| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
laurent123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:42:02 ![]() ![]() |
laurent123 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mooriska | si tu veux, j'ai l'adresse où trouvez les carabiniers d'Offenbach |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
KuNkS _________ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jigawa |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et si je vais en Allemagne et que je récupère la voiture avec ma seconde clef, c'est du vol ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:50:11 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | t'as plus les papiers de toute facon --------------- |
zerod atchoum ! |
--------------- |
nicky78 |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
eraser17 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[Toine] A la demande générale... |
Totalement faux. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 21:55:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:24:08 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oui, mais en Allemagne ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 23:26:28 |
harrysauce Miaaaooou! |
Dans le reportage que j'avais vu les meubles étaient vendus dans une foire, ceci explique cela! |
douille le casse-couilles! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Champion des excuses bidons | Un de mes collègues a vendu sa Mercedes SLK, il a été contacté deux fois par des gens qui voulaient lui remettre un chèque d'une valeur plus élevée que la voiture, et qu'il leur donne la différence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
noldor Rockn'roll | faut dire que se faire remettre un chèque d'une valeur plus élevée que ce que tu vends, c'est vraiment louche |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrisbk - |
|
abakuk |
Comment on peut t'empêcher d'aller à l'étranger avec |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 13:50:21 ![]()
un cheque de banque n'est valable que si i lest verifier lors de l'achat |
KuNkS _________ |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kaloskagatos | Buck, t'es nul...
|
abakuk |
OK, mais je ne comprend pas la logique. Pourquoi on n'a pas le droit d'aller à l'étranger avec? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 19:21:14 ![]()
sisi c'est tjrs possible et les arnaque a la carte bleu c'est tres courant et avec les cheque aussi |
KuNkS _________ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |