| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
eraser17 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:07:19 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk | Toujours aussi hallucinant cette histiore ! je passe dessus de temps en temps, et y a toujours des rebondissements!!! écrit un livre ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-02-2005 à 19:43:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
houckaye Wouff | Ce qui reste dommage, c'est que même si l'histoire se termine bien pour Buck, elle sera amère pour l'allemand |
Mosca | Dis Buck, jusqu'au 16/10/2004 (retrouvage du "receleur" allemand), t'avais fait une croix sur ta voiture, ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:01:13 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oui, complètement.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 |
|
beel1 |
|
eraser17 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben... toujours en Belgique. |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Mosca |
|
jirotoh |
Message édité par jirotoh le 28-02-2005 à 22:48:44 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
blueteen | un voiture avec un passé comme ça, ça doit valoir des millions |
eraser17 | j'imagine qu'il pourra la vendre sur e-bay avec toute l'histoire, c'est le genre de trucs qui marche bien chez eux |
misato Clavicula Nox | je trouve ta version plus jolie que la nouvelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Snev | et si buck était un grand mythomane et qu'il avait fait ce topic pour pouvoir s'épanouir dans la popularité absolue sur HFR ? |
stitch+ fais moi Plop ! | il n'avait pas besoin de cela pour être apprécié --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
BENB 100% Lux. |
|
Message édité par ayena le 02-03-2005 à 15:59:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 02-03-2005 à 16:00:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je le lui ai fourni parce qu'un autre juriste (de la CE) me l'a trouvé.
Message édité par ayena le 02-03-2005 à 16:17:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BENB 100% Lux. |
|
malix974 | question : pourquoi ne pas porter plainte contre les services de police allemand ? je suis sur que ça doit pouvoir aboutir quelque part |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | S'attaquer à des flics... Procédure de 5 ans avec 1 chance sur 10 de gagner...
seraphin That's Entertainment ! |
malix974 |
|
lecep pigeon avec petits pois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |