| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 07:33:15 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
tuxbleu renie ses origines |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 15-11-2008 à 20:53:04 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
h4rold |
|
h4rold |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 22:44:44 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! | Leur localisation a été très rapide. De nos jours les services de police arrivent à localiser un gsm. J'en reviens toujours pas Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 15-11-2008 à 23:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 22:59:35 ![]() Moi, depuis que j'ai Magna Volt, je n'ai plus aucun soucis |
h4rold |
|
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 14:23:48 ![]()
|
ehben | Je suis arrivé ici au tout début..
|
starfox Stop aux anglicismes ! | faut connaitre tout les tomics alors. |
misato Clavicula Nox | il peut pas poster tous les 15 jours dire "rien de 9"
Message édité par misato le 27-12-2008 à 16:36:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je t'explique.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 10-02-2009 à 19:23:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et il y aurait un peu plus de thunes pour l'éducatif et un peu moins pour le répressif
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Justement, nous donnons plus de travail aux assureurs, donc encore une fois nous créons de l'emploi. Quand aux autres choses que tu achèterais, il y a de fortes chances pour qu'elles soient fabriquées en chines ou autre. Alors que, lorsque nous utilisons une voiture en tant que rampe, nous donnons directement du travail a des pme françaises. Tu n'iras pas refaire ta carrosserie en chine. Pareil pour les dispositifs de sécurité qui sont installés par des entreprises françaises. Ainsi que tout le marché de la sécurtié qui, sans nous, ne serait pas ce qu'il est. Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 11-02-2009 à 11:45:32 |
soulmanto Chat Noir replica |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bien sur que c'est du gros trollage ! Mais... aussi dérangeant que ce soit, est-ce que, ce que je trolle, est faux ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Fouge |
Si c'est vrai, ou plutôt si tu penses que c'est vrai, alors c'est qu'il ne s'agit pas d'un troll |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Ça n'a rien a voir avec le penser ou non. C'est vrai ou c'est faux, point. J'aimerais que ça soit faux, mais l'est-ce ? |
soulmanto Chat Noir replica | en plus d'être complètement stupide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |