| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:09:24 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu continus toujours à payer tes mensualités d'assurance et de caisse ? |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
la buvette $í j'ø$âí$ | N'empêche j'aimerai bien savoir Buck |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | putain ta la poisse man ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | remboursement de la voiture il est obligé, l'assurance est suspendue je supose |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et les assurances dans les credits/emprunts c pour les chiens ?? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gallioto io | Qu en est t il de cette mesaventure? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:04:01 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je suis allé chez Alfa (chez l'importateur belge) pour qu'ils diffusent l'avis de vol dans tout le réseau européen.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gallioto io |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Bon courage |
Spy-master from Belgium | tu as changé d'assurance depuis ? il y a peut etre moyen de se faire identifier par les policier allemands en question ?
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
K-Surf undercover |
|
Spy-master from Belgium |
|
Zangalou | le mec on lui vole sa caisse et maintenant c lui qui est dans la merde pour fausse declaration de vol |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spy-master from Belgium | c'est clairement du car jacking |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, le car-jacking c'est du vol avec menaces voires coups --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
[Toine] A la demande générale... |
|
Message édité par Yop ma caille le 25-06-2004 à 09:18:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Vedon a pmmmmllll !!! | ca va aller les 2 boolays là ??? |
Message édité par Yop ma caille le 20-06-2004 à 15:03:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Zoup TRALALA | ouais arretter la c'est lourd ... |
Bah tiens!!! |
crepator4 Deus ex machina |
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | putain je viens de lire l'histoire de 3615 buck , t'es vraiment joe la moule toi!!
|
abakuk |
Je range également le pseudo "yop ma caille" dans un coin de ma mémoire et je ne manquerai pas de le ressortir au moment opportun... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |