour qu'il mette de l'essence. Pour moi c'est quasiment 2heures de boulot....donnés à un inconnu notoire qui est meme pas vraiment dans la détresse....et pis quoi encore?  [:zemmour casquette]

Message édité par Ethnik le 15-07-2009 à 18:45:26
n°19167831
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:46:10  answer

JeanPierreFoucault a écrit :

Oui enfin qu'une fille pleure au décès de son père c'est normal hein.
Mais je vois pas pourquoi ce serait plus émouvant parce que c'est la fille de Michael Jackson... [:fat dog]

Si on passait à la télé tous les enfants qui ont perdu un de leurs parents on a pas fini...

des filles de 8 ans qui perdent leur père j'en vois pas tous les jours perso  [:cerveau manust]  

et moi ça me touche à chaque fois que je vois un enfant pleurer, dsl si t'es un insensible notoire.

n°19167950
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 18:54:45  profilanswer

Tu es juste tombé dans le panneau des médias et de la bien pensée ambiante (comme pas mal de kikoolol accros à facebook): Il fallait absolument s'émouvoir de la disparition de MJ. Pendant 15 jours on a pas arreté de nous bassiner avec ce mec et tout a été mit en scène pour que ce soit un deuil mondial.

L'exposition de sa fille qui chiale au monde entier, je suis désolé mais ça manque de pudeur, c'est du mauvais gout.....ça fait partie de tout le spectacle médiatique pour faire pleurer dans les chaumières. Moi je dis NON.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 15-07-2009 à 18:55:19
n°19168073
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:01:40  answer

Ethnik a écrit :

Tu es juste tombé dans le panneau des médias et de la bien pensée ambiante (comme pas mal de kikoolol accros à facebook): Il fallait absolument s'émouvoir de la disparition de MJ. Pendant 15 jours on a pas arreté de nous bassiner avec ce mec et tout a été mit en scène pour que ce soit un deuil mondial.

L'exposition de sa fille qui chiale au monde entier, je suis désolé mais ça manque de pudeur, c'est du mauvais gout.....ça fait partie de tout le spectacle médiatique pour faire pleurer dans les chaumières. Moi je dis NON.

énorme +1, conformisme pathético-lacrymonial et exposition malsaine d'émotions devant le monde entier... ça me donne juste envie de gerber :/

n°19168121
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:04:53  answer

En plus l'hommage de la petite Jackson à son père manquait clairement de rigueur et d'objectivité... [:poutrella]

n°19168157
Space
Posté le 15-07-2009 à 19:06:30  profilanswer

bah ouai en plus elle n'a mème pas été foutu de faire un moonwalk pour lui rendre hommage [:x-oni]

---------------
n°19168202
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 15-07-2009 à 19:09:19  profilanswer

Accroche-toi bien : ce n'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas ! (Au passage y'a des pays dans le monde où l'espérance de vie est bien moins élevée que chez nous, je dis ça je dis rien...)

Même si il chiale parce qu'il est tombé de vélo ? [:hahaguy]  :o  

Ethnik a écrit :

+1, faut bien émouvoir les Beaufs de France (©) et d'ailleurs...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)