| |||||
| Auteur |  Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 13-08-2015 à 16:29:53   ![]() ![]()  | 
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut en mettre aussi sur chaque roue.  --------------- les chiens aboient, le train passe  | 
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah la mienne avait un GPS intégré Tom Tom  Mais sinon oui pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-08-2015 à 17:25:07  | 
cartemere  | 

Cas d'une connaissance directe, qui s'est fait "car-jacker" sa voiture un soir en rentrant chez lui, avec au passage un coup de crosse de fusil en pleine tête. Le pire, c'est que son avocat lui a clairement dit que ça ne servait à rien : les gars ne sont pas solvables, vont invoquer une enfance difficile/sans repère, et s'en tirer avec une belle remise de peine. Welcome to the fucking world  Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-08-2015 à 17:26:53  | 
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est ce qu'un flic nous a dit aussi. Lors d'un procès malheureusement ils sont mieux armés que nous.  | 
Negro  | 

| 
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est vrai. ça fait des années que c'est comme ça.   edit : merci taubira   Message édité par JFKen le 13-08-2015 à 17:38:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | 

| 
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | 

| 
Publicité  | Posté le 13-08-2015 à 18:08:12   ![]() ![]()  | 
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 

| 
Black_Jack Bo_Jack | 

--------------- Horse_man  | 
zephiel Apologiste de la paresse | On va mettre la dernière page sur le compte de la nécessité de flooder un peu pour arriver à la 147...  | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835  | 
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 

--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?  | 
croustx Modoadorateur | 
CBRS  |   
  | 
croustx Modoadorateur | Bordel on veut des news   | 
Negro  | 

| 
Orthopedux Orthopedux the Brown | On devrait tous mettre un logo Alfa Roméo dans nos avatars et stalker discrètement 3615Buck dans les topics qu'il fréquente   | 
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais il poste ici de temps en temps, mais y'a pas de nouveau c'est tout... --------------- les chiens aboient, le train passe  | 
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est la rentrée, les services de police se remettent au travail... Patientons un peu, il risque d'y avoir un peu de nouvelles fraiches  --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?  | 
zlade  | on attend la suite avec impatience   | 
CBRS  | Pour 3615Buck il y aura plus jamais rien de neuf vu la date du vol (11 ans, 12 en février 2016). Message édité par CBRS le 03-09-2015 à 20:49:49  | 
Orthopedux Orthopedux the Brown | Vu comment ils nous pompent en ce moment avec un train disparu depuis 70 ans, on peut bien avoir encore un peu d'espoir pour l'Alfa de Buck !  | 
Orthopedux Orthopedux the Brown | Si il avait du fromage dans ses courses, on peut considérer le véhicule comme "piégé" depuis le temps.  | 
azubal  | 
duckxks  | 

| 
azubal  |    | 
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On le saura dans le zap de Spion   --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 

--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Merci. Mais pas autant qu'un bon Spion  --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
jesaipacki  | Buck is back   | 
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 
croustx Modoadorateur | L'intrigue va pouvoir avancer !  | 
Negro  | j’espère que ça aboutira
  | 
Sn0wmonkey  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |