|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:16:40 |
kikidonc | Je trouve leur dernier album pas terrible |
Atigrou | ouai cai cool limpbizkit viendez tous avec vot' petite soeur ca va lui montre c koi des vrai rebelz --------------- Troll2jeux |
dark |
Atigrou |
kikidonc |
PsykopAt- Infected |
le but est pas de se la jouer rebelz' mais d'écouter des musiques qu'on apprécie tolérance, chacun ses goûts, ça te dit qq chose ?
Message édité par PsykopAt- le 04-02-2004 à 13:24:52 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
dark |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:30:28 |
Atigrou |
y a deja un topik pour limp bizkit --------------- Troll2jeux |
PsykopAt- Infected |
pas pour le concert --------------- "Peace, Sex and Tea " |
dark |
te veske pas |
Atigrou |
et tu vas pas faire un topik pour chaque concert et y a untopik concert aussi --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
limp bizkit c pas commercial la preuve le concert est pas complet --------------- Troll2jeux |
PsykopAt- Infected |
le topic spécial concert a pour but de raconter ses expériences de concert, rien à voir avec ce topic, de + des topics dédiés à des concerts y'en a quand même pas mal sur le forum je vois pas où le problème. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
aussi efficace et vide d'intérêt qu'un up. C'en est donc un, merci beaucoup pour le up alors --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Atigrou |
stoi le probleme --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
de rien
--------------- Troll2jeux |
junta454 life 's full of suprises |
|
PsykopAt- Infected |
j'ai déjà dit ce que je pensais de ce genre de remarques donc je m'abstiendrais de tout commentaire désobligeant ... j'adore l'ambiance sur ce forum c'est génial. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des endroits où on peut dialoguer sereinement dans une ambiance de tolérance et de respect de chacun --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ced822 |
|
PsykopAt- Infected |
dsl c'est vrai --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Atigrou |
c toi k'a provoqué --------------- Troll2jeux |
ced822 |
|
Walk_Man To live is to die. | combien coute la place ? |
PsykopAt- Infected |
en parlant de limp bizkit ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
35 ? je trouve ça beaucoup trop cher mais bon...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Atigrou |
Atigrou |
clair alors que y a pas mal de concert ki depotent pour moins de 20€ --------------- Troll2jeux |
Walk_Man To live is to die. |
|
junta454 life 's full of suprises |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ca doit gerer ca limp bizkit o zenith. mais c cher ! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
PsykopAt- Infected |
ouais je trouve ça carrément abusé au niveau du prix ça devrait pas dépasser 25 mais bon ya vraiment des morceaux géniaux et au milieu de la fosse du zénith (salle que j'adore) ça va être carrément dément (le refrain de take a look around ...) --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Atigrou |
clair ca va jumper un max --------------- Troll2jeux |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Atigrou |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |