| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:46:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Geddons HFR old timer ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse | On s'endort. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sn0wmonkey | Pour relancer un peu : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] n-nez.html
--------------- Papas Pressés |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bien fait !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
houckaye Wouff | Rancunier |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:01:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 11:23:16 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
zephiel Apologiste de la paresse | En 2088 peut-être --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Laurent_g | Si ça c pas un moyen de relancer ce topic Bon, franchement, désolé pour toi, c vraiment des histoires de fou Bon courage et bonne chance ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ct'horreur... c'est la que tu te dit qu'harmoniser le droit europeen ca serait pas de trop, cette protection de l'acheteur de bonne foi est le point commun entre l''affaire de buck et celle la... l'allemagne, paradis du recel Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-06-2015 à 00:20:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Negro Bleu Blanc Rouge | l'acheteur de bonne fois |
Negro Bleu Blanc Rouge |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laurent_g | Je pensais que ce topic allait repartir mais... bof |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est à dire qu'on est pas pressé vu que Buck a promis que le topic se fasse car-jacker quand il atteindrait la page 147 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:53:06 ![]() Et cet acheteur allemand de bonne foi, il a gardé les coordonnées du vendeur quand il a lâché les 48k€ en liquide, à la sortie d'un parking, de nuit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 13:53:27 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CBRS |
croustx Modoadorateur |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Negro Bleu Blanc Rouge | ho ho ho ho |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 18:13:36 ![]() géant vert |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Et tu n'comprends même pas le sens du souriard ' --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zlade | Faut relancer un peu le topic la il manque 11 pages ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Negro Bleu Blanc Rouge | quelle est la différence entre ce voleur/revendeur allemand et un Lannister ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |