| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 00:52:39 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | meuh non avec maple t'as pas beosin de programmer pour tracer des graphes. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois qu'il y avait un truc qui s'appellait grapheq et qui etait tout simple mais efficace. --------------- Wenger m'a violé :/ |
chrisbk - | Dites voir les experts, j'avais fait un topic mais g pas eu de reponse definitive a un probleme qui me taraude ces tps ci : comment traduire "forward difference" ( de rendering Bézier Forms via Forward Differencing) en francais ? Y aurait il ici un fin traducteur qui puisse me fournir la reponse ?
|
el_boucher | "fordard difference" ou bien différentielle "en avant"...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Caedes | différentielle positive? (sous entendu vers l'avant ? ) |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
chocapic VIEL OU LA | salut all , j'ai un ptit probleme
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
D_P_ p'tit gros |
a ton avis, qu'est ce qui peut empecher que la fonction soit definie sur R ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bon, c pas des maths |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 18:41:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2003 à 18:42:15 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) | Bonjour
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
chrisbk - |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-03-2003 à 11:36:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dost67 |
|
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 19-03-2003 à 12:22:07 |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Dost67 | Maintenant tu peux le faire avec les nombres complexes... |
jdbute | Bonjour bonjour,
Message édité par jdbute le 19-03-2003 à 13:51:20 |
jdbute |
|
Dost67 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jdbute |
|
jdbute |
Message édité par jdbute le 19-03-2003 à 14:00:03 |
Beegee |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 19-03-2003 à 14:00:46 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jdbute |
|
jdbute |
|
Message édité par toroth2 le 19-03-2003 à 15:09:34 --------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
jdbute |
|
Beegee | en effet, tu dois pouvoir trouver qu'une valeur approchée de l'unique solution de f(x) = 0 ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question simple de maths... | un peu de maths siouplait ! |
| [maths] petite question | Musique - Moi aussi je peux faire un joli topic unique? |
| [Maths]Fonction Affine | [maths] Analyse: maxi&mini des fonctions reelles |
| [Topic Unique] Permis B & AAC | [topic unique] X-files - I want to believe |
| [Topic Unique] Metallica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |