Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22947675
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-06-2010 à 15:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

copiteur  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:00:00  profilanswer

n°22947795
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-06-2010 à 15:06:49  profilanswer

On m'a refilé une stagiaire. [:guilletit:1]  
Le genre bûcheuse première de la classe qui arrête pas de me demander comment on fait ci, comment on fait ça et qui en veut toujours plus. [:guilletit:4]  

Et comme sa mère travaille ici (dans les locaux), elle arrête pas de venir voir sa progéniture et de piapiater avec elle comme une demeurée. [:till lindemann:2]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22947818
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-06-2010 à 15:08:05  profilanswer

c'est chiant de se faire chier  [:freekill]  
mais au moins on a pas à travailler  [:henri gaud-liste:2]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22947824
starmindfr
Posté le 14-06-2010 à 15:08:24  profilanswer

humm photo tel msn de la stagiaire ?

---------------
n°22947832
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-06-2010 à 15:09:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

humm photo tel msn de la stagiaire ?

un paint de la stagiaire  [:otan beauval:5]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22947952
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2010 à 15:14:47  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est chiant de se faire chier.  

Mais au moins on a pas à travailler  

C'est ça qu'il faut se dire, surtout quand on n'a pas la possibilité de sélectionner que ce qui nous plaît à traiter.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22947959
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-06-2010 à 15:15:01  profilanswer

elle est kitkatovore elle ? :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22947989
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-06-2010 à 15:16:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Y aurait pas une rouqine sexy mangeuse de kit-kat pour me réchauffer ? [:haha cry]

[:gordon shumway:1]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22948226
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-06-2010 à 15:32:30  profilanswer

1h30 de lurk HFR, j'aimerais bien que mon collègue appelle pour passer ma derniere heure de taf...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°22948613
starmindfr
Posté le 14-06-2010 à 16:00:42  profilanswer

moi j'explose mon compteur de tour de chaise en 1 lancer sans poser les pieds, je suis a 12 tours avec la nouvelle...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:00:42  profilanswer

n°22948707
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-06-2010 à 16:06:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'explose mon compteur de tour de chaise en 1 lancer sans poser les pieds, je suis a 12 tours avec la nouvelle...

Sol moquette, lino ou parquet ?  :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22948722
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-06-2010 à 16:07:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

T'as pas le tournis? :pt1cable:

---------------
Steam ID
n°22948778
starmindfr
Posté le 14-06-2010 à 16:12:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas le tournis? :pt1cable:

ca va encore a 12, apres 15 je pense que ca risque de devenir assez fort car il faut tourner tres vite sur les premiers tours :p

Message édité par starmindfr le 14-06-2010 à 16:12:38

---------------
n°22948783
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-06-2010 à 16:12:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

jolie performance :jap:

au dela de 7 c'est beau, je trouve. d'ailleurs il me faudra probablement m'en acheter une bientot. Ca me fera passer le temps, et j'en prendrais une mieux que celle de mon directeur pour le faire raler  :sol:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°22948838
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2010 à 16:14:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je viens d'essayer. Soit je n'arrive pas à donner la meilleure impulsion, soit les paliers ou roulements de mon siège fatigué génèrent plus de frottements et font que je dépasse à peine les 5 tours.  :cry:  

Ou alors tu modifies ton moment cinétique en te recroquevillant et en collant tes jambes contre ton corps.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22949093
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-06-2010 à 16:30:44  profilanswer

ciao les lapinots !

---------------
n°22949415
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2010 à 16:48:37  profilanswer

Dîtes les gens, j'ai installé le script GreaseMonkey "Alertes Qualitaÿ", et je suis maintenant en mesure de faire des alertes :o
Mais comment faire pour accéder à l'historique des alertes qualitaÿ, et comment est-on informé des nouvelles alertes?
:jap:

n°22949623
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-06-2010 à 17:01:10  profilanswer

[:cerveau obawi] Terminé pour moi [:cerveau obawi]  

A demain, les louboutins! [:simchevelu]

---------------
n°22949748
strife
Van Douben!
Posté le 14-06-2010 à 17:09:08  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Salut à tous !  

On a des nouvelles de Paco fpg ?  

Hello Strife,

Citation :

J'ai joué pendant longtemps aux jeux videos, FFVII, FFVIII, FFIX, counter strike et autre... Je m'amusais vraiment beaucoup et prenais beaucoup de plaisir a me poser devant mon pc ou ma console afin de faire ce que j'aime. Mais a un moment, je me suis interrogé un peu plus et je me suis rendu compte que j'etais certe heureux car ces heures de jeu me procuraient du bohneur, mais c'etait tout.

Le jeu vidéo est considéré (à tort AMHA) comme le "fast-food" du loisir : forte gratification immédiate, coût réduit, accessibilité universelle.  Le jeu vidéo a mauvaise presse à côté d'autres passe-temps parce qu'il n'a pas d'alibi. Le sport fait plaisir, mais il a le prétexte "santé" et "développement personnel". Un peu pareil pour la lecture, qui "instruit", etc. Il y a toujours cette rationalisation chrétienne (voire protestante) qui indique qu'un loisir est bon s'il amène des apports concrètement utiles, ainsi "on ne perd pas vraiment son temps puisqu'on s'améliore à travers l'aspect ludique" [..............................................]Si tu as du mal à comprendre cela, il faut que tu te replonge dans tes livres d'histoire et de philosophie, qui t'éclaireront sur une partie de la psyché humaine.  

Cordialement,

Gil

Je vais te repondre soon!!! :)

n°22950043
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2010 à 17:29:14  profilanswer

Bonne soirée
Cordialement vôtre,
Monsieur Q

n°22950653
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2010 à 18:02:40  profilanswer

Bon eh bien à demain les tracassins [:augie]

n°22957242
strife
Van Douben!
Posté le 15-06-2010 à 01:49:29  profilanswer

Salut à tous !  

Hello Gil!

Citation :

Le jeu vidéo est considéré (à tort AMHA) comme le "fast-food" du loisir : forte gratification immédiate, coût réduit, accessibilité universelle.  Le jeu vidéo a mauvaise presse à côté d'autres passe-temps parce qu'il n'a pas d'alibi. Le sport fait plaisir, mais il a le prétexte "santé" et "développement personnel". Un peu pareil pour la lecture, qui "instruit", etc. Il y a toujours cette rationalisation chrétienne (voire protestante) qui indique qu'un loisir est bon s'il amène des apports concrètement utiles, ainsi "on ne perd pas vraiment son temps puisqu'on s'améliore à travers l'aspect ludique".

On pourrait mettre dans le même sac que les jeux vidéos (jouer), la musique (écouter), le cinéma (regarder), le théâtre (être spectateur)... bref, tout ce qui divertit l'être humain. Personnellement, je penses que ce sont des leviers qui amènent a la réflexions et la prise de décisions et de positions (ce qui justifierait peut être ton AMHA). Maintenant, aujourd'hui (et j'en ai fais l'expérience) ces moyens de divertissement et de réflexions sont utilisés à outrance et finissent par apporter de moins en moins au fur et a mesure que tu les consommes. L'idée n'est pas d'interdire de jouer, d'écouter, regarder, d'être spectateur, mais juste de s'auto-moderer et ne pas se diriger dans cet excès de loisir qui a la finalité a de grandes chances de ne rien apporter de concret d'un point de vue du groupe, de la communauté terrienne, continentale, nationale, communale....

Citation :

Ces considérations ont filtré dans l'éducation de nos parents (et grands-parents pour vous puisque je suis un des plus âgés de ce topic) : très probablement les heures de catéchisme où le curé apprenait aux enfants les fondamentaux de la Bible, que le travail est la rédemption, et que l'oisiveté est la mère de tous les vices. Plus proche de nous, il y a une offensive de certaines inteligentsia sur "l'entrepreneuriat de soi" et la "performance individuelle". Si cela t' (vous) intéresse, je pourrais vous parler du bouquin que je lis en ce moment : "Alain EHRENBERG - Le Culte de la Performance".

Ce genre de rationalisation ne marche plus avec moi. En bon hédoniste, j'en ai rien fiche que ce j'aime me rende plus intelligent, plus beau, plus riche, plus célèbre, plus organisé, plus discipliné, etc. Quand je monte sur mon vélo pour parcourir 60 kms de routes départementales, je ne pense pas aux bienfaits pour mes artères. Quand je lis des bouquins de sociologie, je ne bâtis pas des plans sur la comète pour faire reluire ces connaissances auprès d'autrui, etc.

C'est un peu la définition de la passion. Tu fais quelque chose qui te fais plaisir, sans forcement chercher a produire quelque chose ou satisfaire qui que ce soit. Mais pour le travail, ce serait une autre réflexion, ne penses tu pas? A tord, on nous met dans la tête (peut être cette société calquée sur le système religieux) que le travail doit être quelque chose de pénible, ou tu n'as qu'une envie c'est de finir ta journée pour aller jouir de ta passion, quelque chose ou tu te fais plaisir sans forcement produire aucun résultat. Donc en gros, moins tu passes de temps au travail (endroit chiant, ou la productivité est nécessaire) plus tu as de chances d'être heureux dans ta vie puisque le reste du temps, tu jouis de tes passions (activité ludique, sans retour attendu, a part le plaisir). Ne penses tu pas que ce soit un comportement ultra individualiste qui ne permet de satisfaire qu'une seule personne (ou un groupe d'individus restreints)?  

Citation :

Ton malaise vis-à-vis des jeux vidéos me semble venir du fait que tu culpabilise. Tu devrais te libérer de ce genre de considération car ça va te gâcher la vie et réduire le champ de tes possibilité aux choses qui sont utiles en occultant celles qui font vraiment plaisir. C'est cette culpabilité qui te fait écrire ceci :

No soucy, je ne culpabilise pas, ne me sens pas mal non plus. Je ne fais pas dépression.  

Citation :

Alors que le jeu vidéo a ses cyber-athlètes, ses rassemblements LAN, et a les mêmes "rapports sociaux" que des sports d'équipe par exemple. Penses-y !

Je ne contredis pas cet argument, mais la on passe a un autre stade, la personne qui joue au sein d'une team construit quelque chose, elle a un rôle, s'implique dans une communauté, démocratise le jeux video..... On pourrait trouver plein d'autres actions qui vont découler des actions du cyber-athlètes. Mais quand ces millions de joueurs en ligne se connectent sur le serveur, ils n'ont pas la même finalité que ces quelques cyber-athlètes. Je ne bannis en aucun cas le loisir, ce serait vraiment faire une mauvaise interprétation de ce que j'écris, j'essaye juste de comprendre (de me comprendre) comment on peut être satisfait de glander 7h et ne pas avoir envie d'inverser la vapeur.

Citation :

Le "plaisir de la découverte" est pour beaucoup de personnes une très puissante motivation. De façon générale, la curiosité est une caractéristique du comportement des mammifères, surtout pour l'homo sapiens pour qui cette aptitude est devenue néoténique.

Disons encore une fois que tu prend cette notion de manière très individualiste. C'est super de se faire plaisir en découvrant toujours de nouvelles choses, en acquérant de la connaissance. Mais tu as satisfait seulement une personne et l'être humain vit et cherche toujours a vivre en société, même si on voit le contraire se produire tous les jours et surtout qu'on nous pousse a être divisé. (Diviser pour mieux régner...)

Citation :

Oui, je vais simplifier à l'extrême... Tu reçois une amende pour infraction routière. Elle est de 10 dollars. Tu ne va pas la contester parce que le montant est tellement bas que cela ne ne justifierait pas la contrainte de faire un courrier à l'administration. Tu reçois une amende de 1500 dollars. Tu évalues que cette somme va méchamment amputer le budget vacances, films, etc. Et tu te dis que la nuisance est telle qu'il faut que tu acceptes le désagrément de faire annuler l'amende en prenant rendez-vous avec un avocat, en écrivant plein de réclamations, etc.

C'est pareil pour le temps de travail. 50 heures hebdomadaires : ça te bouffe la vie et ça vaut le coup de se battre comme l'ont fait nos ancêtres au début du XX° siècle pour le droit aux congés payés et au samedi après-midi libéré. A 35 heures, c'est royal. Et dans quelques siècles, après des variations en yo-yo, nous reviendrons grâce à l'automatisation au temps de travail du moyen-âge, où les gens bossaient en fait très peu : http://fr.news.yahoo.com/55/201006 [...] baed7.html

Merci pour la reformulation. Intéressant comme article, sympa pour débuter une réflexion...  

Citation :

Taratatata ! Il y a un gros souci avec cet argument !  

Selon toute logique, tu as choisi d'avoir cette femme et des enfants avec elle. Cela relève donc du libre-arbitre et non de l'obligation  ;)  Et à moins que tu ne sois sous l'emprise d'une femme castratrice, vous faites en commun des activités qui vous conviennent.  Tu ne peux donc pas dire que la famille est une contrainte au même titre la vitale nécessité alimentaire du travail. On peut se passer d'une vie de couple, mais pas de nourriture et de toit.  

Si malgré tout, être avec femme et enfant est pour toi une forme incurable de privation de liberté (cela peut arriver : refus de leur part de partager tes activités, mariage religieux forcé, balance des pouvoirs déséquilibrée qui fait que tu te tapes toutes les corvées à la maison), il est temps de divorcer !

OK, la dessus, j'ai manqué de précision.  

Ton argumentation est extreme et idéaliste et tout ça dans la même phrase\idée ne sonne pas juste! Tu peux choisir ta femme, choisir d'avoir des enfants et admettre que tous les moments que tu vis avec eux ne sont pas forcement QUE des moments de bonheur.

Ne me dis pas qu'aller faire des courses chez Auchan ou autre enseigne, ou encore le temps de trajet pour rentrer chez toi sont des purs moment de plaisir ou tu te sens libre de faire ce que tu veux. Après pour l'argument de la femme et des enfants, je pense que ce serait de mauvaise foi que de dire que chaque moment est un pur instant de plaisir. Si je continue dans ta logique, il y a des moments ou tu ne veux penser qu'a toi et le fait d'avoir d'autres "individus" (ta femme, tes enfants..) qui ont d'autres intentions ne te rendent pas libre de faire ce que tu avais initialement prévu de faire (a part si chez toi, c'est une dictature et tu ne tiens jamais compte de l'avis des personnes qui vivent avec toi..). On n'a pas tous les mêmes envies au même moment!

Je penses que c'est un peu chercher la petite bête ce que je fais, mais les 16 heures de bonheur c'est largement exagéré et discutable d'ou la nécessité en tant qu'individu d'avoir un travail, une activité professionnelle qui t'épanouis et apporte son lot d'utilité dans le but d'améliorer ce qui existe.

Citation :

Petit apparté : mes collègues ne sont pas "à la limite du burn-out", loin s'en faut. Notre COGIP est "politique" et n'a guère de contraintes concurrentielles.  

Pour en revenir à ta question, c'est très simple : le plaisir de m'en tirer à bon compte tous les jours ! Je suis une sorte de survivor . Au niveau fondamental, je pense que cela active un mécanisme de récompense au fin fond du cerveau pour la réussite de capacités vitales chez les mammifères, comme la prédation, les manoeuvres de fuite ou d'attaque. Ensuite, il y a la satisfaction d'un certain niveau de la pyramide de Maslow (sécurité matérielle, reconnaissance sociale) et pour finir, ce qui est très important chez moi : l'ataraxie.

En ce qui concerne la prédation, je vais te donner des exemples bien plus éclairants que le mien. Prenons un patron d'entreprise du CAC40, style J6M ou Dassault. Je vais appliquer le même genre de description d'une journée-type que j'ai faite plus haut, en changeant quelques mots:  

Citation :

"chouette, une autre journée où je vais me payer sur la masse salariale, bénéficier d'un mécénat de la part des actionnaires qui s'imaginent une plus-value avec mon seul prétendu génie et mon sens de l'anticipation économique. Quelle nouvelle façon de singer le gourou visionnaire à long terme vais-je trouver ? Comment vais-je contourner les mesures fiscales pour l'entreprise et moi ? Comment vais-je ré-orienter les contraintes du code du travail et des syndicats ? Quel roleplay vais-je dérouler devant le meeting annuel de la COGIP et la conférence de presse ?"  

Même exercice avec un politicien :  

Citation :

"chouette, une autre journée où je vais me payer sur l'argent public, bénéficier d'un mécénat de la part de lobbies, fondation et collectivités qui s'imaginent des améliorations sociales avec mon temps de présence. Quelle nouvelle façon de singer l'humaniste, l'altruiste soucieux du bien public ? Comment vais-je contourner les audits de la cour des comptes ? Comment vais-je ré-orienter les attaques de la presse d'opposition et des adversaires ? Quel roleplay vais-je dérouler devant les caméras lors du prochain discours  électoral ?"  

Disons que tu fais un constat avec tous ces exemples au dessus, mais malheureusement pas de solution. La seule solution que je vois dans tes textes, c'est de leur rendre la pareille et c'est la dessus que je me pose des questions. "Ils" n'ont pas raison de faire ce qu'ils font et je ne suis pas certain que c'est en faisant exactement la même chose qu'on va résoudre le problème. Ces patrons et politiques se diront la même chose qu'on se dit en tant qu'employé et citoyen et on retombe sur le schéma du serpent qui se mord la queue. Puisqu'on est tous la a glander, autant glander de façon utile.... je ne sais pas, quelle autre solution pourrait être mise en place?

Citation :

L'actualité française est remplie d'exemples qui ne laissent aucun doute sur les intentions de certains représentants des corps de métiers que je viens de citer. Ce week-end, via Rue89, je suis tombé sur une vidéo ou Maurice Papon interviewé se décrit comme un philosophe humaniste...  Et ces gens-là ont cette démarche pendant 20, 30, 40 ans.

Enfin faut pas tout mélanger non plus. Hitler serait encore vivant qu'il se déclarerait comme avoir bien agi au nom de l'humanité.... [:strife:1]  

A plus

:)

Message cité 1 fois
Message édité par strife le 15-06-2010 à 01:50:58
n°22957543
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 06:03:20  answer

monsieurorange a écrit :

Dîtes les gens, j'ai installé le script GreaseMonkey "Alertes Qualitaÿ", et je suis maintenant en mesure de faire des alertes :o
Mais comment faire pour accéder à l'historique des alertes qualitaÿ, et comment est-on informé des nouvelles alertes?
:jap:

avec le flux RSS suivant tu as toutes les alertes qualités : http://alerte-qualitay.toyonos.info/rss.php5

Gilgamesch a écrit :

Je viens d'essayer. Soit je n'arrive pas à donner la meilleure impulsion, soit les paliers ou roulements de mon siège fatigué génèrent plus de frottements et font que je dépasse à peine les 5 tours.  :cry:  

Ou alors tu modifies ton moment cinétique en te recroquevillant et en collant tes jambes contre ton corps.  

Cordialement,

Gil

Merci de la technique  [:sord]  

n°22957752
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2010 à 08:50:04  profilanswer

Bonjour
Cordialement,
M.Q

n°22957782
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-06-2010 à 08:59:59  profilanswer

çalue  [:urinoir desir]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22957847
starmindfr
Posté le 15-06-2010 à 09:17:03  profilanswer

haaaa ce que c'est bon le croissant du matin, j'en aspire jusqua la moindre miette du bureau avec ma trompe tellement j'en veux :o

---------------
n°22957852
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-06-2010 à 09:18:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

haaaa ce que c'est bon le croissant du matin, j'en aspire jusqua la moindre miette du bureau avec ma trompe tellement j'en veux :o

J'aime pas les croissants, je suis plutôt chausson aux pommes ou pain au chocolat  [:julm3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22957864
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2010 à 09:21:05  profilanswer

[:hurle] GOOD MORNING LA GLANDE §§

n°22957871
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2010 à 09:22:55  profilanswer

Salut !  

Un petit bonjour avant de partir en réunion, ce n'est pas moi qui anime.  :)  

Cordialement,

Gil

---------------
n°22957874
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-06-2010 à 09:23:30  profilanswer

Hello les gros lolos !

---------------
n°22957877
starmindfr
Posté le 15-06-2010 à 09:23:54  profilanswer

ellesse a écrit :

J'aime pas les croissants, je suis plutôt chausson aux pommes ou pain au chocolat  [:julm3]

il y a plus de chocolat j'ai ecrit hfr sur le mur avec  :whistle:

---------------
n°22957885
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-06-2010 à 09:25:15  profilanswer

hugeq a écrit :

Bonjour
Cordialement,
M.Q

Bonjour,
Avatar de qualitay [:implosion du patronnat]
Regards,

Nouveau smiley bien a propos pour le charlot en face moi  :fou:  

Spoiler :

[:tagazou:4]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22957891
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-06-2010 à 09:26:33  profilanswer

Hello les matinaux [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22957899
wawa78
Yes I can !
Posté le 15-06-2010 à 09:27:27  profilanswer

Hello !

Dernier jour de ma semaine !

---------------
Feed-back
n°22957907
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-06-2010 à 09:28:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

il y a plus de chocolat j'ai ecrit hfr sur le mur avec  :whistle:

Foto !  [:emerveille]

---------------
n°22957972
starmindfr
Posté le 15-06-2010 à 09:38:44  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

je suis vers la fin des oeuvres d'art  :whistle:

---------------
n°22957977
starmindfr
Posté le 15-06-2010 à 09:39:39  profilanswer

pc1 a pc2 demande une operation ninja travail en douce de la maison cet aprem :o

---------------
n°22958043
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-06-2010 à 09:47:55  profilanswer

Ça ressemble pas trop à du chocolat  [:payzan]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-06-2010 à 09:48:50

---------------
n°22958131
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2010 à 09:57:59  profilanswer

ellesse, lorsque tu t'ennuies au travail, t'arrive il de te caresser lascivement le bout des tétons tout en suçotant un bout de stylo mont blanc?

n°22958186
starmindfr
Posté le 15-06-2010 à 10:05:13  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ça ressemble pas trop à du chocolat  [:payzan]

c'est du chacalat BIO :whistle:  

@paco : je pense qu'elle sucotte plutot un stick de colle UHU

---------------
n°22958250
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2010 à 10:14:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est du chacalat BIO :whistle:  

@paco : je pense qu'elle sucotte plutot un stick de colle UHU

le gros modele
http://lfisher-writewhereiam.typepad.com/.a/6a00e54f9baf7a883400e553e666d18834-120wi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)