| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Tu m'inquètes là, t'as même pas mis de smiley à ton post. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:08:39 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Hallucinant, je n'ai qu'un mot, hallucinant ! Message édité par Geekly le 02-06-2006 à 04:37:19 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | très fort le coup des deux cartes d'identité. Je me vois proposer à des flics qui m'arrêtent: "vous voulez laquelle ?" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Datawolf | Incroyable ! (et bravo aux flics allemands !
Quelque chose me dit que si ça devait se reproduire tu serais agressé physiquement, non ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | L'honnêteté ça paie dans Mc Gyver, mais c'est tout. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Elle bouge encore !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
com21 real men don't click | C'est encore mieux que les feux de l'amour ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 19:15:02 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quel verbiage inutile.... ça veut dire quoi ? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | que tout ce qu'il a déjà envoyé 40000 fois il faut qu'il l'envoie encore une fois mais à un nouvel interlocuteur |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et pour couronner le tout, un enc... a griffé ma golf sur toute la longueur avec une clef cette nuit... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-07-2006 à 19:24:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je dois dire que - malgré le temps que ça prend - je suis agréablement étonné que l'administration se souvienne de toi.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je ne vois pas ça comme ça...
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mosca | "Ma cliente m'a transmise"
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 20-07-2006 à 20:56:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
angellus2 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Une derniere (plus dure)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 21:00:48 ![]() ce n'est toujours pas fini?!?
|
Message édité par Geddons le 20-07-2006 à 21:06:23 |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est une question piège qu'on retrouve souvent dans des concours administratifs d'ailleurs. Avec les orthographes suivantes serai/serais/saurai/saurais.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-07-2006 à 21:12:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kikidonc | Ralalala, encore un update de ouf |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
cybercap Ours véritable |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | OMG :| C'est toujours pas terminer ton affaire! Message édité par Ozstrickeur le 20-07-2006 à 23:01:20 |
killen Married Mad | Hallucinant cette histoire |
misato Clavicula Nox | 3615zidane Message édité par misato le 20-07-2006 à 23:24:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ManuMTP Mister Mystère | Technique pour éviter çà, y aller à plusieurs que tu fous derrière, je pense pas qu'ils vont rajouter enlèvement au vol |
killen Married Mad |
|
ManuMTP Mister Mystère | Ah non, j'avais pas lu ;x |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fouge |
Ou est-ce que t'as lu ça ? Sur ce topic ?
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le même week-end que mon vol de voiture, un autre assuré également chez Ethias s'est fait car jacker. Ils étaient deux, contre un seul car-jacker. Ils ont voulu s'interposer. Ils ont tous les deux pris une balle (ils sont vivants)... Comme quoi, même à deux... Message édité par 3615Buck le 21-07-2006 à 09:41:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |