| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 00:31:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 00:31:06 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 00:37:48 ![]()
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 00:47:51 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 01:37:10 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Joystick a testé à un ordinateur à 500mhz!! CAY TRO PUISAN§§
|
yoann_2004 | Merde, j'ai débranché ma souris alors que j'étais sous windows --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
zlade |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mixmax Too old for this shit. | +1 zonejeux c'est la vie Message édité par mixmax le 19-12-2009 à 11:09:43 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
yoann_2004 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:04:34 ![]() J'ai reçu mon Palm III avec le kit modem et l'étui cuir en direct des USA ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est décidé je laisse tomber WarCraft 2 pour StarCraft !!! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas grand monde... si vous voulez on en discute sur IRC. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
love_laurie |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_Jack | Des bornes net à la poste ? Il me semble que c'est prévu pour l'an prochain. --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont prévu des bornes sur imac avec des cartes unipersonnelles...ça me branche assez. --------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mixmax Too old for this shit. | Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 19-12-2009 à 16:04:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Snev | Quelqu'un sait si Michael Jackson prévoit un come back prochainement ? |
boubagump ii |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai AOL qui déconne à la connexion... après que le modem compose le numéro je n'ai plus rien... et aucune connexion. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mixmax Too old for this shit. |
TrakT Do nothing. | C'est l'avenir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 16:15:00 ![]()
|
Snev | Liberty Surf va proposer des forfaits gratuits pour info, à la minute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |