| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:42:30 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 09:57:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
perchut Deal with it ! | Salut ! --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:16:34 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
booking |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mes premières salutations de la semaine --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Participants à la C0gip Box J'ai ce jour mis au point un programme informatique pour le tirage au sort J'attends donc les retardataires pour les inscriptions M. cal, je prends votre mail mondial relay utilisé lors de la v1 ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bombeiro78 |
Cordialement |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je beausse. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 10:51:05 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:04:27 ![]() Je suis quasiment à la fin de AC1. Seul un bug (je suis passé à travers le décor) est venu entre moi et la fin du jeu hier soir. J'ai décidé d'enchaîner toute la série. Comme ça, ce sera fait. Les combats à l'épée sont insupportables. J'espère que ça s'améliore par la suite. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 11:08:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
T'arriveras jamais à te taper l'intégralité de la série d'affilée. Tu vas faire une overdose mais un truc bien quoi Le genre qui peut te dégoûter du jeu vidéo à vie. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-12-2014 à 11:07:15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dbbg Modérateur adjoint | Vous voulez pas aller sur le topic PC pour parler de vos gamineries ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain mais virez moi cette p*tain d'autiste de mon bureau ! Message édité par bauer_attitude le 03-12-2014 à 12:12:01 --------------- Steam ID |
FLK | Balance une capture bawer, on voit pas de quoi tu parles --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 12:41:24 ![]() Dans ma COGIP, tout le monde se déteste. On compte pas trop sur le repas de Noël, et on serre tous les fesses pour que personne ne lance l'idée |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |