| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:02:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
noldor Rockn'roll |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Laurent_g | Je rappelle à la base que la voiture était déclarée VOLEE sur le fichier consulté !!!
Message édité par Laurent_g le 18-02-2005 à 14:49:55 |
KuNkS _________ |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:37:50 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
dali -> surréalisme
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
NINOH Nexus 7.0 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Julien Courbet aurait réglé le probleme beaucoup plus rapidement. |
Laurent_g |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
Laurent_g | facile |
Geddons HFR old timer ? |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca s'apellera "60 ans chrono" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, je viens de passer chez un avocat.
Message édité par ayena le 25-02-2005 à 16:12:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la morale ce cette histoire c est achetez du matos volé personne vous ferrra chier, kan meme ! |
eraser17 | non mieux, volez et renvendez, vous riskez rien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un mek roule depuis 1 an avek une voiture k'il sait vollé c kan meme dingue !
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il ne peut pas rouler avec, il ne peut pas l'immatriculer puisqu'elle est toujours déclarée volée. Message édité par ayena le 25-02-2005 à 16:21:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 | et il peutpas la revendre? |
beecher | Mais ta caisse elle sera rincé de chez rincé la , elle vaudra plus un kopek |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beecher | bin justement ... ne pas la faire tourner depuis 1 an ya plein de truc qui on morfler , ca revient au meme que de rouler avec tlj pendant 1 an |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | De toute façon, les chances de la récupérer sont tellement faibles... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beecher |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pitit canon, à chaque update du premier post, le deuxième post est toujours bon. --------------- oui oui |
com21 real men don't click | pas autand qu'une voiture qui roule tous les jours .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | le pire c'est les voitures des ptites vieilles |
beecher |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Sauf s'il finit par la revendre à un garagiste peu scrupuleux, s'arrange pour se la faire voler dans son garage ou je ne sais quoi... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça se serait plutôt a ton avantage, elle lui a été confiée par le procureur, si elle disparait c'est comme si le nouveau proprio l'avait vendue (sauf peut-être vol, simulé ou pas), et il te sera redevable de la totalité de la valeur assurance, alors que si tu la récupères on ne sait pas dans quel état elle sera
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
elliotdoe | Comme quoi, ya encore du boulot pour faire l'Europe... déjà cool que t'ais pas à payer les frais de justice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |