Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSE

n°10564391
nadg34
Posté le 05-02-2007 à 09:09:29  profilanswer
 


 :pfff:  :heink:  :(  :ouch:  BONJOUR A TOUS
 
Il y a 10 mois j'ai acheté une voiture Suzuki baleno 1.9 TD mais avec un vice caché, une semaine après l'achat la boite de vitesse me lâche, 500€ pour la démonter+ frais expert, la boite est morte
Introuvable sur le marché (sauf essence).
Je ne sais plus quoi faire, j'ai acheté cette voiture avec tous mes économies soit 3000€ aux enchères ( pas de recours possible d'après mon avocat)
Y a t'il une personne qui pourrai m'aidez à en trouvez une ou me la réparer.
ps: boite 5 vitesse, manuelle, diesel, année 1999
 
 :)  :love: MERCI

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 09:09:29  profilanswer
 

n°10564406
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 09:15:19  profilanswer
 

Bonjour, ce serait sympa d'éditer ton titre de façon à ce qu'il ne soit plus uniquement en majuscules. Il y a une touche "éditer" qui te permettra de le faire. Merci.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10564444
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 09:25:24  profilanswer
 

Ok, tu postes sans lire le règlement et tu te barres aussi sec, j'ai assez attendu.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSE

 

Sujets relatifs
site internet serieux pour un probleme de droit du travailProbleme de temperature avec clim gainable
probléme avec un forumproblème chaudière à bois
probleme avec IgluSoft Media qui me demande de payer une factureProblème avec cafetière Gaggia
Problème en PPEProblème avec Cdiscount
chronique d un exces de vitesse de+ de 40km/h et moins de 50 km/hpetit probleme a propos de ma copine et moi ...
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR