| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:22:54 ![]() ![]() |
_tchip_ | Le hic c'est surtout si il a un accident et que ça boite pête avec le plein juste en dessous --------------- He likes the taste... |
Fouge | A moins que ça tue le voleur à tel point qu'il soit non-identifiable.
|
iode |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-07-2008 à 09:33:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Datawolf |
Le transport d'essence est interdit. Certes toléré en cas de contrôle, mais interdit pas la loi. Donc après l'explosion, l'assurance refusera de rembourser. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 09:58:05 ![]() ![]() |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iode |
|
ViMx |
iode |
|
sebi | Non mais sans deconner t'as vraiment piegé ta voiture ou tu nous fais marcher la ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Datawolf |
Tu leur as dit que tu transportais du nitrate et du sucre dans ce même coffre ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
madeux Up The Irons ! |
Message édité par madeux le 09-07-2008 à 10:22:35 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
iode | Concernant l'assurance, qu'elle rembourse ou pas n'est pas le souci de quelqu'un qui met un pétard dans son propre coffre. Je fais pas ça pour l'économie |
Nicarao --- | c'estc lair que ce serait mieux un piege a base d'encre --------------- - nada - |
shimo |
|
ViMx |
Évidemment à la base ils sont fautifs mais bon, la solution me parait un peu extrême Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 09-07-2008 à 10:42:51 |
madeux Up The Irons ! |
|
fangio38 GAZ ! | Et dans le cadre d'un controle, si un policier lui demande d'ouvrir la boite, il fait quoi ? |
ViMx |
Message édité par ViMx le 09-07-2008 à 10:57:19 |
ViMx |
|
fangio38 GAZ ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
madeux Up The Irons ! |
Message édité par madeux le 09-07-2008 à 11:06:17 |
Datawolf |
Zéro litre.
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
___alt | Personne ne réussira à voler ma voiture, j'ai trouvé une solution encore plus extrême
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
KuNkS _________ | le plus dur etant de trouver une tondeuse diesel --------------- emplacement a vendre |
AlCorTha Ainsi soit-il | Sacrée histoire belge !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Ethnik ...At the speed of life | Puis bon voilà, 11 sinistres en 2 ans, c'est trop gros pour être vrai ou alors faut arreter de garer ta bagnole en plein milieu d'un camp de manouches |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail au black - Vol de marché | sa sair a rien play mobil |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | DJ Kheops - Opération Funk Vol. 1 |
| Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! ! | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
| Vol de Courrier | peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? |
| [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9 | |