| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 17:00:07 ![]() ![]() |
duckxks |
Ils volent des voitures en France ou partout en Europe. Les démontent tranquillement bien proprement et intégralement les voitures, en identifiant scrupuleusement chaque pièce. Ensuite, on réparti dans les camions lot par lot, les caisses ensembles, les blocs ensembles, portières, intérieur etc... Passage frontière Pologne/Ukraine "Bah msieur tout ça ça va à la ferraille Hop, on remonte tout ça en Ukraine, une petite carte grise là bas. (Suffit juste du modèle et éventuellement un numéro de série qui traine). Et voilaaaa, une belle CG, hop on repasse en Pologne, on ré-immatricule la caisse légale en Ukraine légalement en Pologne. Et voila, une belle auto qui peut circuler/se vendre en UE Message édité par duckxks le 28-12-2012 à 18:14:08 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:45:57 ![]() Dans le reportage que j'ai vu, y' avait effectivement des gens qui ont acheté une caisse, et qui apprenait plus tard que c'est une caisse volé, donc il ne peuvent plus l'assurer, et pas la revendre sinon c'est du recèle. Pourtant le VIn sur la carte grise est le même que sur le chassis, l'acheteur avait vérifié. Et bien ce VIN a été regravé sur le chassis. C'est donc un VIN de ce modèle de voiture mais qui n'est pas le VIN original (car il est déclaré volé l'original). L'élément qui a permit de le voir, c'est que la marque en question grave les vitre avec un numéro dont les 8 dernier caractères correspondent aux 8 derniers numéros du VIN (num de série), et effectivement on voit qu'il n 'avait rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 22:48:11 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Toi t'as cliqué sur ma signature. Message édité par 3615Buck le 22-03-2013 à 10:27:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Negro Bleu Blanc Rouge | l'idee est pas bete Message édité par Negro le 22-03-2013 à 10:53:31 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:50:38 ![]() ![]() |
lennelei | ça va être chaud d'arriver à la page 147 avec 3 posts tous les 3 mois :s |
zephiel Apologiste de la paresse | Il y a des rebonds, parfois. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duckxks | La 147 sera utilisée comme voiture piegée dans la prochaine saison de homeland et du coup 3615buck sera la prochaine cible de la CIA |
mlon la frite c'est la fete | et pourquoi pas ? |
bellross | drapal --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
cashless |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
camszdzs | ptet il a juste pas le temps de tout lire tout de suite alors il l'a drapalé pour venir finir de le lire plus tard --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
mlon la frite c'est la fete |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
misato Clavicula Nox | alpa d'alfa, meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
houckaye Wouff |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Negro Bleu Blanc Rouge | noir, interieur beige... elle était jolie
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
duckxks |
duckxks | 149 pages = 148 pages de 40 posts soit 5920.
|
Effaceur | Je contribue à boucler la boucle perso |
zephiel Apologiste de la paresse | 1€ par page du topic ça suffira. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |