| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:48:06 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Rien...
Message édité par 3615Buck le 22-08-2008 à 18:57:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jumbo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sud_conscient | Je suis désolé mais j'ai beaucoup rigolé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Csvop Moclérateur ... |
Bonjour, Police Nationale. Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 27-08-2008 à 19:10:52 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Fouge |
Il présentait sans doute une photocopie |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:14:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Nenes Do Not Disturb !! | pareil tant pis pour le vol, car bon, les amendes pour défaut de papier, nan merci l'idéal serait de pouvoir avoir des duplicata Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 28-08-2008 à 02:29:36 |
misato Clavicula Nox | moi j'ai qu'une voiture donc moins de soucis, mes parents qui en ont plusieurs, ils laissent papiers + clé dans un coin devant l'entrée, et quand ils ont besoin de l'une ou l'autre, prennent les papiers et la clé associée suivant leurs besoins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pad |
|
beel1 |
Pad |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jumbo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | n'empeche que ce topik aura sûrement fait reflechir + d'un HFRien sur la façon de se proteger en vendant sa voiture
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Elmoricq |
|
jumbo | Il y a une procédure en court, donc il ne faut pas locker ce sujet |
Sir_burton |
|
Datawolf |
Tu l'as lue de droite à gauche son histoire, ou un mot sur deux ? Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 23-09-2008 à 20:12:07 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ableur | Mdr, j'ai tetre loupé un truc... |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-09-2008 à 22:22:20 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ableur |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 23:56:32 ![]()
|
misato Clavicula Nox | il a commis la meme erreur que buck : venir au RDV avec la voiture, si le mec est motivé, il se débrouille pour venir te voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk | Comment tu vends ta voiture si tu viens pas au rendez-vous avec? Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 26-09-2008 à 07:49:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fouge |
Soit tu viens avec 2 voitures (et 2 conducteurs, c'est plus pratique), soit avec une dépanneuse, soit tu donnes RDV directement à l'endroit où la voiture est à vendre (typiquement, chez toi). Message édité par Fouge le 26-09-2008 à 08:56:47 |
misato Clavicula Nox | si le mec est motivé, il se débrouille pour venir te voir. et ça t'évite d'etre en terrain inconnu avec ta voiture et un mec qui la veut.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |