Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

S'il atteint une vitesse suffisante, l'avion va t-il décoller ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

S'il atteint une vitesse suffisante, l'avion va t-il décoller ?

n°10818095
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-03-2007 à 13:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

x-files a écrit :

C'est ce qu'il a écrit, mais tu as mal lu :na:  :pt1cable:  :lol:

Oui je sais, je fais comme lui pour qu'il voie à quel point c'est énervant :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 13:52:38  profilanswer

n°10818104
beecher
Posté le 04-03-2007 à 13:53:31  profilanswer

ya eu quand meme 43 mongos ...

n°10818114
praktish3
Posté le 04-03-2007 à 13:54:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui je sais, je fais comme lui pour qu'il voie à quel point c'est énervant :o

Rends toi plutot à l'évidence, tu sais pas ce que tu dis, et tu ne prends meme pas le temps de lire ce que les autres écrivent avant de leur répondre si sournoisement.

Je ressent en toi, plein de hantises hantant dans ton esprit !!  :sweat:  :wahoo:  :sarcastic:  :(  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°10818115
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-03-2007 à 13:54:50  profilanswer

beecher a écrit :

ya eu quand meme 43 mongos ...

Non, toutes les réponses sont valides, ça dépend de l'énoncé dans lequel tu te places.

---------------
n°10818118
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-03-2007 à 13:55:38  profilanswer

praktish3 a écrit :

Rends toi plutot à l'évidence, tu sais pas ce que tu dis, et tu ne prends meme pas le temps de lire ce que les autres écrivent avant de leur répondre si sournoisement.

Ah, ok, cite moi juste un truc que j'ai dit ici et qui serait faux, qu'on rigole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2007 à 13:55:49

---------------
n°10818121
praktish3
Posté le 04-03-2007 à 13:56:09  profilanswer

Non, toutes les réponses sont valides, ça dépend de l'énoncé dans lequel tu te places.

Allez vas-y enfonce toi dans les abimes de la betise humaine, tu as touché le fond je vois !  

Mais attendez ! On me signale à l'instant dans mon oreillette que tu creuses toujours !!  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par praktish3 le 04-03-2007 à 13:56:30
n°10818133
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-03-2007 à 13:57:36  profilanswer

praktish3 a écrit :

Allez vas-y enfonce toi dans les abimes de la betise humaine, tu as touché le fond je vois !  

Mais attendez ! On me signale à l'instant dans mon oreillette que tu creuses toujours !!  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:

Ecoute, t'es gentil, mais relis le topic, lis juste par exemple les qq interventions que j'ai faites avant que tu arrives expliquant le pb de l'énoncé inexistant, et ensuite tu reviens [:prodigy]

---------------
n°10818141
praktish3
Posté le 04-03-2007 à 13:59:08  profilanswer

Ah, ok, cite moi juste un truc que j'ai dit ici et qui serait faux, qu'on rigole :o

OK.

En voila une belle :

Et quand tu dis que "ça dépend de l'énoncé dans lequel tu te places" ben ca ne sert à rien puisque le contexte à été donné par l'auteur du topic en page 1 alors après c'est sur que si on s'amuse a changé déja le contexte de base de la discussion, là ca va devenir la folie douce  :pt1cable: . C'est pas pour rien qu'il énonce le contexte l'auteur en page 1, c'est pour qu'on parle de ca, et pas d'autre chose.  :sweat:  :hello:

n°10818156
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-03-2007 à 14:02:12  profilanswer

praktish3 a écrit :

OK.

En voila une belle :

Et quand tu dis que "ça dépend de l'énoncé dans lequel tu te places" ben ca ne sert à rien puisque le contexte à été donné par l'auteur du topic en page 1

Ecoute tu deviens lourd là: tu débarques sur le topic au moment où la discussion porte justement sur le pb de l'énoncé qui est inexistant dans le premier post tellement il est mal défini, et tu ne lis aucune de ces interventions avant de poster ta version de la solution, qui dépend de ta version de l'énoncé. Tu ne te rends même pas compte des hypothèses implicites que tu fais. Relis le topic, il n'y a que 4 pages, ne serait ce que par respect pour tes interlocuteurs.

Je répète que le premier post ne définit pas d'énoncé. Point.

---------------
n°10818157
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-03-2007 à 14:02:18  profilanswer

praktish3 a écrit :

OK.

En voila une belle :

Et quand tu dis que "ça dépend de l'énoncé dans lequel tu te places" ben ca ne sert à rien puisque le contexte à été donné par l'auteur du topic en page 1 alors après c'est sur que si on s'amuse a changé déja le contexte de base de la discussion, là ca va devenir la folie douce  :pt1cable: . C'est pas pour rien qu'il énonce le contexte l'auteur en page 1, c'est pour qu'on parle de ca, et pas d'autre chose.  :sweat:  :hello:

Relis la page 4 ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 14:02:18  profilanswer

n°10818179
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2007 à 14:04:40  profilanswer

Bon allez, arrêtons les frais.
De toute façon c'était encore un topic chelou de FrigoAcide...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
JL Delarue : pipole avec menottes sur un avion AF ?Ordinateur portable dans l'avion
[VIP] AVION DE LIGNE HUMOURVoyager en avion avec plus de 20kg: la meilleure solution?
AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSEQu'est-ce qu'une "assurance voyage" en avion (Ryan air) ?
Le train plus cher que l'avionchronique d un exces de vitesse de+ de 40km/h et moins de 50 km/h
Sanction après exces de vitesse[Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ?
Plus de sujets relatifs à : S'il atteint une vitesse suffisante, l'avion va t-il décoller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)