| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 11:12:19 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
shinjo Steve MCGouwine | sauf que si je ne me trompe pas la justice n'a encore rien dit... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Exact, s'il est de bonne foi, ce n'est pas du recel et je risque de l'avoir DMC.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | de quel droit elle peut demander ca?? |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:54:12 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2005 à 12:57:13 |
eraser17 | ouai c vrai que vu comme ça |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | porte plainte contre ta sociece d'assurance, pour prejudice moral. C'est a cause d'eux tout ca, s'ils t'avaient rembourse tu aurais pas tous ces problemes |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une faible lueur d'espoir ?
Message édité par ayena le 28-02-2005 à 15:39:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Donc faut pas que l'acheteur vienne s'installer en Belgique. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Voilà l'article...
GregTtr | Ah ben voila, je me disais aussi.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
[Toine] A la demande générale... | A croire que les belges sont vraiment cons pour de vrai |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
eraser17 | une happy end? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ce serait cool... Parce que là, à force de rebondir, ça sent l'histoire qui n'en finit plus... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
blueteen | cool on s'instruit sur la législation allemande en plus |
KuNkS _________ | je serais super decu que buck recupere sa caisse sous peu --------------- emplacement a vendre |
Laurent_g |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Mais clair ! Tout ça pour avoir la suite du feuilleton --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Laurent_g | On ne doute pas qu'il y aurait encore plein de rebondissements |
belgique | Je ne vois pas pourquoi tu te tracasses encore avec ça. Ecris un bouquin sur l'histoire, passe chez Ruquier et Ardisson et tu rentreras dans tes frais |
kikidonc | Je suis avec toi |
masterzwen | je lis ton histoire depuis un certain temps, je suis vraiment sur le cul ( a chaque fois je la relis en entier ^^)
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai raconté l'histoire de buck à un collègue, il m'a pas cru, il croyait que je lui racontais une blague --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail au black - Vol de marché | sa sair a rien play mobil |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | DJ Kheops - Opération Funk Vol. 1 |
| Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! ! | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
| Vol de Courrier | peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? |
| [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9 | |