|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 18:35:35 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-03-2003 à 18:40:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
mercite,mais c'est 'achement chiant comme expression apres.... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-03-2003 à 18:56:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bah,c'est pas que j'ai la fleme,ou que je sois une brele en math,mais ce calcul ne represente qu'une infime partie d'un porjet de prog et j'ai pas vraiemnt le temps de passer du temps la dessus.....:-/
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-03-2003 à 19:00:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ah y'a des complexes :-/
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
bah c juste pour tracer une aiguille de merde sur un traceur,en fait spour pas avoir juste un trait comme aiguille,mais un espece de losange,et x' et y' represente les coordonées d'un sommet du losange |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 19:08:37 ![]() ![]() |
|
putain le truc de porc |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-03-2003 à 19:47:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jdbute |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
jdbute |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en n'oubliant pas qu'à l'exérieur des racines de ax²+bx+c, c'est du signe de a --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ngkreator |
|
jdbute |
|
jdbute |
jdbute |
jdbute | |
en fait,le traceur je l'utilise pour tracer une horloge,qui en temps reel recupere l'heure de l'ordi et l'affiche sur le traceur,et je voulais faire pour les aiguilles des losanges,dont les formes seraient invariante,et j'ai abouti a ce resultat.qi jamais quelqu'un veut s'amuser,les données connues sont le rayon du cercle,l'angle que fait l'aiguille avec par rapport à une horizontale passant par le centre du cercle en (0,0),les coordonnées de la pointe de l'aiguille,et l'angle que fait l'angle de la pointe du losange,a partir de ca on peut trouver tout le reste,mais bon cela implique,comme vous avez pu le voir au dessus de faire des calcus de porcs pour quelque chose d'assez futile....
|
a cette heure ci je comprends pas,mais promis demain je regarde ça,en tout cas merci |
verdoux And I'm still waiting | 2x/(x^2+x+1) = 2x/((x+1/2)^2+3/4) = (2(x+1/2) - 1) / ((x+1/2)^2 + 3/4)
|
volez be a pilot of your life | ok et quelle est la methode que tu as employé s il te plait ? |
volez be a pilot of your life | Je ne trouve ps la même chose que toi, je trouve :
|
volez be a pilot of your life | d'où vient le - 2/Rac(3) * arctan((x+1/2)*2/Rac(3)) ?
|
verdoux And I'm still waiting |
volez be a pilot of your life | ok, bon ben j'men tiens là, mais celà m'echappe
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 09:34:24 ![]()
|
ngkreator | Ou la la! Je comprend plus rien là! |
tu serais po en mias |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |