| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 07:36:15 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai vendu ma voiture la semaine dernière, j'ai fait super gaffe que l'acheteur ne me fasse pas le même coup !
|
Elmoricq |
phosphoreloaded | Tu as fait comment? Tu lui as attaché un bras à la portière passager avec des menottes? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | tu t'es fait payer par chèque? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
gaille |
|
cybercap Ours véritable |
|
Fouge |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:06:16 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Liquide avec dépot à la banque ensemble, ca reste le moyen le plus sûr Message cité 2 fois Message édité par getget le 25-04-2006 à 16:52:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
weed |
|
weed |
|
DDT Few understand |
SplitForm Moomnia !!! |
|
gee Bon ben hon | en quoi un virement est mieux qu'un chèque au fait ? |
com21 real men don't click | un virement laisse une trace. Message édité par com21 le 26-04-2006 à 08:30:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quand j'ai vendu une voiture il y a +/- 10 ans, je suis allé à la banque avec le type et il a fait le virement devant moi.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Geddons HFR old timer ? |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Il reste la possibilité d'un faux numéro de banque auquel répond un complice .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fouge | Tu peux même te le faire voler par un complice de l'acheteur avant que t'ais pu l'encaisser |
creusois |
|
sebounet |
creusois | Surrement, je ne me souvenais plus de la limite, quoi qu'il en soit ca reste "petit" pour une voiture. SplitForm parlait d'avoir vendu une voiture en liquide pour 7600, donc dans l'illegalité apparament.
|
angellus2 |
|
Slay | je savais pas qu'on payait encore par cheque |
phosphoreloaded | pas rapide et pas efficace chez nous le virement ... avec peu de gens en tout cas.
|
radioactif Mighty mighty man | Puis au lieu de suivre le numéro qu'on vous donne pour vérifier, un petit coup de 12 et vous aurez le standard de la banque |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 28-04-2006 à 07:51:02 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
radioactif Mighty mighty man | Et ça a des fondements historiques ces histoires de moyens de paiement immatériels adorés par les Français |
sisicaivrai Life is Beautifullll | oui la carte bleue (carte de crédit donc) pour les achats de tous les jours c'est pas commun chez nous, pour ça nous on a bancontact (on a aussi visa et mastercard et autres hein --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
asmomo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail au black - Vol de marché | sa sair a rien play mobil |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | DJ Kheops - Opération Funk Vol. 1 |
| Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! ! | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
| Vol de Courrier | peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? |
| [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9 | |