|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S'il atteint une vitesse suffisante, l'avion va t-il décoller ? |
FrigoAcide | C'est un avion de taille normale, qu'on place sur un tapis de course disproportionné, en espérant le faire décoller.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:47:10 ![]() Bonne question. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Réponse 2. |
moquette le maître des clefs | TALC --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:49:13 ![]()
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Pas de portance --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
xylomid | 2 |
Murphy | c'est quand meme impressionnant de voir qu'il y en a 60% qui ont répondu autre chose que la réponse 6 Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 28-02-2007 à 23:54:22 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:54:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:54:24 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tranceorbitale | Si c'est un Boeing, y a pas moyen |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:57:36 ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tranceorbitale |
power600 Toujours grognon | Si le tapis va plus vite que l'avion, le tapis décolle. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:04:11 ![]()
|
mikekine | Il décollera jamais vu qu'il n'y aura aucune flux d'air sur les ailes; ce sont juste les roues qui vont tourner --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:05:53 ![]()
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:10:07 ![]() Non |
tranceorbitale | |
torpi Au travail !!! | Topic a la con => réponse a la con.
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
xylomid | petite précision, ce sont bien des roues folles sur l'avion?? (hormis les freins...) Message cité 2 fois Message édité par xylomid le 01-03-2007 à 00:25:27 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lynk Steam: Lynkk | alala ce topic a fait le tour des forums ricains. Deja non, on ne place pas l'avion sur un vrai tapis roulant Si c'est le cas alors les roues tourneront a la vitesse du roulement de la piste; l'avion reste sur place. Il reste plus qu'a mettre les gazs et l'avion peut decoler normalement. Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 01-03-2007 à 01:38:00 |
Svenn |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas trop l'intéret de cette question en effet, la réponse est évidente, et il ne s'agit pourtant pas d'un piège.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TousDesAnges |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |