| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 09:27:06 ![]() ![]() |
Fouge |
Le home-jacking (véridique)
Message édité par Fouge le 10-04-2006 à 09:29:51 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 10-04-2006 à 09:37:23 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
com21 real men don't click | A priori, sur la voiture, ça coupe le véhicule lorsqu'il est à l'arrêt. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darthmamour |
com21 real men don't click | ne jamais y aller seul aussi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:43:22 ![]() ![]() |
oizillon |
|
com21 real men don't click | Ouais c'est assez triste, faut s'enfermer dans la voiture pour pas etre victime de vol à l'arracher, faut pas poser son sac en évidence sur le siège passager, etcc... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebounet |
Elmoricq |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
oizillon | ouf et reouf, on a 3 bébés, je l'enchaine, il a pas le droit de partir |
gee Bon ben hon | Perso je trouve ca assez fou d'aller à rendez-vous de ce genre avec un enfant de 20 mois, mais bon ...
|
Elmoricq |
|
oizillon |
|
phosphoreloaded |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Elmoricq |
Fouge |
Pas bête comme idée, un bon moyen anti car-jacking ! |
cybercap Ours véritable |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | le mieu c'est de laisser le mec conduire mais de prendre les clef tjrs avec soit quand on deçend et ne pas les laisser au contact (apres si le mec te vire de ta caisse c agression) Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 10-04-2006 à 17:27:50 |
alandon | Tu as dû faire un portrait robot au commissariat ?
Message cité 1 fois Message édité par alandon le 10-04-2006 à 17:33:00 |
oizillon |
|
oizillon |
|
alandon |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
alandon | Au fait, ça existe une puce ou autre système qu'on met sur sa voiture et qui permet de la repérer à n'importe quel moment ? quelqu'un connait une boutique ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alandon |
|
Fouge |
alandon |
weed |
|
alandon |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abakuk | Quand la batterie est vide ça marche quand même? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |