| |||||
| Auteur | Sujet : Abattoirs, torture et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:01:39 ![]() ![]() |
reznorette |
|
duckxks | en plus ! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | moi je donne rien, meme aux petites memeres qui font la manche dans la rue |
reznorette |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Même pas des coups de bâton? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Ben à donner des solutions, par exemple.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:08:44 ![]()
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:09:26 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 24-06-2005 à 10:10:52 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
reznorette |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 24-06-2005 à 10:14:02 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:14:00 ![]()
|
reznorette |
|
C'est bien le "Pour commencer".
Ouais ben ça, je suis d'accord. Mais là encore, où vas-tu trouver l'argent pour indemniser ceux qui en vivent?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
fangio38 GAZ ! | C'est marrant j'ai vu exactement le meme topic sur forum-auto.com Message édité par fangio38 le 24-06-2005 à 10:20:51 |
duckxks | dans les caisses de l'état... |
reznorette |
|
reznorette |
bossik le nouveau pelé |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:21:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:22:17 ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Te rends-tu compte que tu as une vision très binaire du monde?
La vivisection, je suis moi-même contre et je ne pense pas que ça soit infaisable en soi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
reznorette |
|
Ta technique va donc créer du chomage mais en fait non, car c'est aussi susceptible de résorber tous les problèmes de chomage d'un coup.
reznorette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:34:52 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
justeleblanc |
|
Ben ouais mais là tu me dis que tu veux bien créer du chomage vu que ceux qui seront chomeurs retrouveront un emploi "noble" dans la minute. C'est faux Message édité par Mario_ le 24-06-2005 à 10:38:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:37:42 ![]()
|
reznorette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:38:47 ![]() |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:39:47 ![]()
|
reznorette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 10:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pub pour manpower, vediorbis et compagnie... | [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | Washington fait un pas en arrière sur la torture |
| problémes avec une compagnie de déménageurs! | Les nouveau animaux de compagnie |
| Quelle compagnie d'assurance pour un jeune conducteur? | Livre : La Compagnie des Glaces de Georges-Jean Arnaud |
| [Sondage]Les forumeurs et leurs animaux de compagnie | Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |
| Plus de sujets relatifs à : Abattoirs, torture et compagnie | |