| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:19:40 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:24:53 ![]() Vous arrive t'il d'être dans un état d'ennui tel que vous envisagez de cesser d'optimiser pendant quelques minutes ? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | tain, ya pleins de retours négatifs sur mon futur FAI....mais bon y'en a pleins aussi sur un autre que j'envisageais, et j'ai pas la thune pour les autres mieux noté....ou alors avec un service au rabais. Je flippe un peu, Internet c'est la vie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | vous avez commandé quoi comme cadeaux de noel ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Un cerveau, l'actuel commence à fatiguer. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Une liste de pistons pour un nouveau job mieux rémunéré avec des deplacemersn à l'étranger . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg | Une montre |
Dzama Une vraie tête brûlée | Une deuxième nationalité ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
nightbringer57 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
paco fpg | Digiwire ? |
nightbringer57 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MESSAGE ENVOYE A D.IEU Lu dans la seconde par la secrétaire Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-12-2014 à 15:21:50 --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | J'hésite à faire la même chose.
|
paco fpg | Je n'ai envoyé qun mail ce jour. Un mail automatique de demande de congés a mon responsable |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nightbringer57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
paco fpg | Dites. Ma declichette ne se calme pas. Si demain je décide de rester chez moi; dois je faire un mot du médecin ou un simple constat suffit? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |