| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 10:49:37 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Mais sinon, tu as pensé à prévenir Pour m'être fait piquer ma bagnole moi aussi (une vieille 305 toute pourrite, piqué probablement par un ferrailleur pas déclaré du coin), je compatis, mais putain, ton histoire donne grave la haine ! Depuis deux ans, rien de neuf, c'est quand même abominable ! T'as lâché l'affaire ou quoi ? J'espère que non. Message édité par Spoooky le 27-09-2008 à 00:00:43 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
misato Clavicula Nox | c vrai que c pas non plus génial --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fouge | Tu menottes tout simplement l'acheteur potentiel. Et pour plus de sureté, tu lui bandes les yeux |
misato Clavicula Nox | tu le bats à mort, préventivement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 23-10-2008 à 22:29:41 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
misato Clavicula Nox | heu, le truc c que le vol par ruse sur annonce comme ça, à priori les mecs qui pratiquent demandent toujours un RDV en terrain "neutre", et il suffit de pas accepter pour "éviter" ce genre de personnage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 01:37:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et bien, et il me semble d'ailleurs que buck l'explique dans ses premiers messages, les mecs qui comptent te voler la voiture de cette façon, ils essaient de fixer un RDV en terrain neutre comme ça, et si jamais tu refuses, ils n'insistent pas.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 24-10-2008 à 14:14:58 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
misato Clavicula Nox | la solution d'avoir un ami avec soi dans la voiture me parait encore etre la meilleure solution, mis à part bien sur ne pas laisser le moteur tourné lors de l'échange des passagers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fouge |
Ca serait marrant de faire un sondage pour voir si c'est vrai |
psgman91 |
|
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 27-10-2008 à 09:40:40 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
bracame |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pakm | |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fouge | C'est sûr que ça doit en dissuader quelques uns Message édité par Fouge le 10-11-2008 à 17:42:46 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: des lames de rasoir ça va pas empêcher le mec d'essayer une seconde fois avec des gants, et surtout ça va pas l'empêcher de voler la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-11-2008 à 17:42:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
sebfun |
Fouge |
C'est réellement efficace ces choses là ?
|
arthas77 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
h4rold | Moi personnellement je reste devant ma voiture 24/24 7/7 avec un lance roquette.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | [troll]Moi je prends le bus et le train ! Et le petit rigolo qui viendra me piquer mon moyen de transport n'est pas encore né --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Fouge |
Oui mais on a droit au grèves et aux sabotages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |