| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:55:30 ![]() ![]() |
geogeorge | bah spour bientot |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gugus |
tu triches, le PIII est sorti en 99 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
soulmanto Chat Noir replica |
1305180914072105sept |
|
soulmanto Chat Noir replica | commander sur internet ? mais t'y penses pas ? Et pourquoi pas un magasin 100% en ligne tant que t'y es ? |
gugus |
http://www.hardware.fr/articles/95 [...] m-iii.html mais faut pas déconner quand même mais sinon ouai il accélère aussi l'internet Message édité par gugus le 18-12-2009 à 16:01:12 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CharlesT |
Faudrait déjà qu'ils sortent la 5.0 avant de parler de la 5.5. EDIT -> Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 18-12-2009 à 16:09:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
soulmanto Chat Noir replica | en attendant, chuis toujours avec mon vieux PC cyrix mediaGX, moi |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:04:06 ![]()
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
soulmanto Chat Noir replica | wais bah ça va, au moins avec un truc pareil, je perds pas mon temps à jouer et je peux réviser mon bac français tranquille... |
CharlesT |
gugus |
en couleur? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:10:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 16:11:02 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je trouve l'interface de navigation AOL tres sympa. netscape, c'est lent. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vino_lochet In Vino Veritas | J'ai rajouté 8Mo de ram sur mon portable, je passe de 16 à 24Mo, ça va poutrer pour les jeux Message édité par vino_lochet le 18-12-2009 à 16:11:33 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gugus | +1, opera ça roxx, juste dommage que y'ai la barre de pub sur la version gratuite Message édité par gugus le 18-12-2009 à 16:12:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:12:43 ![]() Woh ce que je me fends la gueule avec les applis de hack pour AOHell |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
geogeorge |
Message édité par geogeorge le 18-12-2009 à 16:32:23 |
geogeorge |
Message édité par geogeorge le 18-12-2009 à 16:30:57 |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 18-12-2009 à 17:12:50 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
hido45 | vous avez vu ? il y a une nouvelle chaine de TV qui a été créée sur le cable, ils parlent que de jeux videos, ça s'appelle gameone je crois.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_Jack | Y avait pas une émission de jeux vidéos sponsorisée par Micromania au début des 90's ? Voilà le futur de Gameone. --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non c'est Microkids cité par soulmanto.
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis vachement tenté par l'achat d'un graveur de CD, mais ça reste encore super reuch |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |