Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les nouveau animaux de compagnie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les nouveau animaux de compagnie

n°3849629
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 16:40:01  profilanswer
 

Je trouve que ces animux ne sont pas encore assez connu mais le merite bien je parle biensur des reptiles, ce sont vraiment des animaux très beau et affectif  :jap:  qui change de l'ordinaire.
C'est sur qu'il faut avoir des responsabilité pour avoir des reptiles ainsi qu'un budjet pour acheté terrarium + chauffage + reptiles mais une fois que l'on a tous sa je peu vous dire que ces reptiles vont vous passioné et croyé moi  ;)  
N'hesité pas à me posé des questions et je me ferais un plaisir d'y repondre  :hello:  
Voici une photo de mon lézard (gecko léopard) dont je suis très heureux.
En esperant avoir servie à quelque chose  :ange:  
 
http://img33.exs.cx/img33/5024/Photo058.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:40:01  profilanswer
 

n°3849694
zenway
Posté le 29-09-2004 à 16:50:38  profilanswer
 

Affectif un lézard ? :/

n°3849707
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 16:52:29  profilanswer
 

t'in mais faut laisser les animaux vivrent tranquilles, foutez dont leur la paix :o
 

n°3849721
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 16:53:51  profilanswer
 

oh que oui contrairement à ce que l'on croit un gecko comme le mien reste une 10 aine de minute dans la main par jours et vient mangé dans la main (ce n'est pas un joué non plus)
Il y a aussi le pogonas vitticeps qui reste volontié toute une journé dans la main ou sur l'epaule (ce n'est pas un joué non plus)
Par contre il y en as comme les tokaî qui vous bouffe le doit lol enfin qui vous morde et sa fait mal alors qu'il ne font que 20 cm mais les gecko leopatd et pogonas sont très gentil

n°3849724
zenway
Posté le 29-09-2004 à 16:54:11  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :

t'in mais faut laisser les animaux vivrent tranquilles, foutez dont leur la paix :o


 
 [:khamal] Jouer à la baballe avec un Boa Constrictor, ça n'a pas de prix :o

n°3849734
zenway
Posté le 29-09-2004 à 16:55:12  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

oh que oui contrairement à ce que l'on croit un gecko comme le mien reste une 10 aine de minute dans la main par jours et vient mangé dans la main (ce n'est pas un joué non plus)
Il y a aussi le pogonas vitticeps qui reste volontié toute une journé dans la main ou sur l'epaule (ce n'est pas un joué non plus)
Par contre il y en as comme les tokaî qui vous bouffe le doit lol enfin qui vous morde et sa fait mal alors qu'il ne font que 20 cm mais les gecko leopatd et pogonas sont très gentil


 
Ah ouais, non mais c'est pas comparrable au niveau affection à un pti chat ou un ragondin [:petrus75]

n°3849736
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 29-09-2004 à 16:55:34  profilanswer
 

y a pas mal de furet aussi
 
c'est mignon comme bete mais faut leur faire prendre pas mal de bains car ils sentent fort !!


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°3849769
zenway
Posté le 29-09-2004 à 16:58:28  profilanswer
 

fute77 a écrit :

y a pas mal de furet aussi
 
c'est mignon comme bete mais faut leur faire prendre pas mal de bains car ils sentent fort !!


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Tu parles à qqn qui a un furet et qui participe au topic furet qui existe déjà ici...
 
Un furet c'est un bain par mois en moyenne...

n°3849777
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 16:59:37  profilanswer
 

Oui c'est sur que sa ne sera pas comme un ptit chien lol
Zenway les boa constrictor aurot une plus belle vie dans un terra qu'en nature ou il ne trouveront pas de bouffe et se feront bouffé.
Pkoi tout le monde reagie comme sa: les chiens sa vie bien dans cher les humain (en generale) alors qu'un chien en nature va pas vivre bien lontemps pareil pour les reptiles !
Et ne prenez pas les reptiles comme des animaux deguelasse et repoussant car c'est vraiment le contraire.
Si vous voulez des adresse de bon forum sur les reptiles envoyé moi un  mail à gecktoine@tele2.fr

n°3849789
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

gecktoine a écrit :


Zenway les boa constrictor aurot une plus belle vie dans un terra qu'en nature ou il ne trouveront pas de bouffe et se feront bouffé.
 


ben à part dans le cas où c'est pour protéger un animal en voie de disparition à cause de l'homme ( et encore vaut mieux essayer de réhabiliter son habitat par exemple, au moins à terme ) je trouve ta remarque absurde...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

n°3849825
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 17:05:17  profilanswer
 

nan mais c'est pas vraiment sa que je veu dire  
J'ai du mal a m'exprimé sque je veu dire c'est qu'un reptiles en terrarium sera heureux bien nourrit donc qu'il soit en nature ou en "cage" c'est pareil. Enfin il sera heureux dans tous les cas

n°3849834
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 17:06:55  profilanswer
 

Mais pour tout le monde les reptiles doivent être des animaux qui vivent avant tout dehors car tout le monde les trouve repoussant mais arreté de "croire se que les autres croient" les reptiles sont des animaux très passionant.

n°3849838
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:07:27  profilanswer
 

et il frétille de la queue quand il est heureux ? :d
tu sais un chien " heureux " c'est juste quand il obéit à son maitre auquel il est soumit...

n°3849845
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:08:14  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

Mais pour tout le monde les reptiles doivent être des animaux qui vivent avant tout dehors car tout le monde les trouve repoussant mais arreté de "croire se que les autres croient" les reptiles sont des animaux très passionant.


moi je les trouve pas repoussant, et je les trouve passionant comme tout les animaux, mais pas en captivité

n°3849846
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 17:08:18  profilanswer
 

aussi heureux qu'un poisson dans un bocal :/


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3849890
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 17:14:20  profilanswer
 

Oh lol arreté de pensé toujours sa les reptiles on tout le conford dont ils ont besoin ainsi que de la bonne nourriture dans leur terrarium.
Justeleblanc: oui il fretille de la queue lorsqu'il chasse (lol j'en suis sur que t'y pensait pas)
Juste le blanc ta pas vu sa dans un diner de con ???

n°3849896
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:15:12  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

Oh lol arreté de pensé toujours sa les reptiles on tout le conford dont ils ont besoin ainsi que de la bonne nourriture dans leur terrarium.
 


oui c'est l'Homme qui le dit ça

n°3849905
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:15:53  profilanswer
 

gecktoine a écrit :


Justeleblanc: oui il fretille de la queue lorsqu'il chasse (lol j'en suis sur que t'y pensait pas)
 


donc ils sont heureux de chasser ?

n°3849911
domingo ch​avez
Posté le 29-09-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout l'orthographe qui est en péril...  [:mlc]


---------------
Montres à vendre
n°3849918
bighead
Posté le 29-09-2004 à 17:17:44  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je pense que c'est surtout l'orthographe qui est en péril...  [:mlc]


ça doit être fait exprès le titre  [:arn0]


Message édité par bighead le 29-09-2004 à 17:17:56
n°3849925
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 17:18:45  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

Oh lol arreté de pensé toujours sa les reptiles on tout le conford dont ils ont besoin ainsi que de la bonne nourriture dans leur terrarium.
Justeleblanc: oui il fretille de la queue lorsqu'il chasse (lol j'en suis sur que t'y pensait pas)
Juste le blanc ta pas vu sa dans un diner de con ???

tu es un reptile? tu penses reptile? -> non


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3849932
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 17:19:33  profilanswer
 

bon si tes toujours pas satisfait : les reptiles ont une chance de survie (1ans) qui ne depasse pas les 10 % dans la nature tandis que dans un terra c'est 80% et sa c'est une preuve que les reptil en terra on plus de conford que dans la nature car ils sont nourris et logé.
dans la nature ils se font bouffé, ils attrape plein de maladie mortelle , il ne trouve pas de bonne nourriture etc... Oh que c'est beau un reptiles dans la nature (enfin un cadavre surtout) !!! (excusé moi j'ai peut-poussé le bouchon trop loin mais c'est se que je pense)

n°3849938
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:20:51  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

bon si tes toujours pas satisfait : les reptiles ont une chance de survie (1ans) qui ne depasse pas les 10 % dans la nature tandis que dans un terra c'est 80% et sa c'est une preuve que les reptil en terra on plus de conford que dans la nature car ils sont nourris et logé.
dans la nature ils se font bouffé, ils attrape plein de maladie mortelle , il ne trouve pas de bonne nourriture etc... Oh que c'est beau un reptiles dans la nature (enfin un cadavre surtout) !!! (excusé moi j'ai peut-poussé le bouchon trop loin mais c'est se que je pense)


ben c'est la vie [:spamafote]
y'a rien de choquant, tout comme des bébés lionceaux qui se font bouffer par les lions, c'est comme ça, pas beaux à voir mais c'est la vie...


Message édité par justeleblanc le 29-09-2004 à 17:21:44
n°3849942
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2004 à 17:21:00  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

nan mais c'est pas vraiment sa que je veu dire  
J'ai du mal a m'exprimé sque je veu dire c'est qu'un reptiles en terrarium sera heureux bien nourrit donc qu'il soit en nature ou en "cage" c'est pareil. Enfin il sera heureux dans tous les cas


 
[:rofl]
 
Ah y a pas à dire, j'adore lire les forums :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3849946
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 17:21:16  profilanswer
 

oai lol mon ecriture est en peril aussi !!!
non jsuis pas un reptiles et je ne pense pas comme eux c'est sur.

n°3849950
zenway
Posté le 29-09-2004 à 17:22:17  profilanswer
 

Note entre un individu qui a un point de vue d'un enfant de 13 ans et nous autre qui avont un peu plus de recul sur la chose... Je sens le débat stéril à souhait :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca me plait :sol:

n°3849952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2004 à 17:22:36  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

Pkoi tout le monde reagie comme sa: les chiens sa vie bien dans cher les humain (en generale) alors qu'un chien en nature va pas vivre bien lontemps pareil pour les reptiles !


Le chien est un animal domestique, créé par l'homme pr vivre avec l'homme et lui obéir. Il est dc heureux avec un maître.
Un reptile est un animal sauvage fait pr vivre en liberté. Je suis pas ds la tête d'un serpent, mais ça m'étonnerait qu'il soit plus heureux en cage (même s'il y est plus en sécurité) que dehors. Un peu comme ta bite : le préso c'est mieux pr elle, mais elle préfère de loin sans (enfin  tu cprendras ce dernier point ds qques années).

n°3849954
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:22:51  profilanswer
 

bon comme c'est pas " grave " une question : ils donnent la pate pour un sucre ?
 
ah non merde, pas de pattes pas de sucres :o

n°3849955
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

oai lol mon ecriture est en peril aussi !!!
non jsuis pas un reptiles et je ne pense pas comme eux c'est sur.

cqfd


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3849959
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2004 à 17:23:40  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :

bon comme c'est pas " grave " une question : ils donnent la pate pour un sucre ?
 
ah non merde, pas de pattes pas de sucres :o


 
Juste avant de partir : c'est la version 2004 de "pas de bras, pas de chocolat ?" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3849961
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:23:51  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Le chien est un animal domestique, créé par l'homme pr vivre avec l'homme et lui obéir. Il est dc heureux avec un maître.
 


:jap:
on peut parler d'objet à ce niveau...

n°3849963
thalis
Posté le 29-09-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

c'te comparaison :lol:

n°3849965
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:24:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Juste avant de partir : c'est la version 2004 de "pas de bras, pas de chocolat ?" :D


j'adapte :d

n°3849967
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2004 à 17:24:35  profilanswer
 


 
J'approuve :D
 
Bon allez, assez pollué morgoth :o [:unflag]


Message édité par morgoth1 le 29-09-2004 à 17:24:40

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3849970
gecktoine
Posté le 29-09-2004 à 17:24:56  profilanswer
 

JusteLeBlanc: Ba c'est la vie  
 
Dis la verité: tu prefere vivre seul au monde en nature ou dans une cage qui representerai pour toi 20x20m  
Sachant que dans la nature tu crève d'une grippe et que tu aura du mal a chassé et que tu meur d'une ptite blessure en t'infectant etc...
En cage tes soigné et ta 10 fois plus de chance de vivre alors qu'en nature tu SURvie !!!

n°3849975
bighead
Posté le 29-09-2004 à 17:25:49  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

JusteLeBlanc: Ba c'est la vie  
 
Dis la verité: tu prefere vivre seul au monde en nature ou dans une cage qui representerai pour toi 20x20m  
Sachant que dans la nature tu crève d'une grippe et que tu aura du mal a chassé et que tu meur d'une ptite blessure en t'infectant etc...
En cage tes soigné et ta 10 fois plus de chance de vivre alors qu'en nature tu SURvie !!!


Je te mettrai bien dans une cage moi :gratgrat:

n°3849979
zenway
Posté le 29-09-2004 à 17:26:02  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :

bon comme c'est pas " grave " une question : ils donnent la pate pour un sucre ?
 
ah non merde, pas de pattes pas de sucres :o


 
Le plaisir de se faire lécher le visage quand on se réveille ou de se faire amener le journal  [:petrus75]  
 
Moi ce que j'aime avec un hanimal comme un lezard, dragon du Komodo, Migalle ou Chauve Souris d'Afrique du Sud.
 
C'est ce sentiment de réciprcité de l'affection,  un sentiment de partage et puis on peut faire tellement de choses avec ses ptites bêtes... Comment heeuu...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
Bah heu...
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
 
Et ça... C'est passionnant [:khamal]


Message édité par zenway le 29-09-2004 à 17:26:44
n°3849980
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-09-2004 à 17:26:03  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

JusteLeBlanc: Ba c'est la vie  
 
Dis la verité: tu prefere vivre seul au monde en nature ou dans une cage qui representerai pour toi 20x20m  
Sachant que dans la nature tu crève d'une grippe et que tu aura du mal a chassé et que tu meur d'une ptite blessure en t'infectant etc...
En cage tes soigné et ta 10 fois plus de chance de vivre alors qu'en nature tu SURvie !!!

comment ça doit être trop bien de survivre 80 ans dans une cage de 20m x 20m, non mais tu penses vraiment ce que tu dis? [:xx_xx]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3849988
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:26:32  profilanswer
 

gecktoine a écrit :

JusteLeBlanc: Ba c'est la vie  
 
Dis la verité: tu prefere vivre seul au monde en nature ou dans une cage qui representerai pour toi 20x20m  
Sachant que dans la nature tu crève d'une grippe et que tu aura du mal a chassé et que tu meur d'une ptite blessure en t'infectant etc...
En cage tes soigné et ta 10 fois plus de chance de vivre alors qu'en nature tu SURvie !!!


l'Homme a du mal à vivre seul
l'Homme vit certainement très mal dans une cage :d
 
ta question est absurde donc de toute façon y'a pas de réponses ;)


Message édité par justeleblanc le 29-09-2004 à 17:27:34
n°3849991
justelebla​nc
Posté le 29-09-2004 à 17:27:20  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Le plaisir de se faire lécher le visage quand on se réveille ou de se faire amener le journal  [:petrus75]  
 
Moi ce que j'aime avec un hanimal comme un lezard, dragon du Komodo, Migalle ou Chauve Souris d'Afrique du Sud.
 
C'est ce sentiment de réciprcité de l'affection,  un sentiment de partage et puis on peut faire tellement de choses avec ses ptites bêtes... Comment heeuu...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
Bah heu...
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
- Les regarder...
...
- Les nourrir...
...
 
 
Et ça... C'est passionnant [:khamal]

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les nouveau animaux de compagnie

 

Sujets relatifs
Bernard werber sort son nouveau livre[Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril)
un nouveau site viens d'ouvrir![Aide] nouveau sondage avec vos idées pour le camion pizza !!!
Nouveau site!!!Un nouveau forum Michael Jackson!!!!!
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ?Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ?
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceNouveau site
Plus de sujets relatifs à : Les nouveau animaux de compagnie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR