| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent : --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:48:24 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Pas lu l'article.
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Le site de R33b0k n'est pas bloqué par ma C0G1P --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 10:23:14 ![]() |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:23:14 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, oui, vu que je passe moins souvent, pourquoi PdG ne passe plus ? Il était le multi de Mr Orange et il est parti se faire une orgie sexuelle avec lui même ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Han,
Skylvind Franc Suisse Nanane |
|
perchut Deal with it ! | Messieurs dames --------------- One play at a time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP.
--------------- Steam ID |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pour ceux qui utilisent G00gl€ Khr0m
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Salut mage Rincevent !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bombeiro78 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et comme un connard, j'avertis une collègue au Siège pour lui dire et elle me répond que c'est normal et qu'elle m'avait pas demandé de relancer. Du coup j'ai rappelé le mail que j'avais envoyé aux impôts mais j'espère qu'ils l'ont pas déjà ouverts... Je pense pas vu que je l'ai rappelé 30 minutes après l'envoi Sinon des ouvriers à la COGIP qui me parlent d'une cloison de 80 d'épaisseur et moi je croyais que c'était 80 cm alors que c'est 80 mm Message édité par bauer_attitude le 04-12-2014 à 11:01:24 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 11:03:59 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens Taxalot, tant que je te tiens --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 11:11:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 11:15:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2014 à 11:16:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |