| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 09-02-2010 à 17:44:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | - pour le premier point c'est en effet un peu gros, j'édite (j'avoue que je me suis lâché)
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Svenn |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Excellent Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 18:04:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
C'est Ummo qui a écrit l'article ? --------------- He likes the taste... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Très juste, Herbert. Ca fait mieux si on peut faire 2 complots en 1 (3 avec les chemtrails).
Svenn |
Message édité par Svenn le 09-02-2010 à 18:09:05 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:08:36 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faudrait faire un ou deux fake, genre une image satellite de la suisse, de nuit, avec un lumière violette à l'endroit du LHC. --------------- http://septimot.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya moyen de mettre les pyramides dans le coup, ça rajoute toujours un plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
Faudrait trouver une photo des installations du CERN en surface, il y aura toujours moyen d'inventer une fausse triangulation Message édité par p47alto1 le 09-02-2010 à 18:26:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 18:28:35 ![]()
|
Svenn |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour les chemtrails, Ummo85, ne t'inquiète pas, je connais mon sujet. Et même si leur existence et leur usage météorologie est un fait, il y a quand même énormément de théorie du complot à leur sujet. Message édité par Koko90 le 09-02-2010 à 18:32:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 18:32:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 18:32:58 ![]() OK avec tout ce qui se brode autour, Koko...
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 18:33:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui tiens Ummo, tu pourrais être notre consultant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, voilà une page sur un Wiki (la desencyclopedie) :
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 09-02-2010 à 18:41:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as mis "Théorie du compot pour augmenter la masse de la Terre" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oups, on peut pas renommer les articles quand on a pas de compte.
Message édité par Koko90 le 09-02-2010 à 18:46:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Camelot2 | Je ne vois pas encore de lien avec le 11/09.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 18:47:09 ![]() Le titre est corrigé : http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] e_la_terre Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 18:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 18:49:20 ![]() flag |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Koko, t'es ok avec ma propal de switcher plutôt vers une augmentation de la masse de la Terre que vers sa diminution ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-02-2010 à 18:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 19:05:26 ![]() ai fait un peu de mise en forme |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-02-2010 à 19:21:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait, on pourrait aussi y rajouter une cause ésotérique. Genre, tout le monde sait que le Soleil et la Lune ont un diamètre apparent équivalent, ce qui est à l'origine de pas mal de théorie ésotériques d'ailleurs, car c'est une coincidence assez troublante. Il se pourrait même que ça ait eu une influence sur l'apparition de la vie (et que donc la vie soit hyper rare ailleurs), et que ce soit les ET eux mêmes qui ont mis ça en place pour que la vie apparaisse chez nous (y'avait d'ailleurs eu un canular de 1er Avril dans "Pour la science" sur le fait que cette coincidence était trop étonnante et que la Lune devait avoir été placée là par des ET). Bon. Tout le monde sait aussi que la Lune est aujourd'hui en train de s'éloigner de la Terre, à cause du transfert d'énergie cinétique de rotation entre la Terre et la Lune via le phénomène des marées cf. wiki (oui, ça c'est vrai), et que cette égalité des diamètres apparents est entrain de disparaitre. Donc solution pour "rattraper" la Lune : augmenter la gravité sur Terre pour l'attirer plus fort, et diminuer sa vitesse de rotation pour réduire le taux de transfert d'énergie cinétique de rotation de l'un à l'autre Donc intérêt commun entre extra-terrestres et complexe militaro-industriels tout ça, hop, on touille le tout -> paf, un des buts premiers des illuminatis et de la coopération humains/ET. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 20:23:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Turkleton I don't quite understand you | Le wiki est splendide en l'état, bravo --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Aragorn Le Rouge | Qui pour poster le lien sur le topic du réchauffement climatique? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula non, doucement, c'est pas encore prêt. Puis c'est la désencyclopédie là, ouvertement non-sérieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 | Faudrait des schémas/graphiques aussi, en anglais bien sûr pour faire sérieux |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:31:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 23:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:46:16 ![]()
T'inquiète la mise en page du wiki c'est parceque ça m'amuse hein, c'est tout Mais je suis assez d'accord avec toi, pour monter un bon truc ce n'est pas sur la désencyclopédie, ni ici, ni sur un quelconque truc public à la limite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 23:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |