|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 08:06:01 |
Sartene |
tristanf RIP Rostro | tu peux me noter comme intervenant, je suis en seconde |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 13:15:07
|
Sartene |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est pas pasque je suis en seconde que monniveau est de seconde, je me suis intéressé à des trucs bien plus complexes, comme les fractales, le nombre d'or, la logique, et autres qui sont pas vraiment niveau 2nde, je suis pas une bête dedans mais je suis pas resté au niveau seconde, pasque les triangles isométriques, je peux pas dire que c'est très passionnant...
|
tristanf RIP Rostro |
argh, ils me poursuivent courage, fuyons |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:51:11 |
tristanf RIP Rostro | darth > mon age 14 ans, sinon, le lien que tu as mis, il y a une erreur... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 16:28:40
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 07-02-2003 à 16:36:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tristanf RIP Rostro |
ouais mais tu va plus aprrendre à resoudre 40 + 3x = 6y + 12... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 17:06:15
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 07-02-2003 à 18:53:55 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Sartene | Désolé, moi j'ai passé le Bac C |
tristanf RIP Rostro |
Piksou |
S-Maths --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 18:41:57
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Piksou |
t'as besoin de la continuité ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 18:56:57
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 18:58:49
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2003 à 18:59:05 |
el_boucher |
Dion Acceuil |
el_boucher | cest possible lol
Piksou |
eh ben tu le vois en post-bac, ce cas là, pas en terminale --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |