Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2023142
eraser17
Posté le 10-02-2004 à 15:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :

Oui c'est vrai :sweat:

Enfin bref, il vaut mieux éviter de mourir pour un tas de ferraille (désolé à ceux que ça choque si je parle d'une voiture en ces termes :D ).

surtout d'une alfa :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 15:36:01  profilanswer

n°2023150
alanou
HFR certified
Posté le 10-02-2004 à 15:37:07  profilanswer

tas de boue :o

n°2023167
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2004 à 15:39:47  profilanswer

Un tas de boue, ça ?

http://users.skynet.be/3615buck/Doische2_36_resize.jpg
http://users.skynet.be/3615buck/Doische2_09_resize.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2023180
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-02-2004 à 15:41:29  profilanswer

Oué bah ca sert à rien de faire le malin, tu l'as plus alors :whistle:  

n°2023194
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2004 à 15:42:55  profilanswer

:cry:

---------------
n°2023309
Gounok
Faux traître
Posté le 10-02-2004 à 15:53:42  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Aussi malheureux que ça soit de se faire pigeonner, et même si j'aurais la HAINE si ça m'arrivait, il faut se dire que ce n'est qu'un tas de ferraille. Le gars aurait peut-être été plus agressif envers toi si tu avais résisté. Il vaut mieux être vivant avec une caisse (ou 18000 ?) de moins, que mort ou gravement blessé en ayant toujours sa voiture.

Autant je suis d'accord que c'est facile à dire quand on est pas dans son cas, autant je suis entièrement d'accord :jap:

n°2023669
GregTtr
Posté le 10-02-2004 à 16:39:46  profilanswer

Bon, ben puisque tout le monde compatit bruyamment, moi qui compatissait en silence depuis le debut du topic, je me sens incite a te dire officiellement que moi aussi je compatis (et que je me serais surement fait avoir, me connaissant).
Putain, 18.000 euros, je sais pas combien de temps d'economies, mais beaucoup (en tout cas, pour moi, beaucoup...)

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2023683
alanou
HFR certified
Posté le 10-02-2004 à 16:41:44  profilanswer

Sinon... t'es chiant, t'aurais pu changer les pneus avant, je vais être obligé de le faire moi même là :D

n°2023694
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2004 à 16:42:52  profilanswer

En dehors des 18k? (bin oui quand même :sweat:), je pense que si ça m'arrivait ce qui me ferait le plus ch*** c'est l'entourage qui me donnerait des leçons "t'as vu t'es trop naïf", "t'aurais du faire ça", "fallait pas te laisser faire".

:fou:

Bon j'en profite pour dire que je compatis et qu'il faut pas s'en vouloir :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°2023711
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2004 à 16:44:58  profilanswer

alanou a écrit :

Sinon... t'es chiant, t'aurais pu changer les pneus avant, je vais être obligé de le faire moi même là :D

:fuck:

Message édité par ayena le 10-02-2004 à 16:45:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 16:44:58  profilanswer

n°2023719
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2004 à 16:45:41  profilanswer

merci à tous les cons patissants :D
Je vous tiens au courant...

---------------
n°2027503
aspegic500​mg
Posté le 11-02-2004 à 02:44:48  profilanswer

gregttr a écrit :

Bon, ben puisque tout le monde compatit bruyamment, moi qui compatissait en silence depuis le debut du topic, je me sens incite a te dire officiellement que moi aussi je compatis (et que je me serais surement fait avoir, me connaissant).
Putain, 18.000 euros, je sais pas combien de temps d'economies, mais beaucoup (en tout cas, pour moi, beaucoup...)

Tout le problème c'est les armes :o  
(voir le film "Bowling for columbine", trés interressant)

Pourquoi t'a pas sorti ton 357, tu tire 3 balles dans le coffre et la voiture explose :o  :whistle:

n°2027542
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 03:04:31  answer

aspegic500mg a écrit :

Tout le problème c'est les armes :o  
(voir le film "Bowling for columbine", trés interressant)

Pourquoi t'a pas sorti ton 357, tu tire 3 balles dans le coffre et la voiture explose :o  :whistle:  

cf un autre topic :D

n°2028677
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 11-02-2004 à 11:23:25  profilanswer

Bon, j'ai appelé Proximus, pour savoir s'ils pouvaient retrouver mon voleur qui m'a appelé en cachant son numéro.

Le service clientèle de Proximus m'a dit que c'était impossible (ils n'ont visiblement pas envie d'être débordés de demandes de maris jaloux, de femmes suspicieuses, etc.)

Mais comme j'ai un pote qui travaille chez Proximus, je l'ai appelé. Il dit que c'est possible, mais lui n'a pas la possibilité de le faire. Et il m'a malheureusement appris que Proximus ne le fera même pas à la demande de la police, mais uniquement à la demande d'un juge ! Bref, de ce côté, c'est cuit, parce que la police ne va pas contacter un juge pour un bête vol de voiture sans violence...  :(

---------------
n°2028688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2004 à 11:25:13  profilanswer

c kler ke c faisable, 30min de boulot je dit, et encore, ca sera 30min si le gars qui le fait n'a pas l'habitude, il devra taper dans la base le temps de trouver les bonnes tables

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2029198
K-Surf
undercover
Posté le 11-02-2004 à 12:26:37  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bon, j'ai appelé Proximus, pour savoir s'ils pouvaient retrouver mon voleur qui m'a appelé en cachant son numéro.

Le service clientèle de Proximus m'a dit que c'était impossible (ils n'ont visiblement pas envie d'être débordés de demandes de maris jaloux, de femmes suspicieuses, etc.)

Mais comme j'ai un pote qui travaille chez Proximus, je l'ai appelé. Il dit que c'est possible, mais lui n'a pas la possibilité de le faire. Et il m'a malheureusement appris que Proximus ne le fera même pas à la demande de la police, mais uniquement à la demande d'un juge ! Bref, de ce côté, c'est cuit, parce que la police ne va pas contacter un juge pour un bête vol de voiture sans violence...  :(  

m'enfin peut-etre que ceux qui ont volé ta voiture, peuvent etre tout un gang organisé et qu'ils sont pas à leur premier vol, donc peut-etre tout un résau à dementler.... [:figti]  

y'a pas des cellules qui traite ce genre de vol ?

Message édité par K-Surf le 11-02-2004 à 12:35:10
n°2029308
Sebastino2​9
Posté le 11-02-2004 à 12:41:22  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ben ton pote il y a pas moyen qu'il aille demander a des gars qui on la compétence de le faire de chercher dasn la base, si il rechigne un petit billet bien placée et c'est fait :whistle:

n°2029317
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-02-2004 à 12:42:55  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ben ton pote il y a pas moyen qu'il aille demander a des gars qui on la compétence de le faire de chercher dasn la base, si il rechigne un petit billet bien placée et c'est fait :whistle:  

oui ca coute rien d essayer  :)

n°2029337
tranxen_20​0
Posté le 11-02-2004 à 12:45:28  profilanswer

gregttr a écrit :

Je plussoie vigoureusement. :)  
Je compatis et je me serai fait avoir aussi. :/

Enfin, le plus voleur dans l'histoire, je me demande si c'est le mec ou l'assureur. [:meganne]

n°2029367
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-02-2004 à 12:49:35  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Je plussoie vigoureusement. :)  
Je compatis et je me serai fait avoir aussi. :/

Enfin, le plus voleur dans l'histoire, je me demande si c'est le mec ou l'assureur. [:meganne]

je compatis egalement mais bon je comprends un peu l assureur ( sans prendre sa defence  :D car j aurais un peu la rage aussi  :sweat: )mais y a eu tellement de gens malhonnetes qu on fait de fausses déclarations par le passé pour etre remboursé que maintenant les honnetes gens comme buck l ont dans l os :/

n°2029551
GregTtr
Posté le 11-02-2004 à 13:18:20  profilanswer

Euh, je suis pas du tout d'accord la-dessus.
Autant une fausse declaration pour un cambriolage, ca se fait, vu qu'apres tu recuperes ta tele et Cie que tu as refile a un copain le temps de la procedure, autant je vois mal comment on peut simplement en etant un gars lambda malhonnete faire une fausse declaration de vol pour une voiture.
Si tu as une idee, explique comment tu ferais, parce que pour ma part, je ne vois pas qui s'y risquerait sans faire partie d'une organisation ou sans etre un pro.

Le "tellemenet de gens malhonnetes ont fait de fausses declarations", je n'y crois pas une demi-seconde.
Parce que je te signale que si tu declares ta voiture volee et que tu recuperes l'argent, tu as interet a faire bien gaffe si tu veux faire qqch de ta caisse. Il faut changer la plaque avec un complice garagiste (t'en connais?), il faut ensuite trouver qqn qui va l'acheter au noir en sachant tres bien qu'elle est volee (tu en connais?) et que le numero du moteur permet de l'identifier, et ensuite il faut passer dix ans a se demander si on ne va pas un jour lors d'un accident ou autre tomber sur le numero de moteur et remonter super facilement a toi (tu es pret a courir le risque?). Bien sur, il faut aussi que le mec a qui tu le vends soit n'ait pas de carte grise, soit en fasse faire une fausse par la prefecture. A moins qu'il n'emmene la voiture dans un pays sous-developpe sans controle pour la revendre grace a son reseau.

Donc, non, vraiment pas, les fausses declarations de vol de voiture.

Message édité par GregTtr le 11-02-2004 à 13:19:55

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2029564
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 13:21:28  profilanswer

gregttr a écrit :

Euh, je suis pas du tout d'accord la-dessus.
Autant une fausse declaration pour un cambriolage, ca se fait, vu qu'apres tu recuperes ta tele et Cie que tu as refile a un copain le temps de la procedure, autant je vois mal comment on peut simplement en etant un gars lambda malhonnete faire une fausse declaration de vol pour une voiture.
Si tu as une idee, explique comment tu ferais, parce que pour ma part, je ne vois pas qui s'y risquerait sans faire partie d'une organisation ou sans etre un pro.

Le "tellemenet de gens malhonnetes ont fait de fausses declarations", je n'y crois pas une demi-seconde.
Parce que je te signale que si tu declares ta voiture volee et que tu recuperes l'argent, tu as interet a faire bien gaffe si tu veux faire qqch de ta caisse. Il faut changer la plaque avec un complice garagiste (t'en connais?), il faut ensuite trouver qqn qui va l'acheter au noir en sachant tres bien qu'elle est volee (tu en connais?) et que le numero du moteur permet de l'identifier, et ensuite il faut passer dix ans a se demander si on ne va pas un jour lors d'un accident ou autre tomber sur le numero de moteur et remonter super facilement a toi (tu es pret a courir le risque?).

hmmmmmm tu te fous en l'air comme un grand contre un platane
tu te reveilles a moitié sonné sonné sous le choc, tu realises ke t comme un con avec ta caisse pliée
tu te barres, tu va porter plainte pour car jacking en disant ke tu t'es fait taper (enleve les bouts de verre de ta gueule avant ...)
fausse declaration non ? pourtant ca passe, et c ptet pour ca ke les assureurs en ont marre ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2029601
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-02-2004 à 13:28:28  profilanswer

K-Surf a écrit :

m'enfin peut-etre que ceux qui ont volé ta voiture, peuvent etre tout un gang organisé et qu'ils sont pas à leur premier vol, donc peut-etre tout un résau à dementler.... [:figti]  

y'a pas des cellules qui traite ce genre de vol ?

C'est clair que ça pourrait servir (enfin si c'est un gang, ils doivent pas s'amuser à téléphoner avec leur forfait millenium).

n°2029604
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-02-2004 à 13:29:11  profilanswer

3615Buck a écrit :

Encore heureux...

Il y aurait des abus pas possible si c'était trop simple de retrouver les coordonnées d'un mec à partir de son GSM.
Et je dis dis pas les flics corrompus qui abuseraient de leur situation comme ça...

Et pourquoi un juge ne serait pas saisi?
Ah mais je suis bête!!!! Faire du téléchargement illégal de DivX est un acte de piraterie criminel très lourdement sanctionné, c'est un acte beaucoup plus grave que la car-jacking , c'est un certain P.N. qui l'a dit :sarcastic: .

n°2029605
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-02-2004 à 13:29:14  profilanswer

M'enfin je v pas plaindre les assureurs hein !! La plus part du temps c le client qui se fait entuber alors bon ils peuvent cracher quand meme de temps en temps. J'y croit pas vraiment au pauvre petit assureur qui coule à cause des fauses declaration!

n°2029682
walli
Posté le 11-02-2004 à 13:38:22  profilanswer

gregttr a écrit :

Parce que je te signale que si tu declares ta voiture volee et que tu recuperes l'argent, tu as interet a faire bien gaffe si tu veux faire qqch de ta caisse. Il faut changer la plaque avec un complice garagiste (t'en connais?), il faut ensuite trouver qqn qui va l'acheter au noir en sachant tres bien qu'elle est volee (tu en connais?) et que le numero du moteur permet de l'identifier, et ensuite il faut passer dix ans a se demander si on ne va pas un jour lors d'un accident ou autre tomber sur le numero de moteur et remonter super facilement a toi (tu es pret a courir le risque?). Bien sur, il faut aussi que le mec a qui tu le vends soit n'ait pas de carte grise, soit en fasse faire une fausse par la prefecture. A moins qu'il n'emmene la voiture dans un pays sous-developpe sans controle pour la revendre grace a son reseau.

tu la mets dans un ravin [:spamafote] ou dans un fleuve...
ou tu la crames volontairement ! histoire de te faire rembourser valuer a neuf comme certaines assurances proposent pour les voitures de moins de 6 mois.. suivant le contrat !

n°2030078
GregTtr
Posté le 11-02-2004 à 14:21:36  profilanswer

Humanrage a écrit :

hmmmmmm tu te fous en l'air comme un grand contre un platane
tu te reveilles a moitié sonné sonné sous le choc, tu realises ke t comme un con avec ta caisse pliée
tu te barres, tu va porter plainte pour car jacking en disant ke tu t'es fait taper (enleve les bouts de verre de ta gueule avant ...)
fausse declaration non ? pourtant ca passe, et c ptet pour ca ke les assureurs en ont marre ...

Oui, effectivement, mais ca reduit les arnaques a ceux qui ont reellement perdu leur voiture.
Et encore, a ceux qui non seulement ont pete leur voiture, mais n'etaient pas assures contre les accidents.
Et pire encore, pour que l'assurance rembourse, ca veut dire que ca s'applique aux gens qui se sont foutus emn l'air, qui en ont rechappe, qui ne sont pas assures pour les dommages a leur propre vehicuel, mais qui pourtant sont assures contre le vol.
Perso des contrats qui assurent seulement contre le vol, je n'en connais pas beaucoup...

---------------
n°2030095
GregTtr
Posté le 11-02-2004 à 14:24:13  profilanswer

walli a écrit :

tu la mets dans un ravin [:spamafote] ou dans un fleuve...
ou tu la crames volontairement ! histoire de te faire rembourser valuer a neuf comme certaines assurances proposent pour les voitures de moins de 6 mois.. suivant le contrat !

C'est une possibilite. Enfin, ca reduit quand meme aux gens qui veulent echanger leur voiture contre de la thune, et les cas ou c'est interessant sont tres reduits, et pas a ceux qui veulent de la thune plus leur voiture.

De plus, on ne peut pas utiliser ton exemple comme justification pour necessiter les coups et blessures, vu qu'il suffirait qu'il y ait dans les contrats le fait que c'est pas assure contre le vol sans violence pendant les quelques premiers mois (et asses vite, c'est plus du tout interessant de perdre sa bagnole pour recuperer l'indemnite).

---------------
n°2030126
walli
Posté le 11-02-2004 à 14:27:46  profilanswer

gregttr a écrit :

C'est une possibilite. Enfin, ca reduit quand meme aux gens qui veulent echanger leur voiture contre de la thune, et les cas ou c'est interessant sont tres reduits, et pas a ceux qui veulent de la thune plus leur voiture.

De plus, on ne peut pas utiliser ton exemple comme justification pour necessiter les coups et blessures, vu qu'il suffirait qu'il y ait dans les contrats le fait que c'est pas assure contre le vol sans violence pendant les quelques premiers mois (et asses vite, c'est plus du tout interessant de perdre sa bagnole pour recuperer l'indemnite).

j'ai jamais parle de violence.
je dis juste que le fait de mettre sa voiture en l'air pour recuperer un max de thunes est une des fraudes a l'assurance possible. on parlait d'abus possibles qui font que maintenant les assureurs sont mefiants.
c'est tout  [:spamafote]

n°2030147
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 14:30:06  profilanswer

gregttr a écrit :

Oui, effectivement, mais ca reduit les arnaques a ceux qui ont reellement perdu leur voiture.
Et encore, a ceux qui non seulement ont pete leur voiture, mais n'etaient pas assures contre les accidents.
Et pire encore, pour que l'assurance rembourse, ca veut dire que ca s'applique aux gens qui se sont foutus emn l'air, qui en ont rechappe, qui ne sont pas assures pour les dommages a leur propre vehicuel, mais qui pourtant sont assures contre le vol.
Perso des contrats qui assurent seulement contre le vol, je n'en connais pas beaucoup...

heu  
heu, kan tu cartonnes tout seul => 25% de malus
quand tu te fais voler ta tire, et qu'un autre la cartonne a ta place, => pas de malus
pour certains qui sont deja limite nivo prime d'assurance, cette fraude permet de gagner du temps, pour une soiree "perdue" ...

---------------
n°2030360
GregTtr
Posté le 11-02-2004 à 14:49:57  profilanswer

walli a écrit :

j'ai jamais parle de violence.
je dis juste que le fait de mettre sa voiture en l'air pour recuperer un max de thunes est une des fraudes a l'assurance possible. on parlait d'abus possibles qui font que maintenant les assureurs sont mefiants.
c'est tout  [:spamafote]  

Ah, OK, je croyais que tu parlais d'abus qui justifiaient precisement de ne pas rembourser en cas de vol sans violence.

---------------
n°2030365
GregTtr
Posté le 11-02-2004 à 14:50:38  profilanswer

Humanrage a écrit :

heu  
quand tu te fais voler ta tire, et qu'un autre la cartonne a ta place, => pas de malus
pour certains qui sont deja limite nivo prime d'assurance, cette fraude permet de gagner du temps, pour une soiree "perdue" ...

C vrai

---------------
n°2030369
tranxen_20​0
Posté le 11-02-2004 à 14:50:53  profilanswer

Tin, j'en revient pas que vous arriviez à justifier le fait que l'assurance ne remplisse pas sa part du contrat (d'assurance). [:meganne]
Buck paye son assurance, se fait tirer sa caisse (par des moyens très originaux) et vous comprenez que l'assurance ne rembourse pas. [:mlc]
Parce que certains fraudent, tout le monde est fradeur?

n°2030388
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 11-02-2004 à 14:52:46  profilanswer

Les honnêtes gens payent pour les voleurs, ce n'est malheureusement pas nouveau... :/

---------------
n°2030392
tranxen_20​0
Posté le 11-02-2004 à 14:53:03  profilanswer

Humanrage a écrit :

heu  

Ca dépend des assurances, ça non? Perso, j'ai pas de malus au 1er accident responsable (mais 50% de bonus)

n°2030419
tranxen_20​0
Posté le 11-02-2004 à 14:55:52  profilanswer

3615Buck a écrit :

Les honnêtes gens payent pour les voleurs, ce n'est malheureusement pas nouveau... :/

Certes, mais qu'on justifie cet état de fait, je trouve carrément dommage. :/

n°2030439
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 11-02-2004 à 14:57:30  profilanswer

Et moi donc ! :D

---------------
n°2030440
walli
Posté le 11-02-2004 à 14:57:30  profilanswer

gregttr a écrit :

Ah, OK, je croyais que tu parlais d'abus qui justifiaient precisement de ne pas rembourser en cas de vol sans violence.

non d'abus qui "justifient" de restreindre les cas de remboursement d'une maniere generale !

n°2030463
walli
Posté le 11-02-2004 à 14:59:54  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Tin, j'en revient pas que vous arriviez à justifier le fait que l'assurance ne remplisse pas sa part du contrat (d'assurance). [:meganne]
Buck paye son assurance, se fait tirer sa caisse (par des moyens très originaux) et vous comprenez que l'assurance ne rembourse pas. [:mlc]

le terme justifier est entre guillemets ;)

n°2030480
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 15:01:46  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

on comprends oui, mais ca veut pas dire qu'on est du coté des assureurs hein
mais on sait tres bien comment ils fonctionnent : ils aiment encaisser, mais pas debourser

---------------
n°2030493
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 15:03:37  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ca dépend des assurances, ça non? Perso, j'ai pas de malus au 1er accident responsable (mais 50% de bonus)

quand ca fait 20ans que t'as 0 accidents, oui ils t'accordent UNE erreur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)