| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 21-07-2006 à 09:41:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 08:34:23 ![]() ![]() |
ManuMTP Mister Mystère | Il y a une différence entre le car-jacking et avoir un rendez vous avec un acheteur potentiel quand meme |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tous les 6 mois, une nouvelle page à cette histoire
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
belgique |
|
lolos83 | tu as lancé une procédure au pénal ?
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 24-07-2006 à 14:49:56 |
iskandar Jables |
|
Datawolf |
"Ma cliente m'a transmise une copie (...)"
Message édité par Datawolf le 27-07-2006 à 21:48:21 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 21:42:16 ![]() ![]() |
Datawolf |
|
Elmoricq |
|
Datawolf |
Et les faux chèques de banque aussi... A encaisser en présence de l'acheteur (ou à défaut vérifiez son authenticité en appelant la banque émettrice : le numéro de téléphone est noté sur le chèque) avant de finaliser (barrer, dater et signer la carte grise, mais aussi enlever la carte verte de votre assurance) la vente !
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Datawolf |
S'il a forgé ces pages, elles seont identiques chez vous ! Utilisez donc l'add-on "SpoofStick" pour Firefox |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Mercredi 02/08/2006 - 22H00
Message édité par 3615Buck le 02-08-2006 à 22:03:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Splinter's DeadPixel |
KuNkS _________ | supair, ca va bien de faire dans les 300 euros --------------- emplacement a vendre |
Splinter's DeadPixel | il va pouvoir acheter une 205 d'occaze a un etudiant |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le premier truc que j'ai flouté sur la deuxième page, c'est le nom du flic qui a pris ma déposition, m'a traité d'arnaqueur, a trainé 6 semaines, etc.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelle signature de flippé, le DRH.
Message édité par roscocoltran le 02-08-2006 à 22:09:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
[Toine] A la demande générale... |
|
Splinter's DeadPixel | Ou juste "le retour de la 147", qui sait |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la détermination du dommage subi par la victime en relation causale avec la ou les fautes...
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin l'assurance depuis le début ils veulent pas rembourser (pour quel motif déjà ?)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
dawotsin | Ce qui m'épate c'est que le type ait pu se faire passer pour mr Delacre devant les flics; il suffit donc d'affirmer, on ne lui a pas demandé de papiers d'identité, il n'est quand même pas allé jusqu'aux faux papiers ? |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 02-08-2006 à 22:27:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 02-08-2006 à 22:29:43 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 01:40:42 ![]() rha, je suis sûr qu'on peut lancer une série à succès là. Après 24, après Prison break, on va lancer "3615 buck": un homme en lutte contre les voleurs et les administrations. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 03-08-2006 à 08:12:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Datawolf |
On n'a jamais du lui faire, celle-là ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouch!! Emmenez-moi immédiatement sur le topic hontes, je viens de comprendre l'allusion aux biscuits...
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-08-2006 à 09:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail au black - Vol de marché | sa sair a rien play mobil |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | DJ Kheops - Opération Funk Vol. 1 |
| Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! ! | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
| Vol de Courrier | peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? |
| [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9 | |