|
Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Non, je suis né avant 1978, j'ai droit aux 10 mois
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:29:35 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens d'arriver à la fac et on a des PC avec internet (et un débit de fou, je peux ramener un ROM pour zSNES en une minute).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-12-2009 à 10:31:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'avais zappé le changement d'adresse depuis le recencement... même punition : ils sont venus me déposer ma convocation aux 3 jours en main propres
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ça par contre ça marche sur mon Mac
biboo_ \o/ | Ma dernière petite soeur naît.
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 11-12-2009 à 10:38:06 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
biboo_ \o/ | Humour joystick > all Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 11-12-2009 à 10:38:45 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'hésite à acheter la Playstation, je ne me fais pas d'illusions, Sony n'arrivera jamais à s'imposer sur le marché des consoles face à Sega et Nintendo |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:40:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 10:46:40
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 11-12-2009 à 10:47:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 10:50:49
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 10:53:08 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 11-12-2009 à 11:24:54 |
Kivi_ raboteur de parquet | En tout cas, je galère vraiment à finir Final Fantasy 7... même avec les astuces de Joypad. |
Double C | Je me pèle le cul à Belfort en train de faire mon service militaire. C'est quoi cette région de m****!
Message édité par Double C le 11-12-2009 à 11:27:42 --------------- Pour les initiés (n00bs |
kriloner cold-hearted bastard | Quake III n'aura pas de vrai mode solo... un jeu only multi... mouais ca va pas tres bien marcher ca --------------- antithéiste |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | fait chier, y a le bac a la fin de l'année --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
eviltyler ex-Consultant Hippie | J'ai eu mon bac
--------------- More GG, more skill |
Aurore boreale | Saleté de loi aubry sur les 35 heures, ça plombe toute l'activité, j'espère qu'on reverra jamais cette **** d'aubry après ça |
Nicodonald | Le brevet des collèges à la fin de l'année, j'ai trop la pression, heureusement que je pourrai chatter sur aim pendant les révisions |
Perfector Memento mori |
bastinho | Drapal ! Je recherche un discman en bon état c'est pour écouter ma zik dans le bus.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Nicodonald | l'avenir est au Minidisc ! |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Je vais acheter un graveur CD scsi!
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Citronnier | Vous en pensez quoi de Ben Laden avec cette histoire d'attentats au Kenya et Tanzanie ? J'espère qu'il vont pas trop nous saouler trop longtemps avec ces histoires de mouvements islamistes... Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 11-12-2009 à 11:48:04 |
Perfector Memento mori |
Nicodonald | Vous êtes tous malades ? J'ai jamais vu autant de collégiens sur le net à cette heure |
freduche |
J'ai acheté un TEAC scsi en 4X Message cité 1 fois Message édité par freduche le 11-12-2009 à 11:50:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vers la fin de l'année, toutes mes copines me soûlent pour que je me fasse une adresse hotmail, pour pouvoir utiliser MSN.
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-12-2009 à 11:51:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bastinho | J'ai quitté à 11h
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
freduche |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je vais m'inscrire sur caramail tiens, je vais sûrement me trouver une nana avec ça. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
+1 J'ai pris liberty surf 20h Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 11-12-2009 à 11:54:04 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le |