| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-08-2006 à 09:12:44 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 09:11:19 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pourtant j'avais mis une image en spoiler , spécialement pour mettre les mou du cerveau de ton genre sur la bonne voie! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca doit venir du fait que j'habite pas en France/Belgique/Allemagne donc je n'ai jamais vu ces biscuits de toute ma vie
Message édité par Pinzo le 03-08-2006 à 09:21:09 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et pour les biscuits... oui c'est bien de ma famille. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il vont te dédommager avec une replique de ta voiture au 1/36eme |
cybercap Ours véritable |
Pinzo Vorsprung durch technik | "C'est salaud!"
Message édité par Pinzo le 03-08-2006 à 18:19:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:17:24 ![]() ![]() |
Xocs | Mais l'assurance refusait de rembourser tant qu'on ne tenait pas le coupable il me semble. Si la police retrouve ce coupable ... |
python | c'est pas fini cette histoire --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
weed |
|
Fouge | Et de te faire agressé juste après etre payé, par le gars (ou un complice) qui t'a payé bien entendu |
weed | c'est pas cool ce que tu me dis |
Datawolf |
Ouais, surtout pour celle-là.
Ouais, des vrais, quoi.
|
soulafa verba volant,scripta manent |
Datawolf |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-08-2006 à 20:34:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Datawolf |
Elmoricq |
|
|
Datawolf |
C'est la seule chose notable dans vos posts ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si un jour tu retrouve ta bagnole, vends-là sur ebay avec un lien vers ce topic, y aura bien un dingue pour t'offir un paquet pour ton tas de féraille désormais célèbre. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 19-08-2006 à 17:41:07 |
gros minet |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ruliane | OMG Tu pourrais tourner un film... Incroyable... --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je dirais que y a pas qu'en Belgique que les flics ont du mal. En Allemagne ils ont encore plus de mal. J'arrive pas à comprendre comment on peut laisser s'en aller un voleur qui présente de faux papiers. --------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grao The visitor | Je suis pas sur que les flics français réagiraient différemment... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Geddons HFR old timer ? |
|
neototem ça va passer ! | j'espère que cela va (finir par) s'arranger correctement
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
alesiaa yop |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas de news depuis le 2/08 ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 16:27:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |