| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:26:00 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 18-12-2009 à 17:33:29 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:46:52 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | THE need for speed --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:56:16 ![]() ![]() |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-12-2009 à 18:14:46 |
theredled ● REC | salut --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | bon j'ai pas le temps de rester, chui en train d'exploser le forfait 2h de ma soeur !!
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patineur Fan la bizz |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:28:42 ![]() Après 1 semaine de nuits blanches j'ai enfin débloqué Tiger Jackson dans Tekken 3. |
gugus |
'k t'as k menvoyer un txto kan tu te connect edit : merde g pas encore dportable Message édité par gugus le 18-12-2009 à 18:33:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Snev | Quelqu'un a testé la dernière version de Getright ? |
Black_Jack Bo_Jack | Des nouvelles de la future technologies qui utilise internet via la téléphonie mobile Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-12-2009 à 18:50:10 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:48:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Vivement qu'on puisse s'envoyer des images via téléphone. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:54:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:55:03 ![]()
|
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 18-12-2009 à 18:55:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
Mademoiselle paie 130 €/mois pour pouvoir "télécharger des sonneries" pour un téléphone inutile et veux qu'il fasse aussi appareil photo... Et pourquoi pas caméscope, ou minitel Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-12-2009 à 19:03:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
Snev |
gugus | 11 mai 1998 : La première pièce en euro est frappée.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Black_Jack Bo_Jack | Bah il anticipe, en principe c'est dans quelques années qu'on va utiliser les pièces et billets en euros --------------- Horse_man |
gugus |
mixmax Too old for this shit. |
benji123 | C'est plus l'écu??? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 19:34:42 ![]() oh ils viennent de sortir une nouvelle chanson contre le SIDA, les portables ça devient à la mode
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 19:40:17 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |