| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:27:44 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Killall-9 +on&2foo... | Moi ce que je trouve énorme c'est qu'un escroc puisse encore se planquer derrière une frontière européenne. Vivement la police fédérale européenne. |
elliotdoe | Ne pouvant rien en faire l'allemand aurait été sympathique de te la rendre... histoire qu'au moins 1 sur 2 soit pas floué |
Message édité par 3615Buck le 30-07-2012 à 08:19:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 08:18:54 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-07-2012 à 15:42:27 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | D'ailleur je suis bien tenté par une Guiletta d'occaz.
|
camszdzs |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Negro Bleu Blanc Rouge | up ? |
houckaye Wouff | On attend 9 ans pour quelque chose de 9 ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 03-12-2012 à 15:36:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
houckaye Wouff | Heureusement que ça n'était pas une bmw 850 alors |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ce topik est eternel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
quickman | J'ai à nouveau relu cette histoire, c'est vraiment dingue --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Nicarao --- | encore 17 pages --------------- - nada - |
michelroue | Non, non, non |
Elmoricq |
duckxks |
|
elliotdoe |
|
houckaye Wouff |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mlon la frite c'est la fete |
|
Lugz • | Dans un peu plus d'un an, ça fera 10 ans. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai rien à dire mais je participe à l'effort de guerre. |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est beau ce dévouement à la cause --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nikkoneo Ready To Race ! | C'était une golf, mais bon ça revient au même --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |