| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 08:36:18 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
radioactif Mighty mighty man | Carte bleue je crois que c'est purement national (enfin je viens de voir que les carte bleues toutess eules n'existent plus |
gugusg | bah si ca existe, j'ai une carte bleu à la poste depuis 2 mois et c'est valable qu'en france ^^ |
gee Bon ben hon | je vais encore faire mon inculte mais carte bleue vs visa |
gugusg | visa c'est pas valable à l'etranger ?
|
com21 real men don't click | carte bleu = nationale.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 01-05-2006 à 16:25:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fouge |
Vista, comme Windows ? |
com21 real men don't click | Mais euuh --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
radioactif Mighty mighty man | Oui voilà, la CB et son consortium c'est français, Visa c'est un organisme international. Message édité par radioactif le 01-05-2006 à 16:36:55 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 16:36:33 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
radioactif Mighty mighty man | C'est là que je trouve ça bizarre, sur le site de carte bleue, ils parlent seulement de carte-bleue-visa, et dans les pubs à la tv aussi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
radioactif Mighty mighty man |
En effet, j en'avais pas fouillé le site... ! |
gee Bon ben hon | @com21 : oui mais l'abo visa n'englobe pas forcément l'abo cb si ce sont deux organismes différents. Message édité par gee le 01-05-2006 à 17:16:39 |
Geddons HFR old timer ? |
gee Bon ben hon | hmm je ne suis pas sûr d'avoir le choix de que la visa mais je vérifierai, là j'ai la flemme de regarder la carte. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fouge | Ca existe une carte non-CB ? |
com21 real men don't click | En france j'en doute. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Les flics viennent de débarquer...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gee Bon ben hon | pagesjaunes.fr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais quand t'es pas devant l'ordi c'est super pratique une adresse web en effet --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gee Bon ben hon | tu prends un tel portable avec internet alors. ou tu appeles un ami qui a le net |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Geddons HFR old timer ? |
|
Ma carte est une "Visa Electron" et c'est l'équivalent -je pense- de vos cartes bleues (ici, au Portugal, on appelle ça "cartão Multibanco" (Multibanco étant le nom donné aux bancomats)). Et ce n'est aucunement une carte de crédit. Pour avoir une carte de crédit il faudrait que j'aie une "Visa" (seulement Visa), une Mastercard ou une American Express.
--------------- “I'll thank you very much.” |
McBerd BadgerBadgerBadger | Mais c'est pas du tout une visa qu'on lui a piqué à Buck, c'est une alfa 147 je crois --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ca aurait été pire si c'était une Visa. --------------- “I'll thank you very much.” |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, si on revenait à nos moutons et qu'on laissait tomber les Hors Sujet ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phosphoreloaded |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 02-05-2006 à 13:16:15 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gugus2000 Profil : Rien | DALLAAAAAAAAAAAS |
The Pilgrim God is a gamer | Toujours pas closed ce topic !!! truc de fou... Jte plains plus qu'autre chose Buck |
lecep pigeon avec petits pois | mais non.., il va faire un book qui sera vendu à des millions d'exemplaires et ça passera à la téloche ! puis au cinéma, palme sur la croissette ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
dcnowhere |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |