| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 19:31:52 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Garder une bagnole de 65.000€ chez soi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CBRS | Une automobile de 65k euros cela se garde chez soi voyons, encore une idée d'ancien pauvre. |
lennelei | Tout n'est peut-être pas perdu !
|
jluc Nothing else matters ... | c'est cruel !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
croustx Modoadorateur | Dans 10 pages ... |
Geddons HFR old timer ? | On y croit tous |
croustx Modoadorateur | Bein écoutez, en parlant de vols :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 10:52:29 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gaille |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | pour mettre des caméra IP avec un petit syno pour accéder au vidéo de votre smartphone et avoir des notifications mail/sms, c'est ici |
elliotdoe | Ce vieux racolage Negro Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-08-2015 à 15:47:32 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Quand bien même, ça empêchera personne de te chipper ta caisse / ton autoradio, et légalement ça vaut peau d'zob en europe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jo2jo | Ta plainte a été déposée avant le choc? Bon courage, en tout cas c'est bien chiant comme situation. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le(s) mec(s) qui l'ont volé se sont enfuit après l'accident donc ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 10-08-2015 à 16:12:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai des doutes sur la volonté de la police |
croustx Modoadorateur | Et du coup tu dois payer la réparation du mur ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je ne sais pas encore. Rdv est pris entre les assureurs sur le lieu la première semaine de septembre pour estimer le cout justement.
|
|
elliotdoe | Bah, les flics vont aller voir les hostos du coin et les retrouver facile |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense que Bahamut fait référence à l'histoire initiale. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 13-08-2015 à 15:08:13 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une voiture d'aujourd'hui a bien peu de valeur comparée à un mur de brique du nord --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |