Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002

n°20930827
AbdrX
Posté le 18-12-2009 à 08:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres un rapide passage a l'ANPE, j'ai decidé de quitter le monde de la comptabilité. en effet, pour une annonce de compta, y a au moins 50 annonces dans l'informatique.
une annonce qui restera gravé : vous connaissez Windows NT4 ou vous l'avez deja installé ? n'hesitez pas a nous contacter !!!

=> le salaire proposé etait de 140.000 FF contre 110.000 en compta apres 4 ans d'etudes.

l'informatique, c'est surement le futur, en plus, avec internet, ca va exploser.

Papa, Maman, je stoppe mes etudes de compta  [:what has been seen] , je me re-oriente vers l'informatique  [:pikitfleur:3]  

enfin, mon premier boulot  [:shay]  

• une grosse SSII, avec une put$^* de connexion internet !!! (ca va trop vite comparé a ma connexion NOOS en 512. cet abonnement me coute une couille, surtout que j'ai la télé en plus. je crois que je devais payer pres de 300FF la cnx internet et 60 ou 70FF la connexion télé. soit 60 euros pour un service naze. et il n'y a pas le téléphone a cette epoque.)

et ce qui est super top, c'est qu'on peut aller ou l'on veut, y a aucune restriction ... w*r*z, mp3, video,  je suis meme allé dans ma boite un Samedi matin pour finir un download. cay trop bien internet.  [:glaurung]  

:ouch: Ah tiens, la sex tape de pamela anderson, ouhla, comment elle y va, sa carriere va etre finie, c'est sur !!!! :ouch: ca ne se fait pas de diffuser ce genre de video !!!

ah tiens, aujourd'hui, je n'ai recu que 4 mails. (10 ans plus tard, je recevrais 100 mails par jours de spam).  
Mes collegues de boulot transferent certaines photos et video tres osées, je suis outré  [:tinostar] . ils ont reussi a exploser ma boite mail. l'administrateur que j'ia appelé pour vider la boite a eu la bonne idée de regarder ce qu'on m'avait envoyé et c'est moi qui me fait engueuler. bon, faut dire que le cheval a une sacrée biroute. [:prozac]  

• Les bleus sont champions du monde, j'ai acheté exceptionnellement l'equipe pour garder un souvenir, le journal disparaitra quelques jours plus tard, un ami de mes parents cherchant un truc a lire ...

• Ah, y a aussi les newsgroups et les listes a la yahoogroups. c'est super !!!

sur les newsgroups, y a FR.REC.MOTO, j'ecris toute la journée la dessus et on se retrouve tous les jeudis soir dans paname a daumesnil pour se raconter des pelles de conneries a la Joe Bar Team ou on prepare les sorties du WE !!!  :love:  
Les listes sont pas mal aussi, on tchat comme sur les NG .... je bosse pas tant que ca au final, c'est cool la vie !!!

Yamaha Sort sa nouvelle moto, la Fazer ... (enfin, si j'ai bon souvenir). ce bidule de 98ch accroche les 250, ca accelere fort pour un 600 non hypersport, ca freine severe. y parait que si on enleve le cavalier arriere, on gagne 20ch. on a meme une modif pour avoir les 2 feux a l'avant !!!
Les radars, on s'en fout, y en a pas, a part les barbecue d'autoroute, qui flashe de l'avant.
on est les rois de la route, jeunes et insouciants.

• Coté PC, j'ia un ecran Iiyama 17", me suis ruiné, mais meme si c'est un cathodique, il est plat !!! et ca ca n'a pas de prix !!!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 08:49:20  profilanswer

n°20931287
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 09:57:55  answer

AbdrX a écrit :

Yamaha Sort sa nouvelle moto, la Fazer ... (enfin, si j'ai bon souvenir). ce bidule de 98ch accroche les 250, ca accelere fort pour un 600 non hypersport, ca freine severe. y parait que si on enleve le cavalier arriere, on gagne 20ch. on a meme une modif pour avoir les 2 feux a l'avant !!!
Les radars, on s'en fout, y en a pas, a part les barbecue d'autoroute, qui flashe de l'avant.

95 cv
225 km/h de pointe

Soyons précis [:aloy]

n°20931341
Snev
Posté le 18-12-2009 à 10:02:33  profilanswer

Quelqu'un a un lien pour d/l le dernier pod-bot cs beta7 ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 18-12-2009 à 10:03:58
n°20931364
Snev
Posté le 18-12-2009 à 10:05:29  profilanswer

Quelqu'un sait où se trouve la harpe lunaire pour la quête de Kalm ? :o

n°20931530
zad38
Posté le 18-12-2009 à 10:23:12  profilanswer

Snev a écrit :

Quelqu'un a un lien pour d/l le dernier pod-bot cs beta7 ? :)

CS ? pod-bot ?  [:aelenia]  

Spoiler :

Z'êtes trop en avance avec CS & co, HL est sorti en décembre 1998 si je me souviens bien  :o

n°20931569
AbdrX
Posté le 18-12-2009 à 10:27:35  profilanswer

HS
compteur ou réel ?

en compteur, 250 accroché ...
/HS

n°20931578
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 10:28:23  answer

Ah! 98, sacrée année...  :sarcastic:  

L'année précédente a été la révolution Internet pour moi, avec l'utilisation massive des forfaits découverte 5 et 10h d'AOL où on n'avait qu'à s'affranchir des frais de télécommunication auprès de France Telecom :whistle:. Je connaissais le réseau des réseaux depuis 95 via l'accès depuis une école d'ingé dont les portes m'étaient ouvertes par notre Samu nationnal certains samedis soir.

Internet, la porte ouverte à tous les vices, à commencer par les nuits blanches à chatter avec des inconnu(e)s dans les "salons de discussion" - forcément, en GSNALF en puissance, un nouvel horizon semble s'ouvrir à moi  [:cerveau eric]  
C'est alors que, de fil en aiguille et facture FT enflant comme pas possible, une quasi MILF, bourgeoise parisienne, à l'opposé de ma culture de bouseux provincial et rousse de surcroit s'éprend de moi et dès lors, je monte à paname la retrouver.

En cette année 98 donc, ayant terminé mes études, j'attends patiemment l'appel au service militaire en bossant en tant que hotliner niveau 2 d'un grand FAI - comme quoi la glande sur AOL ça peut servir [:kbchris]. Je passe pas mal de temps dans le milieux gay parisien, toujours aux bras de ma douce qui fréquente ce milieu depuis des lustres,  

Jeune con idéaliste doux-rêveur, je n'ai pas cherché le moins du monde à échapper aux drapeaux, estimant qu'être citoyen français allait de pair avec ce genre d'obligation, alors même qu'elle va être remplacée par une "journée d'appel à la défense" :o
Mais ces enflures, pour remercier mon engagement, n'ont rien trouver de mieux que de m'affecter sur une base de fusillers commandos en Alsace près de la frontière allemande alors que j'habite le sud de la France :fou:

J'esquive tant bien de justesse l'atterrissage chez les Fusko et leurs rondes nocturnes en brigade canine grâce à un échange de regard équivoque avec le jeune médecin militaire  qui jugeait de l'aptitude de chacun à la fonction alors qu'il me tâtait la cheville jamais remise d'une méchante foulure récente. [:vinceboulet:3]  

Me voilà donc en ce début de printemps au central téléphonique d'une base aérienne non stratégique de l'est de la France, seul appelé du service, mes collègues étant tous - sauf les chefs - sous contrat pendant 5 ans, moyen somme toute aisé d'avoir un boulot payé sans avoir plus que le bac et encore. Du haut de mon bac+3 j'étais un peu le mouton noir du lot, pensez-donc: avant l'arrivée sur base j'avais acquis un PC portable (Pentium 133, VGA) et lors des quarts de nuit je me servais d'une ligne ayant un accès direct vers l'extérieur pour y raccorder un modem Olitec 56K, armé d'un numéro d'appel local récupéré auprès de mon ancien job alors que les accès étaient en 08xx - sans compter quelques couples login/mdp pour la bonne cause.  [:cerveau pirate]  

Ceci a duré quelques mois, le temps que les factures anormalement élevées de FT remontent à nos supérieurs, et que ces derniers demandent à chacun de nous de rembourser sa part. Me sachant parisien, ils n'ont jamais fait le rapprochement avec ce numéro local qui sonnait comme un fax quand ils l'appelaient :whistle:
J'ai terminé mon service avec 2 mois d'avance, grâce à une promesse d'embauche en CDI, alors que les premiers jeunes de la journée d'appel à la défense défilaient dans la base pour y voir un film d'une heure à la gloire des armées et recevaient en remerciement un repas et des collations - j'étais de 3 ans leur aîné et venais de passer 8 mois à 12 heures de train de chez moi.  :sarcastic:

n°20931580
CharlesT
Posté le 18-12-2009 à 10:28:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le mieux c'est astalavista. J'utilise ça et je suis pas prêt de changer.

Pirate [:haha]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°20931614
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2009 à 10:32:06  profilanswer

Citronnier a écrit :

Vous en pensez quoi de Ben Laden avec cette histoire d'attentats au Kenya et Tanzanie ? J'espère qu'il vont pas trop nous saouler trop longtemps avec ces histoires de mouvements islamistes...

Bah, ça restera un inconnu, ils ont pas trop de moyens ces gens.

C'est le groupe qui fait la première partie de Slayer :love:
J'ai bien aimé, mais ils ont sorti qu'un album...c'est un pirate cette pochette :??:

Sinon je suis content cette année, j'ai eu mon bac, je suis rentré en fac et je ne suis plus pussal :)

Je découvre Internet à la fac, oh mon dieu, je découvre pleins de trucs sur mes groupes metal préférés [:cerveau lent]

Je réfléchis comment récupérer les paroles de chanson de mes groupes préférés, hé oui...y a pas toujours les chansons dans les livrets :sweat: . Une disquette fera l'affaire...ou alors j'imprime directement à la face, et je mettrais la feuille dans le livret...

Je viens de m'acheter des van's, j'adore cette marque de pantoufles urbaines :D

Je sais pas si vous avez entendu parler d'un jeu qui fait fureur aux USA, Baldur's Gate ! C'est le même univers que les Royaumes Oubliés, apparemment, ce serait le jeu de rôle le plus complet sur PC, il sort l'année prochaine en France, je crois que je vais m'acheter une nouvelle config ! Mon 486 dx2 se fait vieux et je ne pourrais pas profiter de ce jeu à 100% :/

---------------
Horse_man
n°20931701
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 10:38:10  answer

Mister Yoda a écrit :

Le mieux c'est astalavista. J'utilise ça et je suis pas prêt de changer.

Altavista !  [:cbrs]  

Astalavista.box.sk, c'est l'autre...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 10:38:10  profilanswer

n°20931714
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 10:39:35  answer

98, le carding était encore possible :whistle:

n°20931729
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 18-12-2009 à 10:40:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

MAY WAY  :bounce:  

je viens de laisser mon XT 500 (reprise 7000 fr) de 1983 à la concession, et je repars avec cette Faz flambant neuve, ça fais tout drôle d'avoir de vrais freins et un moteur qui pousse  :ouch:

par contre, je suis encore jeune conducteur et j'en ai pour 9000 Fr d'assurances en tout risques :sweat: , ça fout un peu les boules mais bon..... [:cerveau lent]

Spoiler :

10 ans plus tard, elle est toujours là, 52000 bornes , fidèle au poste la Faz, avec la modif sur les optiques  :D  

edit HS : 225 réels normalement

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 18-12-2009 à 10:44:44

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20931918
AbdrX
Posté le 18-12-2009 à 10:55:07  profilanswer

Eldricht a écrit :

MAY WAY  :bounce:  

je viens de laisser mon XT 500 (reprise 7000 fr) de 1983 à la concession, et je repars avec cette Faz flambant neuve, ça fais tout drôle d'avoir de vrais freins et un moteur qui pousse  :ouch:  

par contre, je suis encore jeune conducteur et j'en ai pour 9000 Fr d'assurances en tout risques :sweat: , ça fout un peu les boules mais bon..... [:cerveau lent]  

Spoiler :

10 ans plus tard, elle est toujours là, 52000 bornes , fidèle au poste la Faz, avec la modif sur les optiques  :D  

edit HS : 225 réels normalement

on s'est peut etre croisé sur le site des fazermen, la liste Yahoogroups des Fazermen ... ;) (de 1998 a ... 2003)

1998 : decouverte du chat par Yahoo messenger.

je dialogue regulierement avec une francaise dans le sud de la france, une canadienne, et une americaine. personne n'avait l'esprit tordu, c'etait sympa de causer et de se dire qu'on parlait avec kkun a l'autre bout du monde, en 2 secondes ...

n°20931941
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 10:57:01  answer

AbdrX a écrit :

je dialogue regulierement avec une francaise dans le sud de la france, une canadienne, et une americaine. personne n'avait l'esprit tordu, c'etait sympa de causer et de se dire qu'on parlait avec kkun a l'autre bout du monde, en 2 secondes ...

C'est tout à fait ça :)
A l'époque, ASV n'avait aucune connotation, ça permettait de se situer.

n°20931944
benji123
Posté le 18-12-2009 à 10:57:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

on s'est peut etre croisé sur le site des fazermen, la liste Yahoogroups des Fazermen ... ;) (de 1998 a ... 2003)

Ou de rencontrer sa future femme...  :)

n°20931981
KB208
Keket Boy
Posté le 18-12-2009 à 10:59:45  profilanswer

Promis, l'an prochain, j'me dépussalise.  [:cerveau eonwe]

n°20932064
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-12-2009 à 11:05:17  profilanswer

Quelqu'un veut me racheter ma Vodoo2 3dfx ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°20932087
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 18-12-2009 à 11:06:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

y'a des chances  ;)  

je découvre ICQ et le prOn en ligne grace à la connection gratuite de free mais les images sont tellement longues à s'afficher, quand ça plante pas  :cry:  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20932113
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 11:08:21  answer

Il m'a fallut une heure pour imprimer ce doc :fou:
Mais à ma décharge, l'imprimante est à l'autre bout de France reliée à un PC sous Windows via RNIS et le partage d'imprimante, la secrétaire qui a vu le truc sortir n'a pas trop dû comprendre ce qui arrivait à son PC :whistle:

n°20932196
Origan
Posté le 18-12-2009 à 11:15:04  profilanswer

boulax a écrit :

Quelqu'un veut me racheter ma Voodoo2 3dfx ?

Mais elle vient à peine de sortir [:pingouino]
D'ailleurs je viens de déballer la mienne en même temps que Grand Prix Legends. J'en ai pour au moins 10 ans avec cette simu :love:

Message édité par Origan le 18-12-2009 à 11:16:01
n°20932212
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 11:16:16  answer

AbdrX a écrit :

HS
compteur ou réel ?

en compteur, 250 accroché ...
/HS

225 km/h données constructeur, et après vérification par mes soins (sur autoroute allemande :ange:) c'est exact.

n°20932238
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-12-2009 à 11:18:14  profilanswer

PUTAIN §§§ ILS ONT ANNONCE DIABLO II !!!

NORMALEMENT C'EST PREVU POUR LA FIN DE L'ANNEE !!!

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20932251
Mister Yod​a
Posté le 18-12-2009 à 11:19:14  profilanswer

Cette année, je sens que le PSG va faire une grosse saison avec Biétry et Giresse. On va tout déchirer en Coupe d'Europe :bounce: !

n°20932266
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-12-2009 à 11:20:10  profilanswer

Vivement que j'ai le net à la maison avec AOL illimité :/

Mon tonton il a compuserve et en plus il s'est acheté copernic pour bien surfer  [:med ben:1]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°20932300
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-12-2009 à 11:22:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Cette année, je sens que le PSG va faire une grosse saison avec Biétry et Giresse. On va tout déchirer en Coupe d'Europe :bounce: !

le foot c dla merde !! [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 18-12-2009 à 11:22:29

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20932306
AbdrX
Posté le 18-12-2009 à 11:22:31  profilanswer

benji123 a écrit :

Ou de rencontrer sa future femme...  :)

tu ne crois pas si bien dire : rencontrée par les NG (F.R.M.) et discusse via ICQ ..... :D

n°20932483
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 18-12-2009 à 11:34:04  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Spa interdit en France ça? :??:

Chepa, mais ça ne m'étonnerait pas que Microsoft aille de l'avant pour le bien-être de ses utilisateurs, quitte à être borderline :o

n°20932510
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 18-12-2009 à 11:36:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous connaissez la page trou du cul hideout ? :o http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

Bon sinon vivement la fin des études, me fait chier la. Et puis il y a tellement de pognon a se faire dans les startups, les salaires sont tellement élevés. Avec les stock options on aura des super salaires !

Ué c'est comme l'immobilier, ça ne peut que monter :o

n°20932547
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 18-12-2009 à 11:39:55  profilanswer

mixmax a écrit :

le foot c dla merde !! [:petrus75]

Clairement surtout avec l'empaffé de Jacquet qui va bien nous ridiculiser avec cette coupe du monde à la maison :fou:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20932731
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 18-12-2009 à 11:51:27  profilanswer

ca y est, je peux virer mon A de l'arrière de ma 106 (nan chérie je te la prête pas!)  :D  ! et pour la 1e fois je fais le Mont Blanc  :sol:  

Putain, j'ai trouvé un truc super les gars, moi je vais dormir directement dans l'amphi après les soirées étudiantes, comme ça, tu n'es pas en retard en cours  :sleep: et vu ta tête de déchiré tu peux continuer à dormir le prof dira rien  :D  

Je me sens pas trop en forme, je n'arrive qu'à courir 1h en ce moment, d'habitude au bout d'1h30 ça va je me sens bien  :D  

Hey les gars on fait une LAN avec nos cables BNC (pour passer la moitié de la nuit à essayer de voir les PC et configurer le réseau pour jouer pendant 2h de 4h à 6h  :fou: , mais c'était bon  :lol: )

Message édité par vino_lochet le 18-12-2009 à 11:52:39
n°20932799
Snev
Posté le 18-12-2009 à 11:55:45  profilanswer

Je viens de terminer Resident Evil 2 en 1h18min :o

n°20933019
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 18-12-2009 à 12:13:15  profilanswer

La saison 4 de Friends déchire tout  :love:

n°20933047
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 12:16:02  answer

Un des jeunes MTA vient de ramener une VHS pr0n la plus crade que j'ai vue à ce jour: imaginez une ferme avec poules, cochons, poney, chien, le fermier, sa femme, leur fille...  [:everything4free]

n°20933057
benji123
Posté le 18-12-2009 à 12:16:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu ne crois pas si bien dire : rencontrée par les NG (F.R.M.) et discusse via ICQ ..... :D

caramail  :whistle:  

n°20933066
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 12:17:18  answer

AOHell :o
Puis bien plus tard Meetic :D

n°20933090
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2009 à 12:19:12  profilanswer

En tout cas, le portail de Voila vient d'ouvrir, et c'est mon moteur de recherche préféré, et je commence à faire du tchat sur 18-25 bleu...y a pas grand monde dans l'après-midi, davantage le soir :)

---------------
Horse_man
n°20933139
benji123
Posté le 18-12-2009 à 12:23:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En tout cas, le portail de Voila vient d'ouvrir, et c'est mon moteur de recherche préféré, et je commence à faire du tchat sur 18-25 bleu...y a pas grand monde dans l'après-midi, davantage le soir :)

dans 11 ans, ca me foutra un coup de vieux ca :sweat:
allez plus que 12 minutes pour dl menelik... ca roxx le net...

n°20933213
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 18-12-2009 à 12:28:37  profilanswer

putain faut que j'économise pour me payer ma Dreamcast qui va bientôt sortir, SEGA FTW !

n°20933223
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-12-2009 à 12:29:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, ça rame un peu, mais c'est jouable Starcraft dans mon émulateur Windows 95 pour MacOS 7.5.3.

Pas possible il reste encore un utilisateur de Mac ? Moi je te le dis Apple va pas tarder à déposer le bilan, surtout que d'ici 2 à 3 ans tout le monde sera sous Linux.

--
Fred

n°20933232
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2009 à 12:30:01  profilanswer

+1, quand je pense à Apple, je pense aux années 70/80 :/

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] La chasse au trésor (attention topic private joke)[Topic famille] on choisit pas ses parents...
[topic] vos histoires en smileyTopic sur la Suède !!
Le topic des sondages amusants/etonnants[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerreLe topic des Combo Kéké
CdM Football 2010 * Viva España ! * 
Plus de sujets relatifs à : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)