|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire absolument tant qu'on est jeune? |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2010 à 20:48:44 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-07-2010 à 21:54:10 |
kadreg profil: Utilisateur | chopper une maladie vénérienne quelconaue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Le suicide Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 18-07-2010 à 21:18:55 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Zeplusoif |
Zeplusoif |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | defequer devant l'elysée sans finir en taule
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 21:33:03 ![]() ba*ser. |
Getalifedel | Ne pas rester devant son écran d'ordi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | sniffer de la coke et se faire sucer par une pute gratos. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:43:15 ![]() ![]() |
zero is enough | profiter de ses camarades de classes/promo (sexuellement et/ou pour faire la fête Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 18-07-2010 à 21:53:43 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Le3d | Tape toi un max de nanas. Voyage. |
phosphoreloaded |
Ils étaient déjà teubés (relis ça tous les jours, je crains que tu n'aies Alzheimer) |
Zeplusoif |
déjà trop tard pour moi. Mais j'ai bien profité. Message édité par Zeplusoif le 18-07-2010 à 22:00:15 |
zero is enough | entretenir ton corps de jeune alors, pour retarder le pourrissement --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Zeplusoif |
|
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | voyager et faire des randonnees de ouf ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | en plus, passer 5 heures/jour à faire de la randonnée, est-ce que c'est pas un peu perdre sa jeunesse? |
zero is enough | la question c'est plus : jeune vs vieux (et point de vue "physique" ) ou étudiant vs. travailleur (et point de vue "disponibilité" ) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 18-07-2010 à 22:12:47 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Zeplusoif |
jeune vs vieux. je suis jeune actif (31 ans quand même), je me demande ce que je dois faire maintenant et pas regretter à 40 ans de ne pas avoir fait ci ou ça edit : mais ça peut aussi se transfomer en "sans enfant" vs "avec enfants" Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 18-07-2010 à 22:16:16 |
Le3d | à 31 ans, c'est déjà trop tard. Tu n'es plus jeune.
|
darkangel C2FFA |
|
coutloo | A 20 ans tu peux faire de la merde (vomi, sexe, bordel, alcool ...) on te pardonnera |
coutloo | La ce qui me vient c'est de draguer/niker des poufs de 20 ans Message édité par coutloo le 18-07-2010 à 22:25:26 |
Zeplusoif |
simius_computus oh Gary boy | tester tous les anti-dépresseurs disponibles sur le marché --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin |
zero is enough | vivre heureux en attendant la mort --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Zeplusoif |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin |
Message édité par malakin le 18-07-2010 à 22:51:09 |
helpeuse I send an SOS to the world... | partir à l'étranger : pour travailler ou étudier 1 ans en erasmus ou en vie bref aller voir comment on vit ailleurs |
GTFO GTFO | Nik nik nik swamp |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=eP9 [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=8hg [...] re=related Message édité par Magicpanda le 18-07-2010 à 22:57:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |