| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:38:54 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Vous plaignez pas ça pourrait être un camp de nègres Message édité par Fred999 le 10-07-2008 à 17:45:15 |
KuNkS _________ |
Babouchka You're no fun anymore | jusqu'à quand ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
misato Clavicula Nox |
surtout les manouches ... vu que c eux qui vivent dans le camp (désolé Message édité par misato le 13-07-2008 à 14:48:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines | Tiens, j'ai pas drapaliser ici.
|
psgman91 | Ben plus rien, apparemment....
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 03:14:44 ![]() ![]() |
psgman91 | Le problème, c'est que les lois différent entre les pays, alors pour tout uniformiser... |
wild-rider | Quelle histoire de grand malade, je drapalise tiens. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Otan beauval c'est clair rainette... | toujours pas reglé cette histoire ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais ca le sera jamais hein
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-08-2008 à 20:00:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
madeux Up The Irons ! | |
Datawolf |
Dire que le mec l'avait poussé hors de la voiture, même à l'arrêt c'est de la violence et ça aurait du suffire. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
whyjuan HATE ETERNAL | tu px pas retrouver le mec qui t'a volé et lui faire enormement de mal? |
kaloskagatos | Vivement la Wallonie française --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 12-08-2008 à 17:13:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Datawolf | L'honneteté ne paie pas, mon bon monsieur ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Message édité par Pinzo le 13-08-2008 à 02:57:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
Datawolf |
La paille, la poutre, toussa... --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 17:50:00 ![]() Au final,la voiture est ou maintenant? L'acheteur qui s'est fait entuber peut rouler avec? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
duckxks |
Message édité par duckxks le 21-08-2008 à 19:26:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Datawolf |
Encore moins pour le voleur --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 10:56:01 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | J'ai lu tout le premier post, c'est effrayant |
psgman91 | Lis les derniers posts aussi |
jumbo | Pas dit qu'il ai pu l'immatriculer |
tuxbleu renie ses origines | Il pourra la revendre ? Message édité par tuxbleu le 22-08-2008 à 11:55:15 |
jumbo |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ben oui, quand tu veux revendre un véhicule, tu prends les papiers avec. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pire c que si buck se rend chez l'acheteur et qu'il part avec SA voiture avec un double de clé il sera concideré comme un voleur ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Buck, tu as écrit sur le premier post que tu avais contacté la Dernière heure. Que s'est il passé ensuite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |