Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[topic unik] Acquis sociaux perdus et gagnés depuis 2002

n°2143761
aircool
Posté le 27-02-2004 à 13:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le gros pb de l'europe c'est qu'elle n'a rien de social elle a été fabriqué par des libéraux... Dis moi ce que tu as gagné depuis l'arrivé de la monnaie unique ? Les sociétés ont pu partir plus facilement car plus de pb de change, les prix de la consommation courante ont augmentés de 18% avec l'arrivé de l'Euro... Non perso je ne vois vraiment pas ce que l'on a gagné avec cette Europe... Et pourtant il y a avait un bo potentiel !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 13:59:15  profilanswer
 

n°2143762
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-02-2004 à 13:59:44  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
+1 pour ce qui est des parents qui doivent financer les études.
Pour ma part, j'ai fait un DUT info, et je vois pas ce qu'ils vont mettre dans une année de plus.  :??:  


 
Généralement l'année de licence t'offre la possibilité d'apprendre des matières d'ouverture (éco, gestion, rh...) qui te permettent de t'enrichir et avoir une vision plus globale des problèmes.
 
Pour moi, çà m'a permis de découvrir de nouveaux centres d'intérêts (économie, science politique) qui me poussent à m'orienter vers ces filières.

n°2143767
Gazette
Posté le 27-02-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

aircool a écrit :

le gros pb de l'europe c'est qu'elle n'a rien de social elle a été fabriqué par des libéraux... Dis moi ce que tu as gagné depuis l'arrivé de la monnaie unique ? Les sociétés ont pu partir plus facilement car plus de pb de change, les prix de la consommation courante ont augmentés de 18% avec l'arrivé de l'Euro... Non perso je ne vois vraiment pas ce que l'on a gagné avec cette Europe... Et pourtant il y a avait un bo potentiel !


 
Je crois que c est en suisse, ou on se souci bcp plus quand france du probléme des gaz d échappement, le diesel est aussi voir plus cher je crois que l'essence.

n°2143770
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:01:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C est ce qu'on appélle une arnaque, quand les moteurs diesel se sont démocratisé, on faisait pas tous ces test sur les effets des gaz d'echappement et le gasoil et l'essence etait tout deux moins cher donc ce n est pas une question de pollution le prix du diesel en deça du prix de l essence, ca a été trés utile pour vendre des voitures surtout.


 
Oui mais bon si on augmente le prix du diesel alors que l'on s'en fou du fait qu'il pollue... C bien pour d'autre intérêt qu'ils ont mis une nouvelle taxe dessus non ?

n°2143787
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-02-2004 à 14:04:13  profilanswer
 

aircool a écrit :

le gros pb de l'europe c'est qu'elle n'a rien de social elle a été fabriqué par des libéraux... Dis moi ce que tu as gagné depuis l'arrivé de la monnaie unique ? Les sociétés ont pu partir plus facilement car plus de pb de change, les prix de la consommation courante ont augmentés de 18% avec l'arrivé de l'Euro... Non perso je ne vois vraiment pas ce que l'on a gagné avec cette Europe... Et pourtant il y a avait un bo potentiel !


 
C'est vrai que l'Europe en l'état actuel c'est pas encore gagné.
Y'a encore trop de conflits d'intérêts entre les pays.
 
Je pense que l'avenir est une Europe fédérale avec une vrai politique économique et de défense commune et qui permettrait de se protéger des économies US et asiatiques.
 
En résumé de pouvoir peser réellement.

n°2143789
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 14:04:28  answer
 

Gazette a écrit :

+ La taxe sur les support cdr, disque dur.


Sauf que ce n'est pas une taxe mais une redevance, que ce n'est pas ce gouvernement qui l'a mise en place, que les HD ne sont pas touchés: bref un gros nawak de première catégorie :D
 

aircool a écrit :

J'allais oublier celle-ci : Obligation pour les gens vivants à côté d'une usine dite dangeureuse de s'assurer (en gros si t'es pas assuré tu payes les dégats causés par l'usine...)


Source ?
 
Ciao,
LoneCat


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 14:05:22
n°2143855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

Si le RMA avait donné lieu à un véritable contrat de travail, je l'aurais mis dans les avantages.
 
Là, je doute :sweat:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2143858
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:15:38  profilanswer
 

LoneCat a écrit :


Sauf que ce n'est pas une taxe mais une redevance, que ce n'est pas ce gouvernement qui l'a mise en place, que les HD ne sont pas touchés: bref un gros nawak de première catégorie :D
 
 
Source ?
 
Ciao,
LoneCat


 
oui pardon :
 
Le projet de loi complète le code des assurances par un chapitre concernant l'indemnisation des catastrophes d'origine technologique. Ce chapitre prévoit que les victimes seront indemnisées dans un délai n'excédant pas 3 mois après la catastrophe, à l'issu de procédures d'expertise simplifiées et ce sans application des franchises et coefficients de vétusté qui dévaluent ordinairement les biens sinistrés. Les assureurs se retourneront par la suite contre l'entreprise responsable à qui incombe de rembourser les frais occasionnés par l'accident qu'elle a provoqué.
http://membres.lycos.fr/advr/bulle [...] emier2.htm
 
Donc en definitif les assurances vont augmenter leurs prestations car ça sera à elle de rembourser les frais, ensuite si tu n'es pas suffisament assuré tu n'auras qu'à t'en prendre qu'à toi mm...
 
de plus tout appareil de mp3 contenant un disque dur sera aussi assujéti à la taxe donc non ce n'est pas un "gros nawak de première catégorie "


Message édité par aircool le 27-02-2004 à 14:20:44
n°2143886
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si le RMA avait donné lieu à un véritable contrat de travail, je l'aurais mis dans les avantages.
 
Là, je doute :sweat:


 
Pourquoi le RMA est mauvais : 1 le département continue de payer le rmi mais à l'entreprise plutôt qu'au salarié et l'entreprise peut ainsi payer le reste au salairié (soit 27 fr de l'heure)
 
Aucune incitation à garder le RMASTE à le suite de sa période de travail -> l'employeur va donc faire des emplois spéciale "RMASTE" et il changera les personnes arrivées au terme du contrat (27 frs de l'heure contre plus de 55frs tu choisis quoi ?)

n°2143890
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
Pourquoi le RMA est mauvais : 1 le département continue de payer le rmi mais à l'entreprise plutôt qu'au salarié et l'entreprise peut ainsi payer le reste au salairié (soit 27 fr de l'heure)
 
Aucune incitation à garder le RMASTE à le suite de sa période de travail -> l'employeur va donc faire des emplois spéciale "RMASTE" et il changera les personnes arrivées au terme du contrat (27 frs de l'heure contre plus de 55frs tu choisis quoi ?)


 
clairement, c'est un permis de precariser...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 14:20:08  profilanswer
 

n°2143905
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:21:52  profilanswer
 

ah merci la télé qui véhicule bien trop souvent ce que les gvt veulent nous faire croire...

n°2143907
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2004 à 14:22:15  profilanswer
 

aircool a écrit :

ah merci la télé qui véhicule bien trop souvent ce que les gvt veulent nous faire croire...


 
Je crois que personne n'a été dupe...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2143922
djoul
Posté le 27-02-2004 à 14:24:14  profilanswer
 

La confirmation par le chef du gouvernement qu'il y a bien une france d'en haut et une france d'en bas.

n°2143924
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2004 à 14:24:28  profilanswer
 

Heu aircool...t'es au courant que la commission Brun-Buisson a été mise en place sous Jospin/Tasca ? :D

n°2143971
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:28:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Je crois que personne n'a été dupe...


 
 :lol:  
 

Grenouille Bleue a écrit :


Si le RMA avait donné lieu à un véritable contrat de travail, je l'aurais mis dans les avantages.  
 
Là, je doute :sweat:  


 
 :whistle:  
 
T'inquiètes ça arrive à tout le monde et puis on peux pas tjrs resté vigilant entre 2 sujets "sur la petite bourgade du côté de chez nous", la dernière fois au journal de la nuit de fr2 ils ont parlés d'un jugement qui ferais jurisprudence au sujet d'une condanation visant le travail precaire mais impossible d'entre plus le jour suivant à la télé (passé au oubliette, ou éclipsée par l'"honnête" M. Juppé peut-être...)

n°2143993
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:31:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Heu aircool...t'es au courant que la commission Brun-Buisson a été mise en place sous Jospin/Tasca ? :D


 
euh on fait le bilan d'un gvt en bien comme en moins bien, je ne vois pas le rapport avec Jospin ?  :o  Ensuite j'ai jamais dis que Jospin était un homme bien (j'aurais voté pour lieu au election sinon)
 
Mais bon, je sens que tu vas te sentir de mauvaise humeur si tu ne l'écrit pas alors vas-y je te lis  :jap:

n°2143998
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:32:02  profilanswer
 

djoul a écrit :

La confirmation par le chef du gouvernement qu'il y a bien une france d'en haut et une france d'en bas.


 
Ce n'est qu'une confirmation  :o  (hélas)

n°2144005
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2004 à 14:32:31  profilanswer
 

drapal ! joli topic :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2144013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2004 à 14:34:06  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
 :lol:  
 
 
 
 :whistle:  
 
T'inquiètes ça arrive à tout le monde et puis on peux pas tjrs resté vigilant entre 2 sujets "sur la petite bourgade du côté de chez nous", la dernière fois au journal de la nuit de fr2 ils ont parlés d'un jugement qui ferais jurisprudence au sujet d'une condanation visant le travail precaire mais impossible d'entre plus le jour suivant à la télé (passé au oubliette, ou éclipsée par l'"honnête" M. Juppé peut-être...)


 
Je t'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me cites, et pourquoi je devrais rester "vigilant"  :heink:  
 
Le RMA, dans sa théorie, est une mesure intéressante de réinsertion. Mais il aurait fallu pour cela que cela donne lieu à un véritable contrat de travail, avec les mêmes droits qu'un salarié et une certaine garantie à l'embauche - ne serait-ce qu'une exonération de charges pour la ou les première(s) année(s).
 
Implémentée sans garde-fou, c'est une mesure lamentable.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2144015
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:34:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :

drapal ! joli topic :)


 
enfin un graphiste je commençais à me sentir seul  :jap:

n°2144016
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2004 à 14:34:29  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Heu aircool...t'es au courant que la commission Brun-Buisson a été mise en place sous Jospin/Tasca ? :D


 
+1, faudrait enlever ca de la liste ca fait pas tres serieux  ;)

n°2144019
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2004 à 14:34:58  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
enfin un graphiste je commençais à me sentir seul  :jap:  


 
hey, m'oubliez pas  :D

n°2144023
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:35:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je t'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me cites, et pourquoi je devrais rester "vigilant"  :heink:  
 
Le RMA, dans sa théorie, est une mesure intéressante de réinsertion. Mais il aurait fallu pour cela que cela donne lieu à un véritable contrat de travail, avec les mêmes droits qu'un salarié et une certaine garantie à l'embauche - ne serait-ce qu'une exonération de charges pour la ou les première(s) année(s).
 
Implémentée sans garde-fou, c'est une mesure lamentable.
 
 


 
ok 1000 excuse j'avais cru que tu pensais que le RMA telle quel était une bonne chose...  :jap:

n°2144028
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
hey, m'oubliez pas  :D  


 
oups pardon  :jap:

n°2144040
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2004 à 14:37:05  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
enfin un graphiste je commençais à me sentir seul  :jap:  


 
non non juste un meuble de blabla@gfx ! c different :p


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2144041
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

ah oui encore une pas mal : modification de la loi sru : mnt la taxe pour non respect d'un minimun de hlm dans une ville est devenue un simple conseil !

n°2144046
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2004 à 14:37:52  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
euh on fait le bilan d'un gvt en bien comme en moins bien, je ne vois pas le rapport avec Jospin ?  :o  Ensuite j'ai jamais dis que Jospin était un homme bien (j'aurais voté pour lieu au election sinon)
 
Mais bon, je sens que tu vas te sentir de mauvaise humeur si tu ne l'écrit pas alors vas-y je te lis  :jap:  


 
Sur les retraites ou sur les taxes des CD-R, je rappelle que Raffarin n'a fait que respectivement suivre les recommandations du COR (Comité d'Orientation sur les Retraites) et de la commission Brun-Buisson, tous deux mis en place par un certain... Lionel J.  
 
Quant à ton impartialité et objectivité somme toute relatives dans ce topic hmmm... [:kiki]


Message édité par Nico [PPC] le 27-02-2004 à 14:42:01
n°2144055
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 27-02-2004 à 14:39:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Sur les retraites ou sur les taxes des CD-R, je rappelle que Raffarin n'a fait que respectivement suivre les recommandations du COR (Comité d'Orientation sur les Retraites) et de la commission Brun-Buisson, tous deux mis en place par un certain... Lionel J.  
 
Quand à ton impartialité et objectivité somme toute relatives dans ce topic hmmm... [:kiki]


 
De toutes façons, l'équipe Jospin a degagé parce qu'elle faisait le jeu de la droite, donc c'est pas un scoop...


Message édité par kfman le 27-02-2004 à 14:44:03
n°2144061
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:40:47  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
De toutes façons, l'équipe Jospin a degagé parce qu'il faisait le jeu de la droite, donc c'est pas un scoop...
 


 
+1 :jap:

n°2144072
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 14:42:41  profilanswer
 

Les SMIC ont été augmentés pour être harmonisés (5%)
 
Je pense que tu peux trouver un max de choses sur les intermittents
en vrac : diminution de la durée de cotisation minimale pour pouvoir prétendre aux indemnités chomage (en d'autre mot, ce que tu dois gagner sur 12 mois pour avoir droit au chomage après, tu dois le faire sur 10)
 
et je pense qu'effectivement que tu peux virer l'histoire des taxes CD & co, ca fait pas vraiment le poids par rapport au reste.


Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2004 à 14:43:49

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2144076
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:43:03  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Sur les retraites ou sur les taxes des CD-R, je rappelle que Raffarin n'a fait que respectivement suivre les recommandations du COR (Comité d'Orientation sur les Retraites) et de la commission Brun-Buisson, tous deux mis en place par un certain... Lionel J.  
 
C pas parce que Jospin a commencé de mauvaises choses que le nouveau gouvernement de M. Chirac doit absolument continuer non ?
 
Quand à ton impartialité et objectivité somme toute relatives dans ce topic hmmm... [:kiki]
 
J'attends tjrs tes propositions d'acquis sociaux  :)
 

n°2144078
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2004 à 14:44:10  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Sur les retraites ou sur les taxes des CD-R, je rappelle que Raffarin n'a fait que respectivement suivre les recommandations du COR (Comité d'Orientation sur les Retraites) et de la commission Brun-Buisson, tous deux mis en place par un certain... Lionel J.  
 
Quant à ton impartialité et objectivité somme toute relatives dans ce topic hmmm... [:kiki]


 
hé bien remet ce topic dans le droit chemin de l'objectivité alors, et montre nous les bienfaits de notre gouvernement alors ! ( bon courage )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2144082
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:44:38  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :

Les SMIC ont été augmentés pour être harmonisés (5%)
 
Je pense que tu peux trouver un max de choses sur les intermittents
en vrac : diminution de la durée de cotisation minimale pour pouvoir prétendre aux indemnités chomage (en d'autre mot, ce que tu dois gagner sur 12 mois pour avoir droit au chomage après, tu dois le faire sur 10)


 
 :non:  les smic les plus bas ont été augmenté pas tous les smics mais bon je vais le mettre dans gagné qd mm (nico  :hello: )

n°2144129
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 14:50:31  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
 :non:  les smic les plus bas ont été augmenté pas tous les smics mais bon je vais le mettre dans gagné qd mm (nico  :hello: )


 
C'est comme ça que je l'entendais
 
Etant résolument contre ce gouvernement, c'est qd même une avancée pour ceux que ca a touché.
et j'en sais qqch puisque la nounou de mon fils a augmenté illico son salaire de 5% :(  


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2144133
aircool
Posté le 27-02-2004 à 14:51:21  profilanswer
 

:lol:

n°2144144
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 14:53:36  profilanswer
 


 
oué :/
tant mieux pour elle au final
en plus, le calcul de son salaire n'a rien à voir avec le SMIC  [:spamafote]  
 
Enfin, une copine a eu la bonne surprise de voir sa nourrice dire que pour janvier 2004, elle voulait une augmentation de 11%
 
Faites pas des gosses
'coutent trop cher
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais bon, c'est tellement chouette :love:  :love:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2144151
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2004 à 14:55:05  profilanswer
 

Augmentation des consultations des généralistes. Ca faisait 20 ans qu'ils n'avaient pas pu le faire :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°2144164
Nico [PPC]
Posté le 27-02-2004 à 14:57:16  profilanswer
 


 
Tu voudrais que Raffarin fasse en à peine deux ans ce que Jospin n'a pas fait en cinq ? Tu parles de la hausse des indemnités des ministres... Mais tu oublies de préciser que les fonds spéciaux existaient "officiellement" depuis plus de 50 ans lorsqu'ils ont été "officiellement supprimés"...par Jospin, à quelques mois des élections présidentielles, pas dès le début de son mandat (ben tiens [:kiki])... Pourquoi ne pas parler de la mise en place du Conseil du Culte Musulman, de l'harmonisation du SMIC (qui a représenté pour certains une hausse équivalente au versement d'un treizième mois), de la baisse du nombre de tués sur les routes, des nouveaux moyens pour lutter contre le cancer, de l'augmentation du prix des cigarettes, de la loi sur la maîtrise de l'immigration, de la réforme la double peine, de la création d'un droit individuel à la formation qui garantit un droit individuel à la formation pour chaque salarié qui voudrait reprendre des études, de l'aménagement du territoire avec les nouvelles LGV et pourquoi pas bientôt de la réforme de la Sécurité sociale nécessaire, de la mise en place d'un service minimum en cas de grève...
Bref arrête un peu de ne citer que les mauvais points et sois un peu plus impartial si tu veux être crédible. Raffarin a fait de très grosses conneries, mais il a aussi fait de bonnes choses...


Message édité par Nico [PPC] le 27-02-2004 à 14:57:45
n°2144198
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 15:02:02  answer
 

aircool a écrit :


indemnisation des catastrophes d'origine technologique. les victimes seront indemnisées dans un délai n'excédant pas 3 mois après la catastrophe, à l'issu de procédures d'expertise simplifiées et ce sans application des franchises et coefficients de vétusté qui dévaluent ordinairement les biens sinistrés. Les assureurs se retourneront par la suite contre l'entreprise responsable à qui incombe de rembourser les frais occasionnés par l'accident qu'elle a provoqué.
http://membres.lycos.fr/advr/bulle [...] emier2.htm
 
Donc en definitif les assurances vont augmenter leurs prestations car ça sera à elle de rembourser les frais, ensuite si tu n'es pas suffisament assuré tu n'auras qu'à t'en prendre qu'à toi mm...
 
de plus tout appareil de mp3 contenant un disque dur sera aussi assujéti à la taxe donc non ce n'est pas un "gros nawak de première catégorie "


1) Donc si je résume bien: il y a une nouvelle disposition qui fait que l'assuré est indemnisé plus rapidement, plus facilement et beaucoup mieux. Terrible le recul :D. Je te laisse l'entière responsabilité de ton analyse.
 
2) Ah ouais le disque dur de tout appareil de mp3, la précision est importante quand même :sarcastic:. Bon elle est incomplète, car en fait il s'agit des "disques durs intégrés dans les chaînes hi-fi, télévisions, baladeurs, ou encore dans les décodeurs et magnétoscopes". En revanche, j'insiste: il s'agit d'une redevance, pas d'une taxe. Et prétendre comme tu l'as fait que ça concerne tous les HD est un gros nawak, si si :D
 
Les montants sont indiqués dans ma source.
 
Ciao,
LoneCat


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 15:04:15
n°2144215
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2004 à 15:03:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
 Mais tu oublies de préciser que les fonds spéciaux existaient "officiellement" depuis plus de 50 ans lorsqu'ils ont été "officiellement supprimés"...par Jospin, à quelques mois des élections présidentielles, pas dès le début de son mandat (ben tiens [:kiki])... c'est vrai c'est à virer (ne concerne pas la france d'en bas)
Pourquoi ne pas parler de la mise en place du Conseil du Culte Musulman,  
de l'harmonisation du SMIC (qui a représenté pour certains une hausse équivalente au versement d'un treizième mois), FAUX 5% au max
de la baisse du nombre de tués sur les routes,  :jap:  
des nouveaux moyens pour lutter contre le cancer,  :??:  
de l'augmentation du prix des cigarettes, oué bof :/
de la loi sur la maîtrise de l'immigration,  
de la réforme la double peine, initiée par ki ?
de la création d'un droit individuel à la formation qui garantit un droit individuel à la formation pour chaque salarié qui voudrait reprendre des études, +1  :jap:  
de l'aménagement du territoire avec les nouvelles LGV et pourquoi pas bientôt de la réforme de la Sécurité sociale nécessaire, alors là, je crois que ca va être DNCde la mise en place d'un service minimum en cas de grève...
Bref arrête un peu de ne citer que les mauvais points et sois un peu plus impartial si tu veux être crédible. Raffarin a fait de très grosses conneries, mais il a aussi fait de bonnes choses...


 
En fait, le topic c'est les acquis sociaux. Ce n'est pas la majorité de tes arguments  :)


Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2004 à 15:05:44

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2144220
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 27-02-2004 à 15:04:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu voudrais que Raffarin fasse en à peine deux ans ce que Jospin n'a pas fait en cinq ? Tu parles de la hausse des indemnités des ministres... Mais tu oublies de préciser que les fonds spéciaux existaient "officiellement" depuis plus de 50 ans lorsqu'ils ont été "officiellement supprimés"...par Jospin, à quelques mois des élections présidentielles, pas dès le début de son mandat (ben tiens [:kiki])... Pourquoi ne pas parler de la mise en place du Conseil du Culte Musulman, de l'harmonisation du SMIC (qui a représenté pour certains une hausse équivalente au versement d'un treizième mois), de la baisse du nombre de tués sur les routes, des nouveaux moyens pour lutter contre le cancer, de l'augmentation du prix des cigarettes, de la loi sur la maîtrise de l'immigration, de la réforme la double peine, de la création d'un droit individuel à la formation qui garantit un droit individuel à la formation pour chaque salarié qui voudrait reprendre des études, de l'aménagement du territoire avec les nouvelles LGV et pourquoi pas bientôt de la réforme de la Sécurité sociale nécessaire, de la mise en place d'un service minimum en cas de grève...
Bref arrête un peu de ne citer que les mauvais points et sois un peu plus impartial si tu veux être crédible. Raffarin a fait de très grosses conneries, mais il a aussi fait de bonnes choses...


 
Tiens enfin qq propos sensés. Ca fait du bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les pourquoi du comment![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin...[Topik Unik] Radio amateur
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
[topik unik] Les NRJ Miouzik AwardeuGumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik]
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Acquis sociaux perdus et gagnés depuis 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR