| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 09:52:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 09:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:09:37 ![]()
|
misato Clavicula Nox | "hey mec elle est où ma caisse" rencontre "l'homme qui tombe à pic" ... et voilà, tu l'as ta chute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines | jme rappelle plus les détails, il a touché un truc de l'assurance? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
misato Clavicula Nox | les détails, c qu'il s'est fait voler sa voiture par ruse et sans violences, avec tous les papiers à l'intérieur. en portant plainte, il a pas signalé avoir été menacé ou victime de violences, donc l'assurance n'a pas fonctionné ensuite, les policiers allemands ont intercepté la voiture, mais le mec les a embobinés en leur présentant les vrais papiers de la voiture au nom de buick et ses vrais papiers à son nom. du coup c buick qu'a été inquiété pour fausse déclaration de vol. depuis, il sait à peu près qui est le mec qui lui a volé et où il habite, mais les autorités compétentes et les aides juridiques qu'il a demandé n'ont jamais rien fait de concret pour récupérer la voiture ... je crois que si j'avais connu la meme situation, la voiture serait maintenant le cadet de mes soucis et je serai probablement poursuivi pour meurtre Message édité par misato le 16-12-2011 à 01:05:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah oui, merde, j'oubliais l'histoire du 3e homme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | plus mis à jour depuis 2006 ou 7 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:09:51 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | J'avais lu "dernière fois qu'il y a eu une meuf" Message édité par houckaye le 17-12-2011 à 19:16:57 |
Killall-9 +on&2foo... | Combien elle côte à l'argus, là? |
guimo33 Random guy | Morale de l'histoire : quand vous faites essayer une voiture, retirez les clés avant de descendre du véhicule. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Negro Bleu Blanc Rouge | je vote pour un déterrage déguisé de la part de guimo |
3200+++ insatisfait notoire | o/ je déterre! y'a(vait) pas moyen, puisqu'en théorie le véhicule est a toi, de demander a alfa le double des clés, tu vas en pleine nuit la recup avec une cagoule et allez tous au diable! (oui je sais c'est pas réglo mais il y a un moment ou la patience a ses limites!) en tout cas je suis bluffé par ta patience. je pense que vu mon coté hargneux j'aurais même essayé sous un faux nom de vendre la (une autre?) voiture pour essayer de capter le voleur une deuxième fois... et la, batte, pelle, bois de la cambre. Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 28-03-2012 à 20:00:19 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3200+++ insatisfait notoire |
Killall-9 +on&2foo... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ginie |
3200+++ insatisfait notoire | |
tuxbleu renie ses origines |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Killall-9 +on&2foo... | Quelque part, c'en est... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
cacatomique | golden kalitay ce topic
|
tuxbleu renie ses origines | je me demande pourquoi ce topic est encore en vie, la voiture est surement à la casse depuis le temps, mais ce topic restera au firmament, c'est sur --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A la casse non, elle avait 9 mois la voiture.
tuxbleu renie ses origines | Je me rappelle plus si il avait touché des sous de son assurance... Je crois que non à cause du fait qu'il ne se soit pas fait agresser, c'est ca ? 9 mois la voiture, les boules --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 23-07-2012 à 21:55:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |