| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:43:01 ![]() ![]() |
inclassable | Je viens de recevoir mon processeur MMX, tonic trouble va enfin être fluide Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-12-2009 à 19:46:13 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
inclassable |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
hido45 | y en a parmis vous qui achetent des films en DVD ?
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:08:54 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 20:26:51 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | 1v1 lost temple any1 ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca va sortir demain ! A acheter d'urgence !!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
patineur Fan la bizz |
|
theredled ● REC |
Sinon ça me gave, mon 486 DX2-66 a à peine 4 ans et j'ai l'impression d'être déja dépassé Quand j'ai les moyens j'investis *direct* mes 20000 balles dans un truc de ouf genre Pentium Pro 200 / 32 Mo de RAM / 2 Go de disque dur et compagnie, ça me servira à rien tellement c'est énorme mais au moins Duke Nukem tournera Et je pourrais coder autre chose que des pacman en QBasic Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-12-2009 à 21:26:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tora la teuhon avec ton vieux PPro de bouzeux Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 18-12-2009 à 21:26:50 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bertrandkiffeu |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 21:41:16 ![]()
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 22:00:37 ![]()
|
inclassable | J'ai enfin réussi à finir Final fantasy VII sur PC
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
raymi |
Oui, mais j'ai pas eu le droit d'y toucher avant noel Message cité 1 fois Message édité par raymi le 18-12-2009 à 22:09:32 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
zlade | Bientot le Nokia 3210 !! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:22:07 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 00:31:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |