|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Washington fait un pas en arrière sur la torture |
ReturnLiberty | Ca risque de passer relativement inaperçu en ce réveillon de nouvelle année mais Washington vient de faire un sacré pas en arrière en ce qui concerne la torture. L'administration Bush désavoue carrément ses positions antérieures sous la pression notamment des associations de défense des droits de l'homme américaines.
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 08:41:46 |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est pour cela que je ne permet pas de juger complétement les américains. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 01-01-2005 à 09:26:42 |
itcouldbesweet Aller simple | http://www.monde-diplomatique.fr/2004/11/LEMOINE/11679
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 09:59:37
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 10:01:57 |
BMenez |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 01-01-2005 à 10:16:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 10:16:16 |
@chewie |
|
itcouldbesweet Aller simple | J'essaie de pas devenir aussi con que lui. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
BMenez |
|
@chewie |
|
BMenez | Le problème est de determiner quand elle est justifiée. Et je ne pense pas être suffisament malin pour le savoir sans faille à tous les coups. Donc je m'abstiens |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
itcouldbesweet Aller simple | Ah les certitudes à la con des ados. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Rasthor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ah ces jeunes qui ne savent meme pas que bendk est un grand trolleur de feu blabla |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Rasthor |
|
F117 | le rapport officiel des tortures faites sous le gouvernement BUSH
Message édité par F117 le 09-12-2014 à 21:52:56 |
clarius Terribilis est locus iste | on va pas plaindre des terros en puissance pour quelque chatouille Message édité par clarius le 10-12-2014 à 11:06:43 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
teepodavignon | On devrait même faire des vidéos où on les décapite et les diffuser sur le web --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |