| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:53:14 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 20:23:11 ![]() |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 11-04-2012 à 20:25:26 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Empificator légendaire | Dites, je viens de finir ma lecture de L'Express, et à les lire, j'ai vraiment envie de boursicoter.
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 14:23:37 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 09:06:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 09:52:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:24:44 ![]() [insérer un commentaire sur ce qu'il s'est passé quelques jours plus tard en 2002 mais haha, on y croyait pas du tout, ici] |
angellus2 |
Wunderlich | Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de sondages en ce moment?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:25:21 ![]()
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 19:32:48 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | fait trop beau pour aller voter --------------- Acceuil |
roulianito |
meriadeck arme de distractions massives | moi je vais à la plage avec une copine, j'ai eu la flemme de faire une procuration, me rattraperai sur le second tour. --------------- Acceuil |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Kalymereau This is not a method | je vous l'avais dit --------------- rm -rf internet/ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est sur quelle chaîne le screen ?
|
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
Kalymereau This is not a method | j'espère qu'il va y avoir des manifs monstres --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:54:04 ![]()
|
angellus2 |
Remember le scandale d'il y 2 ans en Floride Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 21-04-2012 à 22:01:04 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai bien fait de voter Jean Marie |
Wunderlich |
Manifester pour quelle raison? Parce-que 30% d'électeurs ne se sont pas bougé le cul à aller voter, et que tout le monde se retrouve comme des cons à voir Le Pen devant Jospin? On vit dans une société d'assistés.
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 21-04-2012 à 22:34:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |