|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S'il atteint une vitesse suffisante, l'avion va t-il décoller ? |
FrigoAcide | C'est un avion de taille normale, qu'on place sur un tapis de course disproportionné, en espérant le faire décoller.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:47:10 Bonne question. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Réponse 2. |
moquette le maître des clefs | TALC
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:49:13
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Pas de portance --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
xylomid | 2 |
Murphy | c'est quand meme impressionnant de voir qu'il y en a 60% qui ont répondu autre chose que la réponse 6 Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 28-02-2007 à 23:54:22 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:54:24
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:54:24 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tranceorbitale | Si c'est un Boeing, y a pas moyen |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 23:57:36 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tranceorbitale |
power600 Toujours grognon | Si le tapis va plus vite que l'avion, le tapis décolle. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:04:11
|
mikekine | Il décollera jamais vu qu'il n'y aura aucune flux d'air sur les ailes; ce sont juste les roues qui vont tourner --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:05:53
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:10:07 Non |
tranceorbitale | maman |
torpi Au travail !!! | Topic a la con => réponse a la con.
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
xylomid | petite précision, ce sont bien des roues folles sur l'avion?? (hormis les freins...) Message cité 2 fois Message édité par xylomid le 01-03-2007 à 00:25:27 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lynk Steam: Lynkk | alala ce topic a fait le tour des forums ricains. Deja non, on ne place pas l'avion sur un vrai tapis roulant C'est la piste qui fait effet de tapis roulant, en gros le tapis roulant fait la taille d'une piste. Si c'est le cas alors les roues tourneront a la vitesse du roulement de la piste; l'avion reste sur place. Il reste plus qu'a mettre les gazs et l'avion peut decoler normalement. Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 01-03-2007 à 01:38:00 |
Svenn |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas trop l'intéret de cette question en effet, la réponse est évidente, et il ne s'agit pourtant pas d'un piège.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TousDesAnges |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |