Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°16279541
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2008 à 10:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
si le mec est motivé, il se débrouille pour venir te voir. et ça t'évite d'etre en terrain inconnu avec ta voiture et un mec qui la veut.

ceci dit, si au pire tu conviens d'un RDV avec un mec dans un lieu différent, soit tu le laisses pas essayer la voiture, soit tu t'assures de ne pas descendre de la voiture avant d'avoir retiré la clé de contact, ça ça me parait quand meme l'évidence meme :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 10:49:37  profilanswer

n°16281831
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-09-2008 à 15:00:29  profilanswer

Mais sinon, tu as pensé à prévenir http://medias.unifrance.org/medias/25789/format_affiche/julien-courbey.jpg ?  :o

Pour m'être fait piquer ma bagnole moi aussi (une vieille 305 toute pourrite, piqué probablement par un ferrailleur pas déclaré du coin), je compatis, mais putain, ton histoire donne grave la haine ! Depuis deux ans, rien de neuf, c'est quand même abominable !

T'as lâché l'affaire ou quoi ? J'espère que non.

Message édité par Spoooky le 27-09-2008 à 00:00:43

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16281996
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 26-09-2008 à 15:15:50  profilanswer

misato a écrit :

il a commis la meme erreur que buck : venir au RDV avec la voiture, si le mec est motivé, il se débrouille pour venir te voir :spamafote:.

et puis, bon, sortir de la voiture les clés sur le contact moteur tournant [:prozac]

un inconnu viens chez moi pour m'acheter qqch ??
Si c'est possible j'aime autant éviter...

n°16287041
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2008 à 23:33:46  profilanswer

c vrai que c pas non plus génial :spamafote:.

reste les clés sur le contact, quoi ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16287407
Fouge
Posté le 27-09-2008 à 00:15:04  profilanswer

Tu menottes tout simplement l'acheteur potentiel. Et pour plus de sureté, tu lui bandes les yeux :jap:

n°16287580
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2008 à 00:38:41  profilanswer

tu le bats à mort, préventivement [:aloy]

---------------
n°16287715
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 01:01:20  profilanswer

avec tes clés de voiture :B

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16375140
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 07-10-2008 à 11:03:59  profilanswer

celles-là même qui te serviront à rien contre le lock que tu peux te prendre sur ce super tomik pour HS.

Message édité par Csvop le 07-10-2008 à 11:04:44

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16532768
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-10-2008 à 22:28:56  profilanswer

misato a écrit :

si le mec est motivé, il se débrouille pour venir te voir. et ça t'évite d'etre en terrain inconnu avec ta voiture et un mec qui la veut.

ceci dit, si au pire tu conviens d'un RDV avec un mec dans un lieu différent, soit tu le laisses pas essayer la voiture, soit tu t'assures de ne pas descendre de la voiture avant d'avoir retiré la clé de contact, ça ça me parait quand meme l'évidence meme :o

FtY

(drapo)

comme ça quand le mec se barre exactement pareil que celui qui a volé cette 147, et qu'il a donc les clefs de chez toi en plus de celles de la caisse, il sait aussi exactement OU les utiliser :jap:  
bravo [:xp1700]  

je ne vois pas en quoi le fait que la bagnole soit chez lui le protège en quoi que ce soit [:spamafote] . Si le gars l'essaye alors y'a une chance qu'il se barre avec. perso la solution que je vois c'est de venir à deux dans la voiture, dont un pote qui reste à l'arrière pendant l'échange des conducteurs. du coup le gars n'est jamais seul dans le véhicule. et tant qu'il ne l'a pas achetée, c'est toujours TA caisse, donc y'a un pote qui reste dedans si tu veux quoi :D.  

Message édité par krysalia le 23-10-2008 à 22:29:41

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°16533729
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2008 à 01:37:31  profilanswer

heu, le truc c que le vol par ruse sur annonce comme ça, à priori les mecs qui pratiquent demandent toujours un RDV en terrain "neutre", et il suffit de pas accepter pour "éviter" ce genre de personnage ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 01:37:31  profilanswer

n°16534430
Datawolf
Posté le 24-10-2008 à 09:37:53  profilanswer

@misato: je suis d'accord avec krysalia : en quoi partir de chez toi est-il différent d'un rdv en terrain "neutre" ? Ce n'est pas un braquage, c'est un vol par ruse !

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°16534796
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2008 à 10:44:47  profilanswer

et bien, et il me semble d'ailleurs que buck l'explique dans ses premiers messages, les mecs qui comptent te voler la voiture de cette façon, ils essaient de fixer un RDV en terrain neutre comme ça, et si jamais tu refuses, ils n'insistent pas.

donc, comme je disais dans mon message juste avant le tiens, si tu refuses ce RDV en terrain neutre, tu évites de rencontrer des gens qui ne sont pas intéressés par l'achat mais par le vol de ta voiture.

mais je sais pas si ça a pas évolué depuis le temps, hein ...

---------------
n°16536115
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 24-10-2008 à 13:27:50  profilanswer

misato a écrit :

et bien, et il me semble d'ailleurs que buck l'explique dans ses premiers messages, les mecs qui comptent te voler la voiture de cette façon, ils essaient de fixer un RDV en terrain neutre comme ça, et si jamais tu refuses, ils n'insistent pas.

donc, comme je disais dans mon message juste avant le tiens, si tu refuses ce RDV en terrain neutre, tu évites de rencontrer des gens qui ne sont pas intéressés par l'achat mais par le vol de ta voiture.

Moi, si je devais vendre ma voiture a un particulier, je prefererais aller en terrain "neutre" plutot que de voir arriver chez moi des gens que je ne connais pas et avoir de mauvaises surprises :/

n°16536482
krysalia
Posté le 24-10-2008 à 14:13:33  profilanswer

misato a écrit :

ben ça me paraît curieux quand même. perso, aller ailleurs que chez moi ça me paraît un minimum, pour éviter qu'on sache ou je vis (ou qu'on relie immédiatement mes clefs à une adresse) . Ensuite, c'était ptet le cas d'une bande organisée qui procédait toujours comme ça, donc ça permet de lui échapper mais bon... les autres s'ils ne sont pas cons demanderaient plutôt à venir voir la voiture devant chez toi, en prétextant que sinon c'est que t'es pas honnête :D. toi du coup tu te dis " ah mais non j'ai rien à cacher ", et tu les laisses venir jusqu'à ton portillon...  

sauf qu'ils veulent essayer la caisse donc forcément faut aller dans la rue ( à moins que t'aies un circuit dans ton arrière cour [:tinostar]...) . Une fois dans la rue et dans ta caisse, qu'ils soient en terrain neutre ou ailleurs, ben c'est exactement le même vol : à la seconde ou ils sont dans la caisse et pas toi ils se barrent avec et puis c'est tout  [:borntotroll]  

Par contre je suis d'accord pour dire que devant un comissariat, celui qui a quelquechose à cacher ne l'accepterait ptet pas... Et encore ! parce que dans le fond y'a des tas de gens autour des comissariats, et au moment ou le mec se barre les flics ne vont pas se jeter à sa poursuite dans la seconde, donc t'es juste plus près pour aller porter plainte quoi. au moment où ( S'ils y vont, d'ailleurs !) y'a un fourgon qui sort pour aller filer ton type, le gars s'est déjà barré avec ta caisse à l'autre bout du canton....

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 24-10-2008 à 14:14:58

---------------
n°16538412
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2008 à 17:13:32  profilanswer

la solution d'avoir un ami avec soi dans la voiture me parait encore etre la meilleure solution, mis à part bien sur ne pas laisser le moteur tourné lors de l'échange des passagers ;)

---------------
n°16542811
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2008 à 04:22:37  profilanswer

il faut surtout :
* PAS LAISSER LA PUTAIN DE CARTE GRISE SA MERE LA PUTE DANS LA VOITURE (regle n° 1)

* PAS DESCENDRE DE LA CAISSE MOTEUR ALLUME/CLEF SUR LE CONTACT

bon ca, c'est les regles de base genre a 15ans tu les connais, mais y en a surement d'autres :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16542819
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2008 à 04:43:11  profilanswer

Et abandonner la vente aux particuliers.
Outre le risque de vol, ils sont toujours à faire chier pour diminuer le prix et viennent te faire chier 6 mois et 5000 km plus tard parce qu'ils ont flingué le turbo ou le joint de culase.
 [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16542821
HumanRAGE
Posté le 25-10-2008 à 04:46:23  profilanswer

bien sur que si tu peux vendre de particulier a particulier, mais faut pas faire le con c'est tout :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16543533
Fouge
Posté le 25-10-2008 à 12:34:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon ca, c'est les regles de base genre a 15ans tu les connais, mais y en a surement d'autres :o

Ca serait marrant de faire un sondage pour voir si c'est vrai [:doc petrus]  

n°16544879
HumanRAGE
Posté le 25-10-2008 à 17:21:08  profilanswer

vu la cuite que je tenais en écrivant ca, c'est surement pas une bonne idée [:ddr555]

---------------
n°16545348
psgman91
Posté le 25-10-2008 à 18:45:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu la cuite que je tenais en écrivant ca, c'est surement pas une bonne idée [:ddr555]

Plus la fatigue... je te comprends ^^

n°16557483
Datawolf
Posté le 27-10-2008 à 09:40:21  profilanswer

krysalia a écrit :

Une fois dans la rue et dans ta caisse, qu'ils soient en terrain neutre ou ailleurs, ben c'est exactement le même vol : à la seconde ou ils sont dans la caisse et pas toi ils se barrent avec et puis c'est tout

[:m0zart]  
Quelque chose à redire à ça, misato ?

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 27-10-2008 à 09:40:40

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°16557614
bracame
Posté le 27-10-2008 à 10:00:03  profilanswer

oui mais quand t'es déja chez toi c'est moins galère que de rentrer à pinces

n°16557694
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-10-2008 à 10:11:18  profilanswer

Datawolf a écrit :

[:m0zart]  
Quelque chose à redire à ça, misato ?

en gros :

HumanRAGE a écrit :

il faut surtout :
* PAS LAISSER LA PUTAIN DE CARTE GRISE SA MERE LA PUTE DANS LA VOITURE (regle n° 1)

* PAS DESCENDRE DE LA CAISSE MOTEUR ALLUME/CLEF SUR LE CONTACT

+1 :spamafote:

---------------
n°16557718
pakm
Posté le 27-10-2008 à 10:15:21  profilanswer

:D

n°16560001
krysalia
Posté le 27-10-2008 à 14:41:22  profilanswer

bracame a écrit :

oui mais quand t'es déja chez toi c'est moins galère que de rentrer à pinces

ça c'est pas faux [:prosterne] [:rofl]  

---------------
n°16690448
Lordofla
Posté le 10-11-2008 à 16:40:44  profilanswer

J'ai parcouru le topic de cette histoire incroyable :ouch:

C'était juste pour dire, car le sujet a été abordé à plusieurs reprises, que ma voiture est truffée de pièges également. Comme quoi, plein de gens le font.

Par exemple, j'ai choisi des jantes à gros batons spécialement pour la facilité qu'elles ont à être prises à pleine main. Derrière, j'ai soudé plusieurs centaines de lames de rasoir qui, une semaine plus tard, étaient complètement rouillées. Souvent, les voleurs utilisent le cric de l'auto sur laquelle ils volent les roues, donc le mien est piégé aussi avec un vérin qui pète à la figure. Il y en a des dizaines comme ça, de quoi bien rigoler.

Et quand je vais au garage, me direz-vous ? Eh bien je reste pour surveiller le mécano car je suis très maniaque. Même ma clé est dans une housse faite sur mesure pour ne pas être rayée par d'autres clés ou le porte-clés. Je reste superviser toute intervention sur ma voiture.

n°16690478
grao
The visitor
Posté le 10-11-2008 à 16:43:59  profilanswer

Lordofla a écrit :

C'était juste pour dire, car le sujet a été abordé à plusieurs reprises, que ma voiture est truffée de pièges également. Comme quoi, plein de gens le font.

Par exemple, j'ai choisi des jantes à gros batons spécialement pour la facilité qu'elles ont à être prises à pleine main. Derrière, j'ai soudé plusieurs centaines de lames de rasoir qui, une semaine plus tard, étaient complètement rouillées. Souvent, les voleurs utilisent le cric de l'auto sur laquelle ils volent les roues, donc le mien est piégé aussi avec un vérin qui pète à la figure. Il y en a des dizaines comme ça, de quoi bien rigoler.

Et quand je vais au garage, me direz-vous ? Eh bien je reste pour surveiller le mécano car je suis très maniaque. Même ma clé est dans une housse faite sur mesure pour ne pas être rayée par d'autres clés ou le porte-clés. Je reste superviser toute intervention sur ma voiture.

:heink:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°16690683
Fouge
Posté le 10-11-2008 à 17:03:49  profilanswer

C'est sûr que ça doit en dissuader quelques uns :whistle:

Message édité par Fouge le 10-11-2008 à 17:42:46
n°16690985
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2008 à 17:37:26  profilanswer

Lordofla a écrit :

Troll? Tu m'expliques en quoi tous ces trucs peuvent être dissuasifs? J'ai rien pigé. [:wam]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°16691023
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2008 à 17:41:39  profilanswer

Ah, les lames sont derrière les jantes? Ok, j'avais compris à l'arrière de la voiture. :/

EDIT: des lames de rasoir ça va pas empêcher le mec d'essayer une seconde fois avec des gants, et surtout ça va pas l'empêcher de voler la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 10-11-2008 à 17:42:36

---------------
“I'll thank you very much.”
n°16691027
sebfun
Posté le 10-11-2008 à 17:42:21  profilanswer

de simple boulons anti vols ne suffisent pas ?

n°16691039
Fouge
Posté le 10-11-2008 à 17:43:59  profilanswer

sebfun a écrit :

de simple boulons anti vols ne suffisent pas ?

C'est réellement efficace ces choses là ?

n°16691443
arthas77
Posté le 10-11-2008 à 18:27:49  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est réellement efficace ces choses là ?

Non  :D  
Un voleur bien avisé a déjà des jeux de clés...

n°16691557
abakuk
Posté le 10-11-2008 à 18:38:56  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ah, les lames sont derrière les jantes? Ok, j'avais compris à l'arrière de la voiture. :/

EDIT: des lames de rasoir ça va pas empêcher le mec d'essayer une seconde fois avec des gants, et surtout ça va pas l'empêcher de voler la voiture.

Sans compter que le propriétaire de la voiture risque gros. Mais ça ne semble pas déranger notre ami Lordofla, si l'on en croit ses interventions sur un autre topic. :whistle:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16691695
h4rold
Posté le 10-11-2008 à 18:51:44  profilanswer

Moi personnellement je reste devant ma voiture 24/24 7/7 avec un lance roquette.

Elle est toujours la  [:implosion du tibia]

n°16691985
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 10-11-2008 à 19:25:47  profilanswer

[troll]Moi je prends le bus et le train ! Et le petit rigolo qui viendra me piquer mon moyen de transport n'est pas encore né  :o [troll/]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°16693416
Fouge
Posté le 10-11-2008 à 22:29:17  profilanswer

Geekeeta a écrit :

[troll]Moi je prends le bus et le train ! Et le petit rigolo qui viendra me piquer mon moyen de transport n'est pas encore né  :o [troll/]

Oui mais on a droit au grèves et aux sabotages :o

n°16703628
Datawolf
Posté le 12-11-2008 à 07:28:44  profilanswer

Je te dis pas dans quel état il met le reste de la bagnole, après !  :ouch:  

---------------
n°16703634
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-11-2008 à 07:33:15  profilanswer

moi ce qui me fait "delirer" dans cet affaire de malades c que si buck, avec un double de clé, recupere de lui meme SA voiture il sera consideré comme un voleur !!! mais ou va le monde ?! :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)